ValerieChristine 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonsoir tout le monde ! Je viens d'acquérir une 280 SE 1984, je vous montre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 février 2008 Belle acquisition, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 février 2008 A qui tu l'as volée ??? Je rigole Belle caisse, c'est pour remplacer la R16 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 13 février 2008 La R16 est toujours démontée pour réparation carrosserie. Le break sert à ma femme plus souvent qu'à moi, il me fallait une caisse. A y être une 126 pas trop dégueulasse fera l'affaire. Je vais me faire plaisir au quotidien, c'est pas donné à tout le monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 février 2008 ...la prochaine c'est la W221... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 13 février 2008 Comme je t'ai dit chez Damien, belle auto, surtout quand on voit le mal que tu t'es donné pour l'avoir ! En plus avec le style de jantes que tu voulais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 13 février 2008 Belle !!! Combien de Kms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 février 2008 belle mercedes pas de rouille ??? des photos de l interieur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Belle acquisition, tu vas avoir de quoi apprécier chaque centimètre parcouru derrière son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 février 2008 super ta MB Umbre ,content pour toi As tu d'autres photos ?? de l'intérieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 14 février 2008 Salut les gars et merci pour les commentaires. Elle n'est pas rouillée, elle a 203000 km et tourne comme une horloge. Les photos de l'intérieur viendront quand je l'aurai nettoyée, parce que l'ancien proprio ... quel sagouin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut Umbre alors tu nous mets quelques photos de ta belle Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle a l'air vraiment chouette ta 280 , ça doit être agréable de cruiser tranquillement à bord de ce paquebot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 18 février 2008 phylout a écrit:elle a l'air vraiment chouette ta 280 , ça doit être agréable de cruiser tranquillement à bord de ce paquebot Quelle intuition phylout J'anticipe tout de suite, elle grince à l'intérieur MAIS je crois savoir d'où ça vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 février 2008 ah et d'ou vient le problème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je fais la réponse de kisscoul avant qu'il ne la formule : Les plastiques qui grincent?? 47)) Pas normal ça. Voir a quel endroit, si ça se trouve y'a une patie qui a été démontée et male remontée, donc à refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 février 2008 il faut donc que j'aille voir chez Dam's pour les prochaines questions et réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui madame Soleil. Il y a des membres ici qui ne connaissent pas chez Damien ? Si oui, les pauvres ne doivent pas bien comprendre. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 février 2008 je vais donc y faire un saut , je suis sûr que tu me caches des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 février 2008 ok ,j'ai lu ben ça ne doit pas être bien grave je pense :207: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 février 2008 l interieur est tres propre belle interieur ca doit etre confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah je vous raconte pas... du velours et ce n'est pas peu dire on dit " le velours d'une peau féminine" " ce vin est d'un velours"!!! on fait même du cuir finition velours ,un cuir qui donne l'impression de la douceur du velours au toucher et là c'est de la poésie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 avril 2008 POICCARD a écrit: on dit " le velours d'une peau féminine" ...( Une chose est sûre, tu trouves des velours de qualité différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pierke a écrit:POICCARD a écrit: on dit " le velours d'une peau féminine" ...( Une chose est sûre, tu trouves des velours de qualité différente... Oui es fois c'est presque de la toile de jute ton velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 3 avril 2008 évidement si vous faites dans le tout venant... non il faut seulement faire dans la toile de maitre à la boticelli le first quality choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 avril 2008 POICCARD a écrit:évidement si vous faites dans le tout venant... non il faut seulement faire dans la toile de maitre à la boticelli le first quality choice C'est sur qu'avec Boti' la toile est bien tendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est d'un confort incroyable. J'ai le cuir sur mon break E et sur ma prochaine 111, mais c'est pas pareil, je ne regrette pas d'avoir un velours dans ma S, d'autant qu'il a un colori qui s'accorde à merveille avec la couleur de la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites