Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobykill

Ma Grande Punto sport Mjt 130

Messages recommandés

Merci

Me suis renseigné pas facile de trouver une bonne société de repro dans le coin et le problème c'est que je suis pas du milieu je ne connais pas les bonnes personnes, dans mon entourage il ni a que moi qui soit fan de voiture.

Mais bon j'ai le temps de trouvé, le temps que mon rodage ce face

bobykill a écrit:
Merci

Me suis renseigné pas facile de trouver une bonne société de repro dans le coin et le problème c'est que je suis pas du milieu je ne connais pas les bonnes personnes, dans mon entourage il ni a que moi qui soit fan de voiture.

Mais bon j'ai le temps de trouvé, le temps que mon rodage ce face

On a un bon partenaire pour les reprogs Smile

J'ai déjà commandé mes petits tours de piste a mon beau frère, à la fin de rodage bien sur mais vivement qu'il soit fini.

J'en profiterai pour faire des vidéo pour vous faire partager ce petit moment de fun en toute légalité sur notre circuit privé ^^

J'en ai déjà quelques une de l'année dernière avec la twingo en pneu piste slick sur la résine mouillé c'est pas violent mais c'est marrant à voir.

Si vous avez envie de voir biensur.^^

J'ai essayé de poser les vitres teintées moi même le résultat était catastrophique ^^ du coup cette après midi je suis passé a glasstint pour prendre rendez-vous je passe donc le 7 juin dans 1 mois quoi. (l'atelier casse pas des briques mais les gars sont super sympas)

J'ai choisis un full carbone car le super carbone a l'arrière et light a l'avant je trouve pas ça très beau.

Je ne manquerais donc pas de poster des photos

C'est vrai qu'elles sont belles tes voitures!
La C4...et la GPunto (sans les coups de portières... ;@)

Békbék!

très jolie en noire et puis avec le glasstint ça va le faire encore plus!!

zolie la grande punto, les jantes et la couleur lui v'ont trés bien, et puis c'est une fiat Razz

Et maintenant avec l'ibiza ca fait 2!!!
Et c'est qui qui en chie pour sortir à chaque fois parckon voit rien à travers les carreaux!! toilette2

great

tu a été où le faire et combien pour 4 vitres et pare brise arriere ?
c'est sur sa claque

nickel
sans indiscrétion tu en as eu pour combien et tu as fait sa ou?

J'ai fait ça a glasstint a lille l'accueil est chaleureuse, pour le prix j'en ai eu pour un peu moins de 400 euros.

okok pas donné quand meme, il démonte tes vitres ?

C'est pas donné c'est vrai, c'est garantis 5 ans et il te donne un petit papier avec un rappel des lois au cas ou tu te fait arrêter par la police, et si tu te fait verbalisé quand même ils prennent en charge les frais et les démarche judiciaire.
Par contre pour moi ils n'ont rien démonté.

vrai mais fait gaffes n ouvre pas tes vitres pendant un semaine sinon tu vas le bousiller et la garantie ne marcheras pas

Ouai il me la dit il m'a dit de pas m'inquiéter non plus pour les traces de raclette blanche parce qu'il ne peuvent pas faire sortir toute l'eau savonneuse et que ça s'évaporera tous seul avec le soleil surtout.

Au sinon quand on cherche bien on trouve toujours des défauts mais il faut avoir l'œil dessus pour le voir et faire un truc parfait ça doit pas être possible.

Par contre mon couz la fait faire sur son astra gtc et il lui on poser un film intérieur et extérieur c'est la première fois que je vois ça.

Filtre BMC monté

La différence est quand même très voyante comme je disais lorsque je poussé a 4000 tours avant j'avais un gros accoues en passant la vitesse supérieur car l'accélération était trop atténuée maintenant cette accoue ne ce ressent plus.
De plus la sifflement du turbo est plus présent et quand je passe mes rapports ou que je lâche l'accélérateur ça fait comme un bruit de dump valve , par contre ça je ne sais pas si c'est normal car elle ne le faisait que très rarement avant voir plus du tout depuis quelque semaine Neutral

LOl ben ouai c'est bizard je serais pas dire comment ça ce fait mais ça fait le même bruit qu'une dump valve faut que je vous face écouter ça.

c'est normal c'est la chute de pression, du faite que tu as un filtre en coton beaucoup moins épai que celui en papier tu l'entend un peu plus

slt couz moi aussi j'ai le bruit de dump valve mais j'ai encore le filtre d'origine ! garantieeeeeeeee!!!!

