Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitrous59

[compte rendu] incroyable le 07/09/07

Messages recommandés

bonne petite soirée ou j ai pus voir une VR6 pas comme les autres....

toujours autant de subiste c est impressionnant de voir comment une subaru est une voiture banale Laughing

si non sur le retour ya une S2000 qui a voulu me titiller, elle est gise bleuté par contre j ai ni vus la plaque ni le chauffeur ( ben oué il est resté dans mon retro... :D ) quelqu un le connait car j ai esseillé de lui faire comprendre de ce mettre sur le coté mais il a pris une autre direction au bout de quelque boulevard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée, on a bien rigolé ....... on a aperçu la nouvelle voiture a TTS, mais il a pas osé venir nous la presenté mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne soirée, parlé avec pas mal de personnes comme Pouiki, Submania...
On a claqué des barres avec Pouik trop fort Laughing et félicitation pour ta Sub qui marche fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
bonne soirée, on a bien rigolé ....... on a aperçu la nouvelle voiture a TTS, mais il a pas osé venir nous la presenté mdr


Vas y balanceeeeee Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
bonne soirée, on a bien rigolé ....... on a aperçu la nouvelle voiture a TTS, mais il a pas osé venir nous la presenté mdr



c'est une toyota!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée avec pas mal de monde!! On as bien rigolé!de jolie voiture....surtout celle de TTS qui nous l'avais caché! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soiree bcp de monde , un passage des membres de passion auto sympa les gars Wink , pouik great super sympa , la voiturette a TTS c le top et zaz t a du concurrent au mono retro Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
non c'est pas une toyota, c'est une AIXAM break bleue couleur subaru mdr


Rooooooooooo troppppp fort Laughing
Bien vu les gars mdr

pas de photo ?! LoL tinnnnnnnn de retour de ces vacances il va etre vert le TTS d'avoir loupé sa future Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué bonne soirée,
kevin pour la s2000 je pense savoir qui c'est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
GTIGRIFFE a écrit:
non c'est pas une toyota, c'est une AIXAM break bleue couleur subaru mdr


Rooooooooooo troppppp fort Laughing
Bien vu les gars mdr

pas de photo ?! LoL tinnnnnnnn de retour de ces vacances il va etre vert le TTS d'avoir loupé sa future Laughing


+1 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée, un peu plus de monde que quand j'etais venu la premiere fois. Content d'avoir vu James Blunt Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
dis donc il est parti a quelle heure le p'tit pd de pouiki je l'ai po vu moi , Smile


reparti un peu apres que passion auto soit arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tranquil cette ptite soirée comme dab ;
ma place de parking est tjr libre quand je viens dc tous va bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoop a écrit:
Bonne petite soirée, un peu plus de monde que quand j'etais venu la premiere fois. Content d'avoir vu James Blunt Razz



mdrmdrmdr vivien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoop a écrit:
Bonne petite soirée, un peu plus de monde que quand j'etais venu la premiere fois. Content d'avoir vu James Blunt Razz


Wink sympa d'etre passé bonne petite soirée avec Pouiki et son monstre et tout le contraire avec TTS et sa nouvelle monture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous59 a écrit:
quelqu un peu me dire le pseudo de celui qui avait la vr6 de maubeuge
merci

vr6sls Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va cava la léon mais c'est un mazout!lol prend la 206 la prochaine fois que je vois ce que ca donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
ca va cava la léon mais c'est un mazout!lol prend la 206 la prochaine fois que je vois ce que ca donne...


C'est un mazout qui sort 223 CV Evil or Very Mad

T'inquiete on aura l'occasion de tester avec ma 206, j'fini le pitit rodage et hop, rouler jeunesse king

Enfin, déja là, même avec mes 17' ça marche mieux et j'arrive à 200 trankil siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué 223ch mais je préfére ma 206!!pour la tienne je demande simplement a monter en passager pas forcément le test,je roule en essence MOI c'est cher!mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
oué 223ch mais je préfére ma 206!!pour la tienne je demande simplement a monter en passager pas forcément le test,je roule en essence MOI c'est cher!mdrrrrrrr


No soucy, je te montrerai, mais y'aurait fallu faire un test avant avec mes 17' et le 2L d'origine.

Mais bon quand on connait la voiture avant et aprés, la différence est plus que flagrante affraid

Sans dec, j'ai l'impression d'avoir changé de voiture great

La leon de yannick, quand à elle, est carrément impréssionnante à conduire. Ca reste certe un diesel mais ça pousse tout le temps et ça reprend à tous les régime...

223 cv c'est clair que ça peut paraitre beaucoup mais faut l'essayer pour le croire, et crois moi, ça marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
ya une team de mazout kia ouverte dans le coin ?


bah koi c'est bien le mazout...pas cher...et coté perf...rien a envier a certaine essence !!!

Moi j'mmmmmmmm Laughing
Team Mazout Goooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
ya une team de mazout kia ouverte dans le coin ?


chaudiére powaa!!!


bientot l'hiver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:
cti-59 a écrit:
oué 223ch mais je préfére ma 206!!pour la tienne je demande simplement a monter en passager pas forcément le test,je roule en essence MOI c'est cher!mdrrrrrrr


No soucy, je te montrerai, mais y'aurait fallu faire un test avant avec mes 17' et le 2L d'origine.

Mais bon quand on connait la voiture avant et aprés, la différence est plus que flagrante affraid

Sans dec, j'ai l'impression d'avoir changé de voiture great

La leon de yannick, quand à elle, est carrément impréssionnante à conduire. Ca reste certe un diesel mais ça pousse tout le temps et ça reprend à tous les régime...

223 cv c'est clair que ça peut paraitre beaucoup mais faut l'essayer pour le croire, et crois moi, ça marche Wink


j'ai vu que ca tirait à partir de la 4 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...