Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Sylvain_

Bye Bye VR6 ... Bonjour Renault lol

Messages recommandés

davidrs a écrit:
tais toi médisant , vendredi t'aura le droit a ta claque slap devant tes amis volsvagin !! mdr

Laughing CHICHE §

Bon apres avoir réflechi, pour ma fuite a l'echappement je crois que je ne vais pas opté pour de la pate mais pour un raccord, ça fera beaucoup plus propre

C'est la piece entourée en rouge sagesage

Héhé Razz

En attendant je crois qu'on va poser quand même de la pate pour echappement juste pour la semaine qui vient car mon raccord est en commande chez Bosal montage vendredi ou samedi prochain siff

Après ça mois prochain, c'est soit une admi dynamique ou des news jantes, sachant que mes pneus approchent du temoin silent et que la neige va bientot arriver (peut etre lol)

Bon bah en attendant de raccorder la ligne d'echappement, mon ABS me fais des misères Crying or Very sad
Tout à l'heure sur l'autoroute, voici ce qui s'affiche sur le TDB

Je pense à un capteur ABS mais ça veux dire quoi SERV ? silent

Les disques et plaquettes ont été changés l'année dernière Razz

Mais l'ancien proprio m'avait prévenu, ça lui ai arrivé de voir ce témoin s'allumer, et quand il est allé chez renault ils lui ont dit qu'un passage à la valise suffisait car c'etait une erreur MadMad les capteurs étaient bons .... siff

(serv) signifie juste service a chaque fois que tu aura un voyant allumer serv s'allumera ces pour te dire d'allaer au garage Laughing

Salut!

Jolie voiture!

Donc pour le comparo avec une clio rs (uniquement en ligne droite).
La clio rs2.3 fait jeu égal avec une clio 3 rs qui est devant une golf vr6 et juste derrière une golf 4 r32 (certifié suite à essai!). Voilà, j'espère t'avoir donné un élément de réponse.

Merci pour les précisions fredericyzfr1 Wink

Le raccord est chez mon garagiste mais j'ai pas eu le temps de passer pour le monter, donc ce sera demain Evil or Very Mad

Sinon j'ai trouvé des OZ F1 d'origine RS1 pas trop cheres, je crois que je vais faire affaire siff

C'est monté lovelove

Voici des photos du montage :

Un petit aperçu de la ligne, le silencieux :

Le tube coudé après le silencieux :

L'intermédiaire Supersprint :

L'origine de la fuite entre l'inter et le silencieux siff

On dessère, puis on rentre le petit raccord Bosal à 22 € s'il vous plait :eek: on raccorde, on serre les 2 vis, et on démarre lovelovelove

J'avais fait une prise de son mais mon portable ne l'a pas entendu de la sorte Crying or Very sadCrying or Very sad ce sera pour plus tard

Avec un petit -1 ce matin, je me suis motivé à laver ma voiture, et petit shooting sympa

2 petites prises de son arrivent :loveu:

Bah j'aimerai bien mais j'ai envoyé un 1er mail au gars il m'a répondu je lui ai demandé où il habitait et il me répond pas, fais ch***
T'as un truc à me proposer ? lol Pas de sexe hein ....

J'aime bien ces jantes, on dirait des OZ superturismo, les pneus sont quasi neufs 300 €

Vous en pensez quoi ?

Bon ben vous en pensez rien LaughingLaughing

J'ai pris RDV avec le vendeur des RSI grises samedi matin à Haubourdin, je sais pas trop où c'est, il y a 4 pneus BARUM ( c'est quoi c'te marque ? Rolling EyesRolling Eyes ) avec 2/3 mm de profil, ça me suffira pour tenir jusqu'au début du printemps car là les 14 commencent à se prendre pour des slicks clown

Elle devrait ressembler à ça siff

J'ai ramené les jantes, bonne surprise ce sont de véritables OZ d'origine RS1, elles sont en très bon état mise à part des griffes mais bon ça ne me dérange pas, et surtout une usure TRES irregulière des pneus (le coté est lisse, l'interieur est bon) je suppose que c'était l'avant et que le para n'avait pas été fait ....

ALors je me tate, soit je roule comme ça en mettant les pneus très usés à l'arrière, ou alors je rachete 2 pneus neufs en 195/50/15 une personne en vends 2 à 2 pas de chez moi pour 50 € je lui ai envoyé un mail, je pense que ce sera plus sage :ange:

Ca va faire beau tout ca !
Dommage pour la sortie d'échappement, je l'aurais faite plus discrète , mais très belle comme ca

elles ont l'air propre tes jantes , par contre virent vite les barums ces de la vrai merde j'en avai sur mes 15 a l'arriere quand j'ai acheter ma rs et c'etai une vrai savonnette vraiment dangereux , mais du pirelli P Zero Nero ou alors du Michelin Pilot ecxalto(pe2) la ca tiendra le pave grave Cool

Aie tu me fais peur Rolling Eyes et vu le prix des pneus, j'te crois que c'est de la merde Crying or Very sad

En même temps je suis une petite frappe j'ai pas forcément besoin que les pneus aggrippent fort, j'arsouille seulement en ligne droite mdr

Je vais déjà les tester voir ce que ça donne, sinon j'ai trouvé 2 pneus neufs à 2 km de chez moi en BFGOODRICH 195/50/15 indice V (important mine de rien) pour 50 € .... non ? Neutral

Les vidéos fitent fait, le son est bof je trouve, ça rend pas vraiement le bruit

sur la 2ème on voit mon voyant d'ABS ;(

pour tes pneus si ces 50€ les 2 pourquoi enfin a voir l'usure quand meme parce que si ces pour un il sont a 64€ l'unité en neuf!! sinon pour le son de ton echappement au ralenti le bruit fai un peu tracteur Laughing , par contre sur la 2éme il est plutot pas mal great

Hello, si c'est 50 € les 2 et ils sont neufs Wink
Pour la vidéo, j'essairai d'en refaire une une fois bien rodé Laughing

Sinon j'ai acheté des seuils de portes de Clio RS (l)

J'ai nettoyé un peu les jantes au Belgom, elle sont un peu plus propres, quelques rayures mais ça va sage

Avant

Après

Avant

Après

Et les caches centraux nickel sur les 4 jantes :bien:

Je vais les passer au Karcher cet aprem (enfin j'espere) pour retirer les 2/3 merdes qui traient encore sur la jantes que j'ai fait, si c'est concluant, je m'attaque aux 3 autres Laughing

En attendant j'ai nettoyé les jantes, nettoyé ma titine et fais quelques clichés Petit reportage photo :

Le matos :

Karscher ultra mega puissant chaud/Froid (en tout cas je m'amuserai pas à mettre ma main dessus Laughing) + pulvérisateur de savon, quand je peux le prendre j'hesite pas !

Bon elles sont déjà un peu plus propres, mais pas mal de goudron, vous connaissez un bon dégroudronnant ?

Ensuite bah on en profite pour laver titine :lover:

Puis on fais un petit essayage car trop la flemme de demonter les roues et d'essayer :L: je sens que ça va le faire grave love

Et un tite balade pour prendre 2/3 clichés sympas lovelovelove

2 photos en mode "sombre" pour bien faire ressortir le noir ????

Alors j'ai bien travailler cet aprèm non ? :cyp:

ouai sauf que ta pas mis les jantes Laughing , manque plus que le 172ch de la rs et ta une rs Laughing et pour tes pneux prend les ca vaut le coup Wink

Ouai mais j'ai pô moyen de les monter et ça m'enerve de faire le mendiant dans les garages pour qu'on me les monte ! ça va viendre ! lol

très sympa ta clito! c'est le même genre que ma 206 1.6 16s presque les même perfs...
mais peugeot c'est plus rageur... lol

Joint de culasse sur le VR6 alors je l'ai échangé contre cette clio sans rajouter d'argent siff

Citation :
très sympa ta clito! c'est le même genre que ma 206 1.6 16s presque les même perfs...
mais peugeot c'est plus rageur... lol

J'voudrais bien voir ça mdr

C'est vrai que Renault restera renault mais je la change à L'automne 2008 pour reprendre un diesel ou un essence en fonction de ma situation (si je dois faire autant de bornes ou pas), un G4 R32 ça me tenterai bien en essence ou une 530d en diesel

Pour laurent

http://www.zeperfs.com/duel321-283.htm

OK fouet

bitazelle a écrit:
comment peut on passer d'un 2L8 de chez VW a un 1L6 de chez renault beurk

pour eviter les joints de culasse ca devrait suffir Evil or Very Mad

davidrs a écrit:
bitazelle a écrit:

là tu parle d'entretien et de facon de conduire !! jai plusieur ami qui roule en VR méme compressor ,jamais rien eu , jen connais d'autre qui part contre ont des ennuis !!!

bitazelle a écrit:
davidrs a écrit:
bitazelle a écrit:

là tu parle d'entretien et de facon de conduire !! jai plusieur ami qui roule en VR méme compressor ,jamais rien eu , jen connais d'autre qui part contre ont des ennuis !!!

si tu insinue que j'entretien pas mes voitures là tu te trompes siff
J'ai ramasser la connerie de l'ancien proprio qui est un grand connard du 91 au passage...

Bas la Vr6 je la trouver plus vyrile alors que la clio c'est pas pour manquer de respect puis c'est un avis de noob aussi Razz mais je trouve la clio plus pour les femme comme la twingo(enfin la phase 2 et la 3) bon Ok les puriste de clio qui aime la williams comme moi vont me dire et la clio V6 ^^ tu la trouve feminine la je sortiré joker mais sinon

J'ai vu que tu aller changé courrant 2008 pour une R32 love love love love ^^

C'est monstrueux cette chose

J'me dit j'suis loin avec mon 1.9 D lol vivement qu'une petite Vts 1.6L 16V 120 cheveaux arrive personne veux me racheter mon tacos xD ^^

Bonne année

mdrmdrmdr bon ben j'ai une voiture de gonzesse alors !!!

T'essaie de revendre quoi ?
En tout cas les R32 ça devient un peu comme les VR6 commence à y avoir des guez, les boites sont super fragiles et y'a pas mal de versions etrangeres importées qui inondent le marché, v falloir bien cherché ah

• Créer...