Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumette80

[Compte Rendu] Rallye du Touquet 29&30/09/2007

Messages recommandés

Alors...Par ou commencer ?!

Tout d'abord un énorme Merci a Marionnnnnnnn (Grosse conne va !! grace a elle : vive la rubalise !!!)
Ensuite, coté météo un week end plus qu'exécrable : de la boue, de la boue, de la boue, de la pluie, de la pluie et de la pluie...
Une sécurité des plus ridicules lorsque l'on a deja fait plus de X rallyes, X Wrc et co...A croire qu'en faisant reculer les spectateurs de 500m par rapport à la route, le facteur Zero n'existe plus...
Merci aussi a Juju et son papa pour m'y avoir emmener...car "vla ché routes ti !!!"

Mais heureusement qu'il y a encore des commissaires et des gengens sympatoches !!! Pour pouvoir vous ramenez d'assez belles photos de ce petit week end...


Place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos, les photos Wink
pis en plus a cause de cette conne tu t'es fait engeulée en live au phone ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
les photos, les photos Wink
pis en plus a cause de cette conne tu t'es fait engeulée en live au phone ! mdr


Ouais Laughing je l'ai en photo celui qui a gueulé Laughing CONNARD LI aussi putain !!! siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les photos pour une photographe Laughing
J'ajouterais les miennes quand je serais rentré chez mizotes et que j'aurais fait le tri. J'pense avois plus ou moins les memes que la Schumette pour la journée de samedi alors je mettrais celle du parc assistance de vendredi, et celle de dimanche sous le soleil ( hé oui du soleil Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikabenzbenz a écrit:
toujours de jolie caisse au rallye du touquet!!!!


Rien de bien extraordinaire franchement...tres décue en fait...car il y avait, on va dire 9 bonnes caisses...mais RIEN...pas d'attaques, pas de spectacles...Il y a eu peut etre 2/3 pilotes qui ont balancé et qui ont véritablement attaqués...c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatan a écrit:
jolies photos!!merci de nous en faire profiter!


De rien...15euros Laughing (par photos je précise) sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
mikabenzbenz a écrit:
toujours de jolie caisse au rallye du touquet!!!!


Rien de bien extraordinaire franchement...tres décue en fait...car il y avait, on va dire 9 bonnes caisses...mais RIEN...pas d'attaques, pas de spectacles...Il y a eu peut etre 2/3 pilotes qui ont balancé et qui ont véritablement attaqués...c'est tout...


mon dernier souvenir de ce rallye c'était le super 1600cc et ensuite un plateau classique avec quelques wrc c'était chouette a voir avec du spectacle et des tonnaux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannnnnnnnnnnnnnnn
Tes derniers clichés (golfgti8s) avec l'éolienne...on y etait aussi...vendredi soir...et c'est là ou "U" a eu le droit au "DEGAGEZ DE LA, FAUT PAS RESTER LA" au telephone...car soit disant que c'etait trop dangereux...et bla bla bla

Mais je vois que toi tu y es resté...comme quoi...(pas mal les photos aussi...avec un rayon de soleil ca donne tout de suite mieux Pff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pi t'as bien fait de prendre la porsche de Delecourt au parc assistance comme nous LoL car sinon on l'aurait pas sur nos photos HEIN JuJu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein j'y vais aussi de ma petite contribution



voili voilou, à l'année prochaine pour l'édition 2008 avec peut-être de la rubalise bleu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'était bien au niveau des éoliene!! moi j'était la samedi!
pas mal cet endroit la juste avant tu la grande ligne droite toute les "petite" voiture était au rupeut a fond !!

Le shotting de la saxo qui est sortie a nos pieds!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhh nan il est sorti là Anthony...Ah putain deg !!!
Justement on ne savait pas ce qu'il avait fait le Toto...tu peux nous l'expliquer STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je serai pâs te dire exatement!

Mais c'est lui qui s'est sortie volontairement! ( son moteur c'est coupé!) et au lieu de rester au milieu de la piste il s'est jeter dans le champs!

D'apres ce que j'ai entendu sa serait la boite qui aurrait pris dans la guelle! mais rien de sur!

J'atait plus occupé a faire le tour de la voiture qu'a écouter le pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
ben je serai pâs te dire exatement!

Mais c'est lui qui s'est sortie volontairement! ( son moteur c'est coupé!) et au lieu de rester au milieu de la piste il s'est jeter dans le champs!

D'apres ce que j'ai entendu sa serait la boite qui aurrait pris dans la guelle! mais rien de sur!

J'atait plus occupé a faire le tour de la voiture qu'a écouter le pilote


ok merci...j'essayerai de voir avec lui alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
merki bcp pour les tofs !
t'as fait le rally aussi non ? lol2


Non non lol Mais pour ya acceder au rallye t'es obliger d'en faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...