Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumette80

[Compte Rendu] World Series by Renault (23 Septembre 2007)

Messages recommandés

Alors tout d'abord...ce fut un dimancheeeeeee de pur bonheur...

Tite course avec une Renault Alpine sur L'autoroute...Et je l'ai mm doublé Hihi (je ne vous donnerai pas les chiffres affichées au compteur...mais j'étais plus que Hors la Loi Hihi) Laughing

Ensuite...sur la piste, que du bonheur...et de l'action...

En Formula Renault 2.0 Tout d'abord...(et oui qd il y a de l'action ca se passe tjs devant mes yeux...)



En Formula Renault 3.0


Petite Parade avec à sa tete Jean Ragnotti dans la Clio...Merci Jean pour le spectacle Hihi


Le Trophy Megane biensur...(Alors là ca déchire, il y en a eu de la tole froissée ...voire plus... LoL)



Ensuite...un truc de FOUUUUUU...
Et oui, une parade de Renault F1...dont la mythique Lotus d'Ayrton Senna...(Restaurée par un jeune anglais)...Suivi des deux R26




Très bonne organisation de la part du Circuit de Nevers Magny Cours...Enormément d'animations, de stands...de divertissements...100% mieux qu'au Mans...Le seul point négatif...un temps de merde samedi qui a ruiné les parkings (il aurait fallu prévoir les bottes en caoutchouc Lol)...Sinon il y a eu pas mal de parades, historiques et co-....Mais la fleme de mettre des photos de Megane RS, Clio RS et co- bah ouais on en voit souvent sur les routes alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Schumette ! et dis le que tu reserves la primeur pour ton blog ! Laughing
merci encore en tout cas pour ces jolies photo Wink
great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Schumette ! et dis le que tu reserves la primeur pour ton blog ! Laughing
merci encore en tout cas pour ces jolies photo Wink
great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
Merki Schumette ! et dis le que tu reserves la primeur pour ton blog ! Laughing
merci encore en tout cas pour ces jolies photo Wink
great


Bah meme pas de reserve pour mon blog lol j'ai zoué a la fainéasse Hihi j'ai marqué : compte rendu Fofo LoL Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
me souvient a zolder du bruit de fou des meganes trophy Laughing


tu trouves qu'elles font du bruit ?! Laughing
Vous auriez vu la tete de ma mere quand elle a entendu les deux R26 au loin...et apres quand elles sont passés en dessous et en face d'elle...elle a halluciné mdr

Alors les meganes lol c'est du pipi de chat à coté lol...a la fin les Renault 2.0 on les entendait mm pu sage
Il ne manquait plus qu'une lame en dessous et hop : mode tondeuse activé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...