Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomlan111

ma yam r6 dans le coma.... snifffffffffffffff

Messages recommandés

une chute a malheureusment eu raison de ma r6 et de mon moral hier....
ils ont tous les 2 bien souffert donc la moto pour l'instant en croix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff désolé pour toi,
ca peut arriver a tout le monde. Sinon tu va etre indemnisé par ton assurence ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf le tout est que tu sois là pour nous témoigner de ton accident!dommage pour la bécane mais pas le plus important.qu'est ce qu'elle a aujuste la moto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'assurance,c'est sur circuit. La moto a la tête de fourche arraché,carénage griffé d'un coté et arraché de l'autre,pot éventré, coque arrière fissuré,selle arraché...la combi a bien morflé et moi j'ai un arrachement de la maléole.
je suis parti en glisse et quand ca a raccroché j'ai été ejecté de la moto,grand moment de solitude en l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je suis sincèrement désolé pour toi,même si on est conscient des risques sur circuit c'est toujours décevant dans ces moments là!bon courage tout de même pour la suite! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vrement d'apprendre sa tom ; mais ce qui est rassurant dans tous ca c'est que tu n'ais rien car en moto on peut vite perdre la vie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour toi Tom!! Le principal c'est quoi toi tu n'es rien!Bon courage pour ton rétablissement!
snif Pauvre R6....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie , l important c que tu sois parmi nous meme si c clair ton r6 y a de koi avoir mal pr lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille ça fait toujours mal!!
Si ça t'interesse mon petit cousin vend sa 102 :bouletg:

Tu peut pas faire aller ton assurance sur circuit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh put... je suis trop deg pour vous (toi et la becanne) mais bon calir que ta vie vaut bien plus qu'une moto c'est ce qu'il faut se dire maintenant la moto est réparable ou pas? parce que vu ce que tu nous dis elle a l'air vraiment ammochée qd meme, enfin si jamais tu la refait je peux peut etre et je dis bien peut etre avoir des prix pour les peintures c'est un peintre pro mais je le connais bien donc qd tu sera pret enfin ou qd tu aura l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a merde cry trop degue pour toi une sacree becane qui marchait du diable mais le principal c est toi comme on dit une machine se remplace ou se repare mais pas ta personne bon courage a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf pas bien ca

le principal c'est que toi tu as rien c deja ca le mieux

la becanne vient en second elle

elle se chance ou repare pas le bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.
vraiment désolé pour toi.
tu roulais a lezenne?
je trouve ce circuit pas très sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je roulai a lezennes, j'ai simplement décroché de l'arrière a la réaccélération et quand le pneu a raccroché j'ai été ejecté et la moto est tombé sur moi,pas très cool la moto.ya plus de dégat que prévu,ca sent pas très bon tout ca,les 2 jantes ont frotté,radiateur... je suis dég



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est que tu sois encore avec nous, après la moto c'est que matériel ca fais toujours chier mais en vue de ce que tu décri c'est réparable c'est sur il y en a pour des roro


bon rétablissement et a bientôt parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg pour toi et ta moto mais je vais repeter ce que dit tous le monde le principale c'est que tu n'a rien et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool ce qui t'es arrivé, par chance tu n'as rien et c'est le principal.

Bon courage ! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour toi , le principal c toi apres la moto c sur ca fou les boules grave et j'espere que tu pourra la sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ça a été dit, l'essentiel est que tu sois encore là...
Dommage pour la moto, elle était vraiment magnifique et elle a pris cher...

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je marque un petit mot maintenant malgrès que je l'ai su de suite, je suis trop deg pour toi ma loute soigne toi bien et reviens nous vite en forme ( pour ca je vais y remédier :bibine: ) la moto est bien abimé mais tu es entier c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour toi, comme tout le monde l'a dit, le principal s'est que tu n'ai rien.

J'espère pour toi que les réparations se passeront bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi Tom, mais c'est clair que ta vie est bien plus importante que ta moto, même si cela t'embête beaucoup et je le comprends! Prends soin de toi et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad ,triste nouvelle mais heureusement tu n'a rien de grave !! la moto a l'air bien abimer,bon rétablissement et bon courage pour les réparations s'il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...