Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djé07

[Compte-rendu] Musée du 30/11/2007

Messages recommandés

Hello les loulous...

Pt'it compte rendu du retour au musée siff

Benh vu le temps, y'avait pas grand monde et disons qu'on se les gelait un peu hein ? Laughing

Pt'ite soirée sympa Wink

On a quand même bien rit quand Manu, arrivé au musée s'est apperçu qu'il avait faim... out

Moi, depuis le temps, je fus bien comptant de revoir de vieilles têtes, ça fait plaiz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sympa le musée mais le temps et le froid étaient boen présent...Je me demande encore comment les types en golf2,s4...ont su que nosu étions là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Ouai sympa le musée mais le temps et le froid étaient boen présent...Je me demande encore comment les types en golf2,s4...ont su que nosu étions là!


NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement c parce qu il a sorti la civic qu il a plu Laughing sinon c clair essayer de pecher des infos aux gars avec la s4 et les golf ms ils zont pas lacher un nom de taupe :s ils zont juste fait les stars qui roulaient a toyota souvent rien de bien koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est la faute de jhon il sort la civic il pleut je savais bien que c'était pas bon signe qu'il la sorte!lol elle aura au moins connue la pluie uen fois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit rasso sympa, malgré le temps pourri. J'aime bien ce lieu , y'a moyen de faire des photos sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...