Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace11

Panther lima 2.3l

Messages recommandés

Quelque metre après la maserati postée auparavant je tombe sur cette panther lima que je trouve pas mal. Je connais pas grand chose sur cette marque a par le moteur 4cyl de 2.3l de cylindrée et il semblerait que ca date des années 70 mais si certains pouvait m'en dire plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
Quelque metre après la maserati postée auparavant je tombe sur cette panther lima que je trouve pas mal. Je connais pas grand chose sur cette marque a par le moteur 4cyl de 2.3l de cylindrée et il semblerait que ca date des années 70 mais si certains pouvait m'en dire plus!


Je la connais celle-là, elle est de 1982 et a un moteur Opel, par contre grands gabarits s'abstenir ! On voit sur la photo qu'il allait descendre ou qu'il venait de monter dedans car la porte conducteur est ouverte ! Et oui c'est une conduite anglaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
oué il était dedans et avant le proprio a fait signe a une honda S2000 bleue qui passait rue de mons c'est pas toi?


Bien vu ! Tu bosses à la DST, aux RG ou un truc comme çà, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je passais par la j'ai remarqué ta S2000 que j'aime beaucoup dans cette couleur d'ailleur mais j'ai pas eu le temps de la shooter j'ai entendu siffler puis j'ai vu qui te faisait signe ensuite je l'ai vu monter dans la panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludojet a écrit:
Bob_wallace a écrit:
oué il était dedans et avant le proprio a fait signe a une honda S2000 bleue qui passait rue de mons c'est pas toi?


Bien vu ! Tu bosses à la DST, aux RG ou un truc comme çà, non ?


moi je t ai vus dans la rue du roleur de saint saulve, je sais pus si c est hier matin ou ce matin(j ai un petit cerveaux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
bon ba on sait tout ce que t'as fait hier ! lol


Pas de problème, je n'ai rien à cacher ! Je comprends maintenant pourquoi ma femme m'a encouragé à acheter cette voiture, à défaut de me suivre sur la route, elle peut me suivre sur le net Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludojet a écrit:
pausepipi a écrit:
bon ba on sait tout ce que t'as fait hier ! lol


Pas de problème, je n'ai rien à cacher ! Je comprends maintenant pourquoi ma femme m'a encouragé à acheter cette voiture, à défaut de me suivre sur la route, elle peut me suivre sur le net Laughing


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...