Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico206xs161

[Compte rendu] Expo Ferrari dimanche 09/09/07 à Linselles.

Messages recommandés

L'entrée est de 5 € et le baptème en Ferrari sur un circuit aménagé ville-campagne est de 50 €
Les horaires : 10-18h



Comme l'année derniére, je serais surement le long de la route pour le regarder et surtout les écouter passer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voici le compte rendu de cette mini visue.....
Les photos iront mieux......
Arrivée au RDV :


Sur la route :

Oh, une maorie Cool

Arrivés sur Linselles :


A l'entrée :






A notre grande surprise, pas de FERRARI mais des PEUGEOT Laughing








Des motos :

D'autres bolides....
Porsche :



Lotus :















Comme quoi, les blondes et FERRARI.... EmbarassedLaughing


Là, je sais pas ce que le môsieur lui montrait à la demoiselle Rolling EyesLaughing




Et c'est parti pour les balades :






Dans la salle des fêtes..... :




Là, ca fait mal :




Les plus belles Embarassed :











Enzo, Enzo.....


Et les belles en balades :
la 1ère :

la seconde :

et la dernière :

Embarassed
Et d'autres modèles en dehors du rassemblement :






R5 FERRARI Laughing :

Y'avait aussi de jolies filles.....enfin.....fallait le trouver :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah les minettes Evil or Very Mad
on reconnait la gta de gtaboy et la civic coupé de Tim!Sinon chéro quand méme pour faire un tour en ferrari Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiqueeeeeeeeeees photos...(surtout dans les dernieres...frappées du cheval cabré Hihi)

Sinon 100e pour faire un tour en Enzo ca me ferait bien chier Hihi (surtout que je l'ai deja conduite lors de sa présentation au mondial, dans les rues de parissssssssssssssssssssss...Et ouais...c'est ca la classe Hihi)

Mais un tit paradis de ferrari cette expo...ca fait du bien au yeux...surtout apres avoir vu les premieres photos, j'ai eu peur Hihi le Lion cabré, rien a voir avec le cheval cabré HEIN LES GARS !!! faut pas confondre Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une belle expo franchement, et les ferrari font un de ces bruit ....
par contre fallais encore payer 2€ pour avoir acces aux tribunes, alors qu'en se mettant sur le bord de la route on pouvais bien les apercevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mannnnn ma titine en photo !!!!! Laughing ça fait tjs plaiz lol sinon euhhh ben moi mes gens j'ai craqué le slip et je suis allé a la banque retirer 100 € hein !!! lol ben ouais un tit tour en enzo c'est pas de refus... mais par contre un peu blasé plus de place overbouqué la enzo j'ai essayé de gratter un peu mais rien a faire on m'a donc proposé un tour en 348 mdr 0 à 100 en 5.7 sec 0,4 dixième de mieux que le GTA j'ai juste dis a la femme que ça m'embeter un peu bcp de donner 50 € pour ça et que je preferai mettre de l'essence elle m'a regardé comme ça Suspect lol donc du coup j'ai fait un tit tour en viper et franchement tres tres loin d'etre deçu V10 8litres mdr avec un couple de 720 Nm enfin truc de ouf quoi c'est vraiment LA caisse qui m'a le plus impressionné c'est brutal a souhait ça vous secoue ds tout les sens ça drift a fond et ça arrive encore a vous claquer la tete sur l'appuie tete au passage de la 4 ème a 220 km/h (et c'est pas au sens figuré ma tete a vraiment cogné sur l'appuie tete !!!) moi perso j'ai vraiment choqué sur la voiture affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
demande a pouiki ce qu il pense de la viper siff


ben tout le monde me dis pouiki pouiki faudrait faire un tit bapteme lol mais bon je reste sur ma position meme si esthetiquement une viper c'est moyen encore que... franchement le couple est phenomenal qd meme je ne connais vraiment pas bcp de monde qui arrive a avoir un tel couple et sincerement faut vraiment tirer loin qd meme pour avoir autant de couple sur une sub (392 Nm d'origine pour le STI 2006 contre 720 Nm pour le dodge) perso je reste ceptique... je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je teste siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...