Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nam'

a locker la news bientot

Messages recommandés

J'en ai pisté une a valencienne dans le centre avec les bouchon habituelle un mec devant moi avec ce style de vts a voulu faire "comme pour la mettre en rupteur" mais comment dire xD sa a fait un vieux bruit de eau sisi le vroum mais ni coupure et sans fin...) je me suis dit tien encore un kéké qui a mis un kit vts sur un 1.5L d et enfaite nan :s j'ai vu par la suite que cette sax exister :s mais aussinon sa reste une Vts j'aime Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doffy a écrit:
J'en ai pisté une a valencienne dans le centre avec les bouchon habituelle un mec devant moi avec ce style de vts a voulu faire "comme pour la mettre en rupteur" mais comment dire xD sa a fait un vieux bruit de eau sisi le vroum mais ni coupure et sans fin...) je me suis dit tien encore un kéké qui a mis un kit vts sur un 1.5L d et enfaite nan :s j'ai vu par la suite que cette sax exister :s mais aussinon sa reste une Vts j'aime Razz

En tout cass c'est impossible que ca soit moi! je fait pas le kéké comme tu dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
tu ne la vendrais pas par hazard,2 potes sont interessé par elle dont un qui va certainement la prendre

Oui ca y'es elle est vendu j'avais pas mal d'ammateur je sais pas si c'est ton pote qu'il la acheter mais le nouveau proprio s'appel julien, pour l'instant j'ai pas encore fait mon choix pour la nouvelle peut etre encore une vts mais essence, ou une audi tt, 406 coupé ou bmw 320d je sais pas encore verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila vous pouvez locker apres un court passage en vts 1l4i qui est d'ailleur presque vendu je vai vous presenter mon nouveau jouet, pour info c'est un petit roadster avec un moteur 3 cylindre sur-alimenté et c'est une allemande assez "chic" vous avez trouvé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact je l'ai vendredi je ferai une belle presentation pour ceux qui aime car c'est le genre d'auto soit on adore soit on deteste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...