Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Rencontre] Vendredi 30/11/07 => Rasso au Musée VA

Messages recommandés

Ceci est juste un post de sondage , histoire de tester un nouveau lieu de rasso.

Si le sondage est négatif pour ce lieu, alors ce sera a l'incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est oui aussi car personne ne sera au courant que le rasso sera au musée, donc meme si on est pas tres nombreux on sera tranquille. et puis ca rappellera les débuts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
pour moi c'est oui aussi car personne ne sera au courant que le rasso sera au musée, donc meme si on est pas tres nombreux on sera tranquille. et puis ca rappellera les débuts !



+1 sa nous fera pas de mal de retourner la bas vue le nombre de kéké qui viennent a l'incroyable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté oui, même si ca fait deja un petit moment que je suis pas venu au rasso, mais je sais que les kéké font chier leur monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
25th a écrit:
pour moi c'est oui aussi car personne ne sera au courant que le rasso sera au musée, donc meme si on est pas tres nombreux on sera tranquille. et puis ca rappellera les débuts !



+1 sa nous fera pas de mal de retourner la bas vue le nombre de kéké qui viennent a l'incroyable..


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, si il va y avoir des kékés d'entrée , ca viendra forcement du forum, et la ca va etre l'épuration total des gens dont on a un petit doute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté oui ca changera et pas de kékés à priori...le musée c'est bien et on peut y faire de jolies photo le seul truc que je reproche à ce lieu c'est que c'est à la vue de tout le monde donc on va se faire repéré trés vite!
Surtout si ca se fait là bas il faut faire en sorte que l'on fasse le moins de bruit possible pour le voisinage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec cti pr le bruit et pr les fotos , apres c vrai que c a la vue de tout le monde ms justement ca peut mettre en doute les arrivées de kékés vu que c super visible il seront moins caché qu a l incroyable

sinon ok pr le musée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai voté oui meme si comme gtigriffe sa fait un bail que je suis pas venu car 106 malade mais evitez les kéké mais +1 pour le reperage a voir comment sa va se passez sa peut etre bien comme mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja au musée il y a pas le gang des scooters de merde et puis c'est assez petit donc les kékés du freins a main pourront pas venir faire les cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le musée ! Je n'y suis jamais allé, un peu de changement c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage pour ces guignols en scooter,j'avais déja loin pour venir à la sentinelle mais là ça fais encore plus loin vraiment dommage,mais bon c'est pour une bonne cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
c'est vraiment dommage pour ces guignols en scooter,j'avais déja loin pour venir à la sentinelle mais là ça fais encore plus loin vraiment dommage,mais bon c'est pour une bonne cause...


le musée c'est a 3-4 kilometre de la sentinelle, donc ca va encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
euh t'as pas trop le compas dans l'oeil toi ! mdr


regarde sur mappy, la sentinelle / valenciennes 3,7km Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
pausepipi a écrit:
euh t'as pas trop le compas dans l'oeil toi ! mdr


regarde sur mappy, la sentinelle / valenciennes 3,7km Wink


Mappy faut pas trop s'y fier... des fois il te sort de ces trucs !!! et vla les détours Hihi Laughing Ou alors des fois c'est calculé a vol d'oiseau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de ou toi john ?

Ya pas trop une grosse diff, genre 5 minutes pour traverser en passant par la pyramide , et en coupant tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A celui qui a balancé le lieu au 3 mecs en VW, qu'il en profite car les acces vont bientot disparaitre pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 les types venaient à la sentinelle personne ne les connais d'ailleur leurs caisses sont immatriculées un peu partout en france et là ils se pointent au musé....comme par hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
+1 les types venaient à la sentinelle personne ne les connais d'ailleur leurs caisses sont immatriculées un peu partout en france et là ils se pointent au musé....comme par hasard


qui a acces a rencontre VA ? va falloir faire du trie !!

meme si le mec en S4 et les 2 mec en golf foute pas le bordel

enfin je sais pas je suis pas venu hier soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, pour ma part je ne viens plus trop en ce moment car j'ai pas trop le temps, et puis je suis plus quelqu'un de l'été que de l'hiver Laughing

En plus l'ax n'est pas terminée et venir en 106 1.5d c'est un peu la looooose, donc je m'abstient, mais je reviendrais au printemps avec l'ax Wink

Faut faire un tri dans les accés de cette section...ou alors les gars sont passés à la sentinelle et ils ont vu qu'il y avait personne, ils sont partis voir au musée (vu que c'était l'ancien lieu de rasso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
cti-59 a écrit:
+1 les types venaient à la sentinelle personne ne les connais d'ailleur leurs caisses sont immatriculées un peu partout en france et là ils se pointent au musé....comme par hasard


qui a acces a rencontre VA ? va falloir faire du trie !!

meme si le mec en S4 et les 2 mec en golf foute pas le bordel

enfin je sais pas je suis pas venu hier soir !

Ben en repartant c'était burn de la sortie du parking jusqu'au rond point pour toutes les golfs silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes exact mk3 pi les gars faisaient les chauds de la relance ouais si qq un cherche nous on est a toyota y a pas de souci Laughing et ouep comme ca a ete dit ouais on est passé a la sentinelle pi il y avait personne genre c une habitude pour eux pi ouep comme par hasard il se retrouve au musée O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute maniére on les connait méme pas à part faire gueuler leur moteur ils n'essaient méme pas de nous parler et en plus de ca ils burnent à tout va donc eux c'estc lair qu'on en a pas besoin!maitenant à savoir qui a dit à ces types qu'on été au musé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...