Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coin

Projet : construction d'un hot road

Messages recommandés

salut à tous, voilà j'ai un projet qui me trote dans la tete depuis longtemps c est de constriure un hot road mais façon zztop pour ceux qui connaissent mais sauf que sur le net il y a tout et n importe quoi donc si qqu un a déja vu des infos ou meme deja tenter l experience qu il me le dise ca serait super sympa bon bin voilà merci d avoir pris 30 secondes pour lire
a plus dans le coin


Déplacé par kelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut on va s'entendre je croie lol , deja il faut une bonne basse et c comme avec les cox faut pas prendre n'importe quoi , pour un bon hot rod c sur une basse de ford 32 , mais le gros probleme c de trouve la voiture et apres comme la france n'aime pas voire roulé des truc comme ca , tu risque de le fabriqué et de j'aimai roulé avec

sinon j'espere que je me suis pas trompé de modele hot rod tu peu metre une photo pour etre sur

a+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi desole de te repondre que maintenant, mais avec mon boulot pas le temps tjs sur la route, je t avais "deja repéreré" avec la voiture de lou, SUPER boulot que tu nous a fait là, chance pour ta fille de t avoir, enfin bref, pour le projet de hot, je voudrais me demerder plutôt avec un chassis maison fait a dimension, bon pour la carroserie, on verra plus tard, beaucoup plus tard, donc a tu vu deja ce genre de truc, en gros ca pourrait resembler plutôt a un drags-hotrod byzarre, pareil pour le moteur on verra plus tard, t en que le chassis est là le reste s adapte , bon merci de me lire, a bientot , merci salut
.....sinon j ai autre chose mais on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut coin , alors si je comprend bien tu veu partir de rien , en fait c encore plus simple car tu a pas de regle a suivre , je reprend l'exemple des cox tu doit resté dans l'esprit , bref a la basse la voiture de lou aurai du etre un hot rod , mais comme noel arrive vite j'ai laissé la carroserie de coté pour l'instant , quand je bosse sur un projet avant meme l'avoir commencer je le voie deja roulé , tu peu faire des dessins c bien realiste ou alors tu copie un autre projet , si tu copie un hot rod , regard le legend car c une bonne basse avec un moteur de moto souvent un 1300 xjr , je regarderai pour toi si j'ai des plan de legendcar , mais sinon tu peu regardé sur american hot rod c des dieu dans leur domaine et on voie bien les chassis car souvent c les carroserie qui est pris en photo et tu voie pas les detaille

aller je regarde pour voir si je trouve des chassis maison en photo voir meme un site constructeur , mais un conseille regard sur les site americain car en france il y a pas grand chose sur le hotrod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kiff mais quelque chose de grave je suis fan de la série des MAD MAX et ça me rappelle trop ce film antologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi je suis né en france et pas au etat uni , la premier avec la reserve d'eau a la place de la benne , j'adore , je la trouve vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
on les donne avec de sous ces epaves nen ? mdr



ca serait cool qu'on les donne , mais il faud plutot compté entre 5 et 10 000$$$$$ au US !!!! cry


ta bien raison OLIVIER , on est fraiment née du mauvais coté !!!j'espére le traversé bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous desolé de ne pas avoir pu repondre mais avec les nouvelles presentations il me fallais 50 mess et attendre l acces pour ici
c est vrai je vois que l on ai plusieur a vouloir ce faire un monstre de chevaux non??
c est bien ca mais ca coute pas mal de tune quand même mais en se demerdant bien il y a moyen bon a plus je vais faire des recherches, merci a olivier aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...