Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtpunto5911

HELP ME 106 S16

Messages recommandés

voila j'explique pour ma 106 S16
j'avais acheter des etrier de 306 hdi a la casse Marrin pres de lille
d'apres eux les etriers de 306 hdi etait les memes que les S16 certes mais les S16 boite 5 moi c'etait les boites 6 que je chercher donc il m'on re echangez contre des etriers de 406 HDI en 283 X 26 pour les disques donc je regarde pour installez tout sa et rien ne va .
je les ramenes et la
Marrin il ma fait un avoir de 100E sur 1 an
dehors ils avaient une 106 S16 noir accidenté avec de gros freins pour moi c'etait des etriers de 306 S16 boite 6 mes richard qui travail la a dit a Marrin mesure pas sa sert a rien c'est du 266 donc 306 S16 boite 5
moi je dit le contraire mais je suis sur qui se les reservez bref. Richard de chez marrin ma dit prend du 307 HDI sa se monte aussi
je lui ai dit OUI sur des 205 gti mais su 106 j'ai jamais vue.
Marrin a dit tkt si il le dit c'est que c'est bon donc j'ai rien repris pouvait m'aidez et me dire si sa se monte sur la 106 du 307 2.0 HDI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306s16 se monte sur 205 et 307 hdi également donc je pense qu'il à raison. Si ça se monte envoie moi un mp, j'ai des etriers avec disques et plaquettes de 307 HDI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de voir chez marin direct la bas si qq un fait des achats tu lui trok le bon contre le liquide en main un peu galere comme plan ms pr eviter de perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idée mais trop galere je me vois pas rester planter devant avec une pancarte echange bon de 100E conte tune PTDRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ou bien au moment ou qqun en a pr 100€ tu lui dit tenez le bon en echange je recup votre liquide comme moi mon bon me sers a rien et que j aimerai qd meme recup mon liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passe, mais tu devras changer ton maitre cylindre par sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Ca passe, mais tu devras changer ton maitre cylindre par sécurité


+1 avec gio , comme je t'ai dit sur passion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...