COOOLLL

Voila après deux jour au volant d'un FIAT doblo snif le concessionnaire en a profité pour installer les commandes au volant éclairé il manqué juste les led dans les boutons.
Au sinon vidange de fin de rodage faite et passage de roue arrière fixé mon bruit a l'arrière semble avoir définitivement disparu.

J'ai enfin la GPS que j'aurai du avoir dès la livraison.

snifsnif

Voila j'ai pour le moment plus de punto et la C4 amoché on reviens du commissariat nous venons de nous faire emboutir les 2 voitures par une 106 avec un conducteur a 2 grammes dans le sang.
Il a défoncé toute les voitures de l'immeuble et on a fait domino les uns dans les autres, la 205 et la r19 sont épave direct la golf doit pouvoir être réparable et pour la mienne aussi mais le châssis a bougé car mon coffre était ouvert cry

En attente de la lumière du jour pour voir mieu les dégâts

Merci les gars j'ai pas pus m'occuper du mec la police était quasiment sur place et on pris en charge tout de suite l'alcoolo de mes deux (mon voisin et moi on a couru quasiment a poile pour l'empêcher de ce barrer le mec a eu de la chatte la batte de baise bol était dans les mains du voisin)

Au sinon j'y suis retourné ce matin a la lumière du jour est ça fait trop peur.

Ca dégoute toujours, avec de la chance elle pourra etre réparable ca ce n'ai pas un vieu modéle ... aprés tout dépend du montant des réparations, ect ...

Oh purée !! Il y en a qu'on devrait enfermer !! rien de prire que l'alcool!

Vraiment dégoûtée de voir autant de casse !

J'ai apperçu le désastre en allant bosser ce matin.
C'est le genre de situation qui foue les nerfs, qu'un connard bourré
vienne saccager des voitures qui étaient bien à leur place. J'ai vu la golf de ton voisin décidement il n'a pas de chance avec cette voiture. Concernat ta Punto elle doit être facilement réparable , mais ça foue les boules quand même.
Courage les gars pour la paperasse avec les assurances.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Mais cette histoire me refait pensez à une 106 rouge que quelques uns ont croisés il y a 2 mois.

Merci c'est gentil, les papiers c'est la misère j'ai du remplir 3 constats et le voisin 5.

Truc de fou ce qui t'arrive la, je suivais régulièrement ton évolution de ta punto vraiment sympa ta tuture!

j'espère que cela s'arangeras vite pour toi,des situations comme ceci on s'en paserai bien! Quelles con ce mec, allez courage...!

Merci la voiture a été remorqué l'expert passe mardi reste plus cas croiser les doigts pour qu'elle n'est pas grand chose, je connais le carrossier de fiat et il ma dit que le châssis ou la caisse n'a pas du bouger.

Wait and see.

Salut j'ai des nouvelles et j'ai des questions importante.

Je devais récupéré la voiture aujourd'hui le châssis n'a pas bouger il devait me changer l'aile, le parc choc et repeindre le bas de caisse.
Quand je suis arrivé devant la voiture il l'avait peint au matin et c'était pas encore totalement sec pourtant elle était déjà dans l'atelier et pleine de poussière????
Le bas de caisse était sur le toit et a un endroit soit c'était pas sec soit le vernis fait des mini vague.

On a pu constaté que l'endroit ou la portière a été redressé ça fait une bosse et que la portière est basse, je m'explique le joint en haut de la portière n'est même pas écrasé par celle-ci contre la carrosserie. Et quand on regarde la voiture de derrière on vois que la portière ressort par rapport a l'aile alors que côté conducteur c'est lisse.

Le feux arrière n'est plus derrière l'aile mais est plus haut que l'aile et quand on passe la main au lieu que sa glisse aile--> feux, on sens le rebord du feux.

Avec tout sa plein d'impureté dans la peinture des sortes de petite boule qui dépasse et qui sont noyé dans le vernis.

Donc ma question lundi je dois y retourné car ils doivent bien sur retravailler dessus et je doit aller la revoir si il me dit qu'elle est fini et que je peux la reprendre est ce que j'ai le droit de refusé et de la laisser la pour qu'il refasse ce qui ne va pas???????

Ouaou le pète de fou j'avais pas vu les boules Mad Pour le boulot mal fait oui tu refuse bien évidemment tu leur dit que ton auto est casi neuve et qu'elle doit ressortir comme tu l'as achetée c'est tout!!Va voir l poste de hardcore avec sa 1ére 106s16 bordeaux il a eu ce probléme chez peugeot pour une peinture il l'a ramenée 3fois...

il faut pas hésiter à te faire entendre par le garage

c'est inadmissible qu'une voiture qui est censée ressortir comme neuve après une peintre et de la carrosserie sorte déguelasse !

mon père a eu le tour avec un 807 chez peugeot a denain véhicule mal préparé a la livraison portière abimée et retouchée à l'arache
le garage la reprend pour refaire la portière

résultat peinture faire, il reste du scotch de protection derrière les poignées, de la peinture sur le rétro et un voile de peinture sur le pare brise (génant a la lumière)

on a pas laché l'affaire !

on ne compte même plus le nombre de fois ou on y est allé pour râler pour des choses qu'ils auraient du faire et qu'ils nont aps fait !

bon courage en tout cas et belle titine !

bon j'ai récupéré la voiture la potière passage a un coup en haut, une garniture sur 2 n'est pas fixé, la portière passage est griffé de bas en haut sur l'arrête et a des coup aussi, il y a des énormes coup de cutter sur les plastiques autour de la vitre et il y en a un qui a été bruler pas un coup d'arc lors de la soudure. Mon feux arrière droite ne prend plus sa place parce que la soudure est trop grosse.
Côté peinture il y a plein de truc dedans qui fond des bosses et sur mon bas de caisse qui n'a pas été changé on vois encore le trou et la peinture fait une peinture peau d'orange alors que le reste c'est lisse.

J'ai du en oublier mais demain je l'amène a l'expert pour qu'il constate le travail de merde et les dégâts que la voiture a subit et j'ai prévenu l'assurance de pas les payer. Je suis dans mon droit et je ne vais pas les lâcher.

comment peut-on faire un travail aussi crade?
je ne comprendrais jamais comment un carrossier de métier peut travailler aussi mal.
je suis amateur, ne suis pas équipé comme un pro, je suis autodidacte et je ne fais de carrosserie que de temps en temps et jamais je n'ai travaillé aussi mal.
je trouve ça scandaleux, peut-on encore avoir confiance dans les grandes enseignes? je pense que non. mad

demandes à ton assurance si tu peux changer de garage parceque là ils t'ont fait un travail de sagoin et qu'à mon avis le travail qu'il vont refaire ne sera pas de meilleure qualité, ils camoufleront mieux la merde et c'est tout. ils ne seront pas devenu compétents du jour au lendemain.

Je l'ai apperçue tout à l'heure, c'est clair qu'il y a de gros défauts.
C'est vraiment du boulot baclé, j'espère que c'est un autre carrossier qui se chargera de la refaire.

Qui est le pseudo carrossier qui a fait ce boulot de m**** ?

Bon courage pour la suite

C'est la concession FIAT de valenciennes qui a fait le travail, ce matin je suis allé voir l'expert pour qu'il constate les malles façon, ils vont dons me repeindre le bas de caisse, il m'a re fixé la garniture intérieur et a réussi a enlevé le coup de peinture sur le plastique intérieur.

Ils vont aussi regardé pour diminuer la grosseur du joint d'étanchéité pour que mon feux arrière pièce prendre sa place.

Bien sur repeindre le coin de la porte griffé et recommandé un plastique neuf pour remplacé celui qui c'est pris un gros coup de cutter dans la tête.

Comme il faut commander des pièces j'ai pris rendez-vous mi octobre et je profite pour la faire passer dans l'atelier mécanique pour le grincement sur l'essieu arrière gauche.

Après tout ça elle sera irréprochable et je pourrais la vendre.

Par contre j'ai des coups de portière côté conducteur quelqu'un aurait une adresse ou je pourrai trouver un carrossier sympa qui aurais la baguette magique pour débosseler ??

Par avance merci Wink

Salut, après une semaine au garage je l'ai récupéré nickel, le vieux con a eu une promotion dégressive et ne va plus a l'atelier a sa place un jeune très dynamique .
Le gars a entendu parlé de mes problèmes avec la concessions (merci l'expert Wink )et la voiture, il s'est excusé plusieurs fois et ma dis qu'il s'en était occupé personnellement.

Donc je suis content j'ai plus que la fuite d'air a la pédale mais je sais qu'il va s'en occuper dans la semaine.

Par contre je ne vais pas la revendre tout de suite car j'ai été licencié la semaine dernière et j'ai besoin d'elle pour aller faire un essai d'en une autre société a 50 km de chez moi, en plus je sais que maintenant quelqu'un de compétent va pouvoir s'occuper d'elle.

Si je suis pris de l'autre côté je la revends et je vous prépare du méga lourd on pourra pas dire que je roule pas en voiture de sport^^

VIVE FIAT quand même^^

• Créer...