Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DFan

Demande de conseils sur classe A

Messages recommandés

Salut les petits loups, je viens de dégoter une classe A essence pour remplacer le crash de ma mère,
cette toto m'a l'air pas trop mal mais je ne connais rien au classe A.

Il en demande 4.100eur pour une fin 98' 150.000km pour un 1,4es mais elle m'a l'air bien équipé...

Soyez franc et que pensez-vous avant que j'aille la voir :D :D

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330202326234&_trksid=p2759.l1259

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ABS / ABS
Airbag / Airbag
Airbag latéraux / Airbag lateraal
Airbag passager / Airbag passagier
Alarme / Alarm
Jantes alu / Lichtmetalen velgen
Verrouillage centralisé / Centr. deurvergrend.
Vitres av. électriques / Electr. ramen voor
ESP / ESP
Feux anti-brouillard / Mistlichten
Direction assistée / Stuurbekrachtiging
Radio-CD / Radio-CD
Sièges ajust.(hauteur) / In hoogte verst. zetels
Toit ouvrant électrique / Open dak electrisch
Immobiliseur / Start onderbreker

Tout est d'origine sur la A (ici en classic apparament) sauf ce qui est en bleu, faut quand même voir ce qu'il appelle alarme :cyclops: , les jantes alu, parce que sur les tofs ce sont des couvercles en plastoche , les radio-CD tu en as déjà à 79€ ...

A voir le numéro de plaque ce n'est pas non plus le premier proprio, donc contrôle bien les Km et les entretiens...et sur ce modèle, demande si on a déjà travailé aux bras de suspension arrières (problème reconnu par MB mais qui n'a pas fait l'objet d'un rappel, intervention seulement si la voiture à été suivie par MB !!!)
De vue elle a l'air nickel, mais ce sont des photos... fais un p'tit tour avec pour les roulements et les supports moteurs, les miens étaient devenu faibles vers les 80000 bornes... et si tu sais faire quelques tofs du bloc moteur, mets les nous, qu'on voit l'état de la bête

n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
ABS / ABS
Airbag / Airbag
Airbag latéraux / Airbag lateraal
Airbag passager / Airbag passagier
Alarme / Alarm
Jantes alu / Lichtmetalen velgen
Verrouillage centralisé / Centr. deurvergrend.
Vitres av. électriques / Electr. ramen voor
ESP / ESP
Feux anti-brouillard / Mistlichten
Direction assistée / Stuurbekrachtiging
Radio-CD / Radio-CD
Sièges ajust.(hauteur) / In hoogte verst. zetels
Toit ouvrant électrique / Open dak electrisch
Immobiliseur / Start onderbreker

Tout est d'origine sur la A (ici en classic apparament) sauf ce qui est en bleu, faut quand même voir ce qu'il appelle alarme :cyclops: , les jantes alu, parce que sur les tofs ce sont des couvercles en plastoche , les radio-CD tu en as déjà à 79€ ...

A voir le numéro de plaque ce n'est pas non plus le premier proprio, donc contrôle bien les Km et les entretiens...et sur ce modèle, demande si on a déjà travailé aux bras de suspension arrières (problème reconnu par MB mais qui n'a pas fait l'objet d'un rappel, intervention seulement si la voiture à été suivie par MB !!!)
De vue elle a l'air nickel, mais ce sont des photos... fais un p'tit tour avec pour les roulements et les supports moteurs, les miens étaient devenu faibles vers les 80000 bornes... et si tu sais faire quelques tofs du bloc moteur, mets les nous, qu'on voit l'état de la bête

n


waouwww, c'est de la réponse, merci chef,,,

bon, je vais essayer d'aller la voir pour un 1er jet...

pour le carnet et la relation des km + passage au contrôle, ok, c'est la 1ère chose que je regarderai...

pour le bras de suspension arrière, je dois demander si on à travailler dessus et même vérifier chez MB ou l'auto était à l'entretien...

faire un essai, bien sur

même deux, un pour moi sunny et un pour la mama sunny

bon, je vais donc essayer de tirer tous ça au clair et merci pour l'info que tu m'avais glissée car je pensais qu'elle était plus cher... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
pour le carnet et la relation des km + passage au contrôle, ok, c'est la 1ère chose que je regarderai...



Fais quand même pas confiance à 100% au CT, l'obligation de noter les km ne date que de quelques années et la caisse a 10 ans donc les 5-6 premières années ils ont pu faire n'importe quoi (après aussi d'ailleurs sunny )
Vérifie l'usure des caoutchouc de pédalle, l'usure du volant et l'usure des ceintures (le nylon éffrité), ça en dit des fois beaucoup plus que le compteur... à 80000, notre volant était encore quasi neuf et les pédales à peine usée, allez un peu quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce véhicule a été immatriculé deux fois, pour le prix en fonction des annonces que je viens de regarder il est dans la norme.
1) 04/1998 180.000 Km. 4495€
2) 05/1998 139.000 Km. 4950€
3) 12/1998 123.800 Km. 4990€

Comme elle n'est pas loin et si tu la trouves bien je peux passer le décourager pour le prix......ce sera un plaisir de le "tuer". SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
c'est vachement cher pour un véhicule de dix ans , non ?? geekgeek


Ben non, pas pour une Benz Sad la nôtre à été revendue à 8800€ et elle avait 80000 et 8 ans, mais c'était une diesel et BVA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Ce véhicule a été immatriculé deux fois, pour le prix en fonction des annonces que je viens de regarder il est dans la norme.
1) 04/1998 180.000 Km. 4495€
2) 05/1998 139.000 Km. 4950€
3) 12/1998 123.800 Km. 4990€

Comme elle n'est pas loin et si tu la trouves bien je peux passer le décourager pour le prix......ce sera un plaisir de le "tuer". SadSadSad


Bien sûr, descend-le et tu me dis quoi, je passerai ensuite :lol x: :lol x: :lol x: :lol x: :lol x: il est fort ce Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l air tres propre

demande pourquoi il change de voiture car elle est nouvellement immatriculé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
elle a l air tres propre

demande pourquoi il change de voiture car elle est nouvellement immatriculé



NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
laurent133 a écrit:
elle a l air tres propre

demande pourquoi il change de voiture car elle est nouvellement immatriculé



NON


Les plaques en "R" ça n'a quand même pas 10 ans ??? donc ça doit pad être le premier proprio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plaques R c est de +- 3 ans la camionette du boulot c est R.I.S elle a 3 ans

tu veux dire quoi pas ton non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Roger a écrit:
laurent133 a écrit:
elle a l air tres propre

demande pourquoi il change de voiture car elle est nouvellement immatriculé



NON


Les plaques en "R" ça n'a quand même pas 10 ans ??? donc ça doit pad être le premier proprio Wink



Tu t'imagines que j'ai regardé.....avant d'être certain de moi.......Paxt a la bonne date. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé,

Lors du choix de ma Classe A , j'ai appris que de grosses modifs avaient ete faite sur les modeles à partir de 2001. lors du lancement de la phase II.

Ma Classe A a subi des soucis de freins : Etrier grippé, disques et plaquettes AV , Un maitre cylindre remplacé en garantie...Et aussi un probleme de biellette de barre Stabilo le tout aux environ de 75000 kms

Par contre les versions anterieures etaient victimes de bruits au niveau des roues AR, avarie qui devaient etre traitée sous garantie.

Globalement, j'en suis content.

En ce qui concerne le modele presenté, meme si elle vous parait un peu chere , moi je la trouve tres bien..Un essai route/Ville/Autoroute et hop l'affaire est dans le sac !! :207:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jMk a écrit:
Avé,

Lors du choix de ma Classe A , j'ai appris que de grosses modifs avaient ete faite sur les modeles à partir de 2001. lors du lancement de la phase II.

Ma Classe A a subi des soucis de freins : Etrier grippé, disques et plaquettes AV , Un maitre cylindre remplacé en garantie...Et aussi un probleme de biellette de barre Stabilo le tout aux environ de 75000 kms

Par contre les versions anterieures etaient victimes de bruits au niveau des roues AR, avarie qui devaient etre traitée sous garantie.

Globalement, j'en suis content.

En ce qui concerne le modele presenté, meme si elle vous parait un peu chere , moi je la trouve tres bien..Un essai route/Ville/Autoroute et hop l'affaire est dans le sac !! :207:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je viens d'acheter une 168 pour Madame..... j'ai remarqué un léger bruit à vitesse réduite qui doit provenir de la roue arrière droite..... comme un grincement de frein.....
Je voulais être au courant avant de la ramener chez le garagiste.....
Je l'avais déjà remarqué lors de l'essai, mais je croyais au grincement du frein à main lorsqu'un véhicule est resté immobiliser quelque temps.....
Mais en fait ça le fait encore maintenant après 200 km.....
Voilà......
Si maintenant je dois me justifier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c' était juste une question, vu que tu avais cité le message sans rien rajouter....
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bafien67 a écrit:
Je comprend mieux......
J'avais oublié de poser ma question!!!!!!
Trop fort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...