Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Une belle 6.3 en foncé

Messages recommandés

Willy a écrit:
Ou t'as vu ,qu'elle était enfoncée ????? Shocked

J'ai pas dit qu'elle était enfoncée, mais bien que TU étais défoncé... LaughingSad

Petite question : connaissez-vous le badgeage des autos qui sortent de chez AMG ? j'ai croisé aujourd'hui une W204 badgée "C22", à priori une 220CDI avec un pack carrosserie AMG, mais c'est nouveau cette facon de badger ou j'ai raté un épisode ?

bensoltane a écrit:
Petite question : connaissez-vous le badgeage des autos qui sortent de chez AMG ? j'ai croisé aujourd'hui une W204 badgée "C22", à priori une 220CDI avec un pack carrosserie AMG, mais c'est nouveau cette facon de badger ou j'ai raté un épisode ?

Jamais entendu parler en tout cas ! scratch

Y'en a pas mal qui s'y mettent, il te plaque le logo AMG à 19€ sur Ebay et te débadge une partie de l'appellation d'origine...
J'ai vu y'a pas longtemps un ML28 AMG et il y avait sur le net un ML3.2CDI AMG, ils ont le body kit et c'est tout, le reste est d'origine...

Moi je pensais le rebadger avec les motifs de la B... ML180 et sur la B lui coller le 4-matic Sadsunnysunny

Là ca avait vraiment l'air d'origine, la voiture était flambante neuve, le kit AMG complet pour la partie carrosserie.
en tout cas, elle était splendide, et je trouve que c'est un excellent compromis pour ceux qui ne veulent pas forcément tourner en V8, tu as l'avantage sans les inconvénients, pour une utilisation quotidienne j'entends. Pour moi, ca sera une W204 turbomazout blanche pack AMG svp ! sunny

• Créer...