Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ011

mon piti cab

Messages recommandés

salut donc voila mon one elle est de 1991 essence d environ 150 ch je viens de la racheter donc une petit jeunesse va lui etre accordé Laughing

Très sympa une golf cab ! great

Elle a l'air relativement saine, à priroris elle a juste besoin d'un bon rafraichissement.

Bon courage à toi !

Belle One Cab. J'ai presque la même.
Qu'est se qui a eté fait pour sortir 150 cv de ce 1800 ?

bienvenue a toi :D tres jolie mais 150ch ??? je ne comprends pas trop en fait aurais tu un autre moteur dedans ? sinon bon courage pour ta resto

l ancien proprio a fait une petit prepa car de ma part je sais que d origine ellle fait 112 cv donc il a rajouter un arbre a canne sport et tout ce qui va avec car le moteur a etait refait j attend qu il m envoye les factures pour vous donner d autres prescision

ok ce n est que mon avis mais je pense qu il t agonfle un peut le vendeur meme si il y a un arbre a came je suis plus que septique pour un aussi gros gain de puissance parce que exterieurement il n y a pas d injection paps ou de rampe de carbu qui pourrai alimenter au mieux l engin Rolling Eyes comme je l ai dit plus haut ce n est que mon avis Wink

J'aime bien les one, un petit rafraichissement et elle sera nickel. Par contre les 150cv j'ai du mal a y croire.

super ta petite cab j adore car justement j aimerai prendre une base de 1 ou 2 pour faire un truc sympas en 2ieme caisse!

• Créer...