Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobykill

Ma Grande Punto sport Mjt 130

Messages recommandés

Fiat valenciennes , bande de bricoleux, je connais Laughing

Tu va reprendre quoi si tout va bien? En tout cas content que tout ca se soit arrangé

Une allemande j'hésite entre 2 modèles les 2 me plaises une a le style mais pas de boite dsg et l'autre plus classique mais avec la boite dsg.

C'est bien de partir sur du viwi ! tu vas pas le regretter , enfin ca depend quel modèle et ce que tu recherches

Désolé j'ai repris le mauvais nom chez audi ils appellent ça la boite s-tronic mais c'est la même en faite.

En faite j'hésite entre le TT en boite manu et une a3 s-line avec la boite s-tronic.

Une fois qu'on a gouté à la boite auto (une bonne donc pas une française) c'est difficile de revenir à une manuelle.
Enfin c'est mon avis sage

Je pense aussi et cette boite est un vrai bonheur d'où mon choix cornélien ^^

J'ai entendu parlé que en Belgique la tt était commandable en quattro et dsg peut être la solution a tout mes maux ^^

Au sinon dans 3 semaines j'ai rendez-vous pour reteinter ma vitre arrière droite vivement que ce soit fait car ça fait pitié de la voir full teinté sauf une vitre a l'arrière ^^

Au faite le gars qui à détruit les 5 voiture est passé en jugement verdict 200 euros d'amende et 1 ans de suspension de permis comme quoi rouler avec 2.2 grammes c'est pas si risqué que çà.^^

bobykill a écrit:
Au faite le gars qui à détruit les 5 voiture est passé en jugement verdict 200 euros d'amende et 1 ans de suspension de permis comme quoi rouler avec 2.2 grammes c'est pas si risqué que çà.^^

censured ça dégoute ça mad

Salut c'est le printemps donc gros nettoyage car rien de lavé de tout l'hiver de quoi s'occuper pour toute l'après midi.

C'était l'occasion rêver pour utiliser les produits acheter lors de la dernière CG, vive la colinite vive le noir.

Je devais lavé la punto car est rentre à la concession peugeot mardi pour avoir ma nouvelle 207 à la place (je vous en parlerai plus quand je l'aurais)

Place aux photos.

Ouai j'ai tout sortit la colinite, la clay, le gant qui marche super bien.

Sur la punto j'ai juste fait un shampoing un essuyage et utilisé un spray qui fait un peu comme la colinite mais en plus fin et moins gras.

Par contre sur la C4 j'ai fait la total le shampoing (4 x vue l'état) la clay avec la gomme (qui ramasse a mort) et la colinite.

Le rénovant plastique est violent aussi le tableau de bord de la c4 j'aurai pas pensé qu'il été devenu aussi gris avec le temps.

Franchement j'avais plus le souvenir de la peinture mais la c'est un super résultat reste plus cas voir la durée dans le temps, juste un truc après que c'est finis tu vois tout les impacts de gravillon et sa fait mal au coeur sur la punto il doit y en avoir une centaine rien que sur le capot et la c4 un peu moins mais beaucoup quand même.

Après 6 mois je l'ai revu sur l'autoroute, personne ne la croisé?
Ça me ferrai plaisir de discuter avec le nouveau proprio histoire de voir ce qui a été refait sur la voiture et a combien il la racheter à la concession Peugeot.

Pour la remplaçant il va falloir attendre encore un bon 6 mois mais je suis toujours sur du gros allemand, je suis resté sur 3 ou 4 modèles la e91 en 320 ou 325i, la a4 avant en 2.0T dsg, la golf 5 r32 dsg ou une 130i pack M.

A mon avis le choix ce ferra sur la meilleur occasion qui ce présentera en temps voulu.

• Créer...