Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika the gay's

reprog!!

Messages recommandés

voila je voudrais faire une reprogrammation sur le SLK 230 mais je voudrais savoir si je dois changer la poulie de compresseur en effectuant cette reprog??? et si quequn a des idées pour me faire gagner des chx sur le slk lachez vous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe tu peux faire une reprog sans changer de poulie c'est différent ces 2choses par contre pour regagner un peu de watts tu peux lui claquer une poulie plus petite plus reprog et à la rigueur une ligne aprés ca ca devrait bien donner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de poulie / reprog c'est 2 choses ; mais je pense que sur ton type de moteur, changer la poulie et reprog permet un meilleur résultat au final, que poulie + reprog, car la reprog sera adapté a ta config

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riebn qu'avec une poulie il va voir un changement aprés la reprog c'est un plus mais t'attent pas a voir 20ch en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir si, comme sur les turbos de maintenant, la pression du compresseur est gérée par électronique ou non..

Si oui, alors une simple reprog et +30ch, sinon il faut passer par la poulie, puis ensuite reprog sur mesure pour adpater l'injection d'essence :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
moué perso jpréfére une ctr c'est moins tape à l'oeil et plus efficace

oui mais si jai pris le slk cest justement car il est tapr a loeil Laughing mais la le ctr me donne bien envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supertotof a écrit:
Faut voir si, comme sur les turbos de maintenant, la pression du compresseur est gérée par électronique ou non..

Si oui, alors une simple reprog et +30ch, sinon il faut passer par la poulie, puis ensuite reprog sur mesure pour adpater l'injection d'essence :oui:


Laughing

tu vas rien gagner a faire une reprog

poulie+injecteurs+intercooler et reprog la ca va causer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit je sais pas comment est géré la pression avecle compresseur, si c'est comme un turbo je confirme qu'avec unereprogtu peux prendre 30ch..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...