Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tounS16

[ claquement sur la roue avant gauche]

Messages recommandés

bijour les coupains,

je ne sