PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ou t'as vu ,qu'elle était enfoncée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 février 2008 Willy a écrit:Ou t'as vu ,qu'elle était enfoncée ????? J'ai pas dit qu'elle était enfoncée, mais bien que TU étais défoncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 23 février 2008 et moi j'vous défonce :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 23 février 2008 Petite question : connaissez-vous le badgeage des autos qui sortent de chez AMG ? j'ai croisé aujourd'hui une W204 badgée "C22", à priori une 220CDI avec un pack carrosserie AMG, mais c'est nouveau cette facon de badger ou j'ai raté un épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 23 février 2008 bensoltane a écrit:Petite question : connaissez-vous le badgeage des autos qui sortent de chez AMG ? j'ai croisé aujourd'hui une W204 badgée "C22", à priori une 220CDI avec un pack carrosserie AMG, mais c'est nouveau cette facon de badger ou j'ai raté un épisode ? Jamais entendu parler en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 février 2008 Y'en a pas mal qui s'y mettent, il te plaque le logo AMG à 19€ sur Ebay et te débadge une partie de l'appellation d'origine... J'ai vu y'a pas longtemps un ML28 AMG et il y avait sur le net un ML3.2CDI AMG, ils ont le body kit et c'est tout, le reste est d'origine... Moi je pensais le rebadger avec les motifs de la B... ML180 et sur la B lui coller le 4-matic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 23 février 2008 Là ca avait vraiment l'air d'origine, la voiture était flambante neuve, le kit AMG complet pour la partie carrosserie. en tout cas, elle était splendide, et je trouve que c'est un excellent compromis pour ceux qui ne veulent pas forcément tourner en V8, tu as l'avantage sans les inconvénients, pour une utilisation quotidienne j'entends. Pour moi, ca sera une W204 turbomazout blanche pack AMG svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites