Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono16v

tunig attitude

Messages recommandés

le pire c'est quand on voit l'argent mis la dedans et surtout pour une C2, il aurait pu s'acheterune petite sportive ou faire une prépa moteur sympa enfin comme on dit chacun ces gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve jolie.
mais comme on dit chacun c'est gout il ne devait pas avoir envi d'avoir 200cv et roulé a 130 sur autoroute.
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micky59 a écrit:
moi je le trouve jolie.
mais comme on dit chacun c'est gout il ne devait pas avoir envi d'avoir 200cv et roulé a 130 sur autoroute.
bonne route


+1 Si ça lui plait, c'est son choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
micky59 a écrit:
moi je le trouve jolie.
mais comme on dit chacun c'est gout il ne devait pas avoir envi d'avoir 200cv et roulé a 130 sur autoroute.
bonne route


+1 Si ça lui plait, c'est son choix !


on a aps dit le contraire ! c'est osn choix ! on dit juste qu'on trouve ca tres moche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
TTS a écrit:
micky59 a écrit:
moi je le trouve jolie.
mais comme on dit chacun c'est gout il ne devait pas avoir envi d'avoir 200cv et roulé a 130 sur autoroute.
bonne route


+1 Si ça lui plait, c'est son choix !


on a aps dit le contraire ! c'est osn choix ! on dit juste qu'on trouve ca tres moche Smile


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les croisé hier sur la route d'avenes et franchement elle est pas mal sa petite voiture après chacun son truc il y en a qui restaure des vieilles voitures et des fois c'est vraiment très laid donc arréter de critiquer comme cela vous êtes immature ma parole il faut comprendre que l'on a pas tous les mêmes passion surtout que sa c2 n'est pas si orrible que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power-JoN a écrit:
Je les croisé hier sur la route d'avenes et franchement elle est pas mal sa petite voiture après chacun son truc il y en a qui restaure des vieilles voitures et des fois c'est vraiment très laid donc arréter de critiquer comme cela vous êtes immature ma parole il faut comprendre que l'on a pas tous les mêmes passion surtout que sa c2 n'est pas si orrible que sa


pas si horible pas si horible ... mai on ne critique pas on dit nos penser moi personnellement mettre le prix d un bmw pr massacrer un C2 c pas mon truk....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et certain mette le prix d'un bmw pour retapper des vieilles voitures après c'est chacun ca passion les gout ne ce discute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif j'ai peur vous commencez à prendre des photo de voiture "tuning useless" en plus en haut de ma rue sa craind :s si dans cette même rue tu voie une 306 marqué en grand 306 dessus par pitié la prend pas en photo dans quelque temps je l'aurais plus ^^ Razz j'aurais un sportif pour une prépa moteurj 'ai eu ma phase "pseudo tuning" en plus faire du tuning 1.9D c'est encorep lus useless lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL c'est du tuning quoi, c'est un style sympas pour les amateurs de tunning après les gens qui ne sont pas du milieu on toujours un peu de mal a accrocher.
Mais c'est comme tout y'a du beau et du moche certaine sportive sont aussi moche. (suffit de voir certaine ferrari pour voir le carnage ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REQUINOU59 a écrit:
on dirait un cube d'un légo

c'est exactement ce que j'étais en train de penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
moi aussi je l'ai deja vu et pi j'ai vomi !! je Laughing


même mon kien il veut pas avoir l'air ridicule dans cette poubelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça lui plait... mais en tout cas y'a pas l'air d'y avoir de flaming ou plein d'autocollant sur ça caisse! c'est déja ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venu hier au rasso NNC à lomme!
il a fait un show avec c suspension hydro et sa sono, la sono prend toute la place arriére c une 2 places!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bo'...elle est pas si vilaine...
Moi perso' jle feré pa sur ma caisse.
Yen a ki font du tuning sur des bagnoles sans-permis..... mdr!
Tous les goûts sont permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'habite pas loin c'est les appart du chemin vert a rousies j'habite dans la rue que tu decend juste aprés perso Ok la couleur boff boff Smile j'avoue mais a savoir que c'est un Vts Wink donc bon il y a quand meme un chaton qui ronrone dessous Smile aprés j'avoue la couleur ... enfin voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaqu'un ces gouts mais bof quand meme
sinon avec l'argent investi dedans il aurait pu prendre une belle caisse avec un bon moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...