Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

PGO speeder II

Messages recommandés

En rentrant du boulot j'ai vu ca devant chez rover à st saulve



(l)(l)(l) vraiment sublime cette caisse,réplique de la porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf tu n'as pas de gout mon cher!lol c'était la voiture de james din en plus!!'à part que c'était uen prosche...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
arf tu n'as pas de gout mon cher!lol c'était la voiture de james din en plus!!'à part que c'était uen prosche...)


les gouts et les couleurs ne se discutent pas nananananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre ce n'est pas une PGO cevenne mais une speedster II regardez bien le parchoc avant
Voila une cevenne :


Sommes toute cela reste une très jolie voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pgo cevenne ne vient pads de moi quelqu'un a modifié mon titre!!!c'est bien uen cevenne il était noté sur le coté de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit etre un modo qui a changé ton titre mais c'est pas grave l'erreur est humaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
pgo cevenne ne vient pads de moi quelqu'un a modifié mon titre!!!c'est bien uen cevenne il était noté sur le coté de l'auto


c'est moi qui l'ai modifié, cevenne et speeder II se ressemble fort mais bob a raison c'est bien un sppeder II, toute 2 des repliques de la porsche 359 cabriolet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizar le parchoc a pas l'air de correspondre a celui de la cevenne après faut voir l'arriere si c'est un pot centrale c'est bien une cevenne, enfin avec la photo je doute sur le parchoc avec tout ce qu'on voit maintenant ca metonnerait pas que ce soit une speedster et que le proprio ait fait marquer cevenne dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien5903 a écrit:
cti-59 a écrit:
pgo cevenne ne vient pads de moi quelqu'un a modifié mon titre!!!c'est bien uen cevenne il était noté sur le coté de l'auto


c'est moi qui l'ai modifié, cevenne et speeder II se ressemble fort mais bob a raison c'est bien un sppeder II, toute 2 des repliques de la porsche 359 cabriolet!


Réplique des 356 et non des 359.
Attention à la différence entre le 6 et le 9 jeune padawan. La queue n'est pas au même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AT59 a écrit:
julien5903 a écrit:
cti-59 a écrit:
pgo cevenne ne vient pads de moi quelqu'un a modifié mon titre!!!c'est bien uen cevenne il était noté sur le coté de l'auto


c'est moi qui l'ai modifié, cevenne et speeder II se ressemble fort mais bob a raison c'est bien un sppeder II, toute 2 des repliques de la porsche 359 cabriolet!


Réplique des 356 et non des 359.
Attention à la différence entre le 6 et le 9 jeune padawan. La queue n'est pas au même endroit.


tu es de ce bord là julien:roll: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...