Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pleymo59ak

Le Croco

Messages recommandés

pffff elle est magnifique et je crois que les jantes en 19'' avec le lisseret rouge lui donne encore un plus beau design qu'elle n'a deja d'origine

Elle est magnifique ... subtile , racée, miam miam, magnifique J'adore !!!! Vivement que je te croise!!!
Juste une question tu as deux jeu de jantes? Sur les photos circuit, tu as de jantes PORSCHE CUP, non?

elle était deja tres belle d'origine, mais comme ca elle est superbe ....

magnifique le cayman.moi qui n'aime pas trop les porsches la je tombe sous le charme elle et tellement sublime.
respect...

tetsuya46 a écrit:
Superbe
Pour moi c'est l'une des rares Porsche qui se démarque du lot.

Je suis d' accord avec tetsuya46. Mais je ne te souhaite pas qu ' elle est le même caractère que les vrais caïmans car ce sont des bêtes très imprévisibles, j' en ai eu 2 pendant plusieurs années (humour...! ) mais c' est vrai.

Elle est qd meme vachement belle love (par contre les liserets rouges tout le monde sait ce que j'en pense mdr )
sinon ca avance ?
lol

fab5986 a écrit:
superbe!! sérieux la cayman S a ta façon j'aime encore plus que la normale Laughing

+1

Ayé su amoureuse LoL ... elle est magnifique mais bon je reste fidele au Cheval Cabré HEIN !!! Laughing

Rooooo lalala je suis prete a echanger ma titine contre celle la SANS HESITER mdr

(je ne pense pas que le Mr va etre d'accord Hihi...)

• Créer...