Nanis 0 Posté(e) le 5 février 2008 Une vieille vidéo de 2005. Mais j'adore Ca roule un Mémel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 février 2008 Super !! Ca rend bien avec la musique. Aparament c'est un 55 AMG. Avec le 400 CDI je me souviens qu'on avait fait une course contre une WRX (225ch). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 février 2008 dur dur a avoir le ml surement un amg la subaru doit joué de l aspiration sinon dans le baba c est malin maintenant j en veux un belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 5 février 2008 laurent133 a écrit:dur dur a avoir le ml surement un amg la subaru doit joué de l aspiration sinon dans le baba c est malin maintenant j en veux un belle video Plus que quelques mois...peut-être Lolo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 février 2008 j ai regardé on en trouve a 16.000 euros 17.000 l audi est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 5 février 2008 laurent133 a écrit:j ai regardé on en trouve a 16.000 euros 17.000 l audi est a vendre :viva: :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est un gouffre à frique ce truc mais c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 février 2008 Enfin Kiscoul, je t'ai dompté Le Ml, c'est moi avec un V6 CDI de 234ch (boitier Brabus) et la Subaru c'est un bon pote, c'est pour ça que je l'attends ici et là... j'veux pas qu'il soit trop ridicule non plus Vive le Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pierke a écrit:Enfin Kiscoul, je t'ai dompté Le Ml, c'est moi avec un V8 354ch et la Subaru c'est un bon pote, c'est pour ça que je l'attends ici et là... j'veux pas qu'il soit trop ridicule non plus Vive l'Essence C'est bien ce que j'ai dit c'est un 55 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 5 février 2008 Loulou a écrit:C'est un gouffre à frique ce truc mais c'est Loulou, ton cas est grave pas la peine d'en remettre une couche. Un ML est relativement économique Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 février 2008 Quand je vois tout ce qui a été perdu sur notre ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Loulou a écrit:Quand je vois tout ce qui a été perdu sur notre ancien De la maîtrise Loulou rien que de la maîtrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 février 2008 Loulou a écrit:Quand je vois tout ce qui a été perdu sur notre ancien ??????????????????????? qu'as tu perdu sur ton ancien ?? hein Loulou dis nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 février 2008 phylout a écrit:Loulou a écrit:Quand je vois tout ce qui a été perdu sur notre ancien ??????????????????????? qu'as tu perdu sur ton ancien ?? hein Loulou dis nous ??? Beaucoup plus de la moitié de son prix neuf en 2 ans et 40 000 kms Certe il défonsait mais à ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 février 2008 eh oui Loulou, les grosses autos c'est ça , tu perds énormément de pognon les premières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ouai mais là c'est énorme je trouve, le ML dans 2 ans ne va pas perdre autant, biensur c'est un nouveau modèle mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 5 février 2008 Loulou a écrit:Ouai mais là c'est énorme je trouve, le ML dans 2 ans ne va pas perdre autant, biensur c'est un nouveau modèle mais bon. Que tu penses.....dans 2 ans, il vaudra, comme le 1er, la moitié de sa valeur lui aussi ! C'est pour ca que je change de bagnole tous les 6 mois ! Surtout avec les bornes que je fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'espère que non benso !! Encore 2 ans à le garder. Tu fais combien de kms par ans ? Nous 25 000 max, on va pas le changer alors qu'il n'est qu'en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 5 février 2008 Loulou a écrit:J'espère que non benso !! Encore 2 ans à le garder. Tu fais combien de kms par ans ? Nous 25 000 max, on va pas le changer alors qu'il n'est qu'en rodage Et pourtant c'est la loi du marché ! La cote ne tombera pas à mi-valeur, mais disons que tu perds un bon 35/40%, c'est pour ca qu'il ne faut jamais acheter de véhicules trop neufs ! L'ideal pour ne pas perdre d'argent est de taper dans une auto qui a environ 50 000kms, et la faire rouler jusqu'à 80 000environ avant de la lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ouai c'est vrai que ça peut etre l'idéal. De toute façon celui ci une fois le truc terminé by by. Et fini les SUV je pense, mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 février 2008 le jour au j ai un ml amg c est juste pour le fun et me balladé de temps en temps avec pour tous les jours je reste en diesoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sage décision. Il y a un 55 AMG qui tourne près de mon bahu, le bruit c'est à se taper le cul parterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 février 2008 ca j ai deja entendu aussi un regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je dirait meme mieux que celui du 63 AMG, je le vois aussi souvent (plus trop actuelement parceque Lille doivent perdre) le 63 et ça fait moins glouglou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 6 février 2008 laurent133 a écrit:le jour au j ai un ml amg c est juste pour le fun et me balladé de temps en temps avec pour tous les jours je reste en diesoul Lolo, ce n'est même pas cher comme plaisir...... RIEN QUE POUR MON MODO ADORE, MOI FAUX C*L....NON http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=2473466&pPartner=autozone&pActief=occ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 février 2008 c est pas un amg c est un bete 230 essence pour 5000 euros en + j ai ca http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=120106116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 février 2008 Magnifique mais phase 1, j'ai un guide sur les ML 55 AMG d'occasion (à prendre ou pas..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 février 2008 Put1, c'est encore payable ça... le prix d'une Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 février 2008 un 55 amg c est que en phase 1 un 63 c est trop nouveaux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pierke a écrit:Put1, c'est encore payable ça... le prix d'une Clio ou le prix d une audi a4 tdi si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah non il y a W163 phase 1 et 2 55 AMG, et W164 63 AMG Phase 2: Phase1: Diference => jantes, intérieur, chrome, rétro etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il voulait dire que seul le 55AMG en phase 1 est devenu abordable, le phase 2 restant encore assez haut côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 février 2008 ben oui mon loulou tu sais bien que je roule pas sur l or je ne sais pas investire 60.000 roros comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bah ça tourne pas à 60 000 roros non plus un phase2. NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 février 2008 un amg oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pas un 55 AMG phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 février 2008 - de 20 000 € un 55 AMG phase 2 http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-mercedes-classe+m-5813946.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites