Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AT591

Vente de ma 306S16 /// votre avis m'intéresse

Messages recommandés

Je suis sur le point d'acheter une voiture neuve économique donc un diesel.

Je me suis renseigné pour une reprise garage sur la 306 et il me la rachète 2300€.

D'après vous, je peux espérer la vendre un peu plus chère de particulier à particulier ou alors je ne m'embête pas et je la laisse au garage sachant qu'elle partira à la casse cry

Pour info, c'est une 306 S16 ph1 de 96. Elle a 176600 kms, le moteur tourne bien et ne présente pas de signes de fatigue.

Il y a les 2 pneus michelin AR neufs, le silencieux neuf, démarreur, alternateur, radiateur chauffage et moteur ainsi que les 2 ventilos récents.

j'ai pas mal de factures.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle est un peu rabaissée et à les jantes PTS. de plus elle est décatalysée et est équipée d'une puce.

Pour info le CT a 2 mois et il est OK

Voilà, donnez moi votre avis...

Merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja les jantes pts tu peux les vendre bien cher a part Laughing sinon c clair lance une annonce a particulier ca coute rien et si vraiment ds le pire des cas ca part pas il faudra te résigner a la lacher au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes, je suis d'accord mais je n'ai pas les jantes d'origine pour remettre dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
deja les jantes pts tu peux les vendre bien cher a part Laughing sinon c clair lance une annonce a particulier ca coute rien et si vraiment ds le pire des cas ca part pas il faudra te résigner a la lacher au garage


+1 sage Rien que les jantes PTS ca va attirer de monde je pense ensuite cette 306 est super propre apparament tu peux en tirer plus que 2300euros c'est sur,tente et tu verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AT59 a écrit:
Pour les jantes, je suis d'accord mais je n'ai pas les jantes d'origine pour remettre dessus


pour 306 ca se trouve facilement et surtt si la voiture par pr destruction 4 jante tole a pneu lisse ca leur conviendra Laughing sauf si comme d hab un petit rusé de garage la reprend pr lui justement a ce prix de 2300€ Wink pratique courante lors des reprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne la jette surtout pas dans les bras du garagiste scratchscratch
ça fais toujours mal au coeur, y'a toujours des fans de 306 s16 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ne la vend pas au garage Wink sa vaut le coup de la vendre à un particulier Wink en plus elle a pas l'air sale Wink

Rien que pour les pts faut la garder Laughing

Edit: euh si tu veux on fait un échange toles pts siffLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde cette annonce, une qui a quasiment les meme caractéristiques que la tienne http://www.leboncoin.fr/vi/6526942.htm?ca=17_s a 5500€


ici une de 94 avec 220 000 km pour 3500€ http://www.leboncoin.fr/vi/6604697.htm?ca=17_s

donc a mon avis la lache pas au garage, met une annonce sur leboncoin c'est gratuit et vend la plus de 3500€ je pense qu'il y a largement moyen car elle est tres propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lache pas a ce prix la, vend la a un particulier tu récupèrera ta mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait pas la betise de la faire reprendre par un garage surtout qu'elle vaut plus que la somme enoncée!! essaye de la vendre entre particulier sa coute rien d'essayer et si vraiment sa marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
+1 ne la vend pas au garage Wink sa vaut le coup de la vendre à un particulier Wink en plus elle a pas l'air sale Wink

Rien que pour les pts faut la garder Laughing

Edit: euh si tu veux on fait un échange toles pts siffLaughing



Ok, je vais essayer de la vendre à un particulier et si elle ne part pas, le garage la reprendra.

Par contre, si le garage la reprend, je verrais pour ne pas laisser les PTS. Donc si quelqu'un a 4 jantes en 15 pouces à mettre dessus à ce moment là, il se verra acquérir 4 jantes PTS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu feras une bétise de la lacher au garage pour ce prix là. Soit tu trouves un acheteur soit tu négocie une plus grosse reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras une remise plus importante pour l achat d un véhicule neuf, si tu n as pas de reprise .

Donc vend ta 306 a un particulier , et négocie une remise plus importante auprès de ton garagiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est clair ne la revend pas dans un garage No
souvent tu te fais avoir au particuliers tu peut en tirer plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je vais suivre vos conseils et la mettre en vente.

great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne surtout pas revendre un vehicule a un garagiste! c'est clair que de particulier a particulier c'est plus interessant acheteur comme vendeur car il faut bien que le garagiste fasse sa marge etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai suivi vos conseils et la voiture est vendue.

Elle part samedi vers le soleil.

Merci à vous tous. great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout et pour tout, je gagne 1650€ en la vendant à un particulier en intégrant la remise du garage sur la neuve car il n'y a pas de reprise et la différence entre le prix auquel je la vend et le prix que le garage la rachetait.

Pour la remplaçante, rien d'exceptionnel. Je rachète une 207 HDI.

Encore merci pour vos précieux conseils. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la 306 est partie hier.

Je l'ai livrée sur Paris pour une descente vers Marseille.

Livraison de la nouvelle vendredi 21 Décembre.

Je vais enfin je l'éspère pouvoir retrouver du temps pour m'occuper de mes 2 alpine pour retrouver pour l'été prochain 2 bombinettes irréprochables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta 306 je l'ai croisée vendredi en début d'aprésmidi sur la zone de onaing c'était toi au volant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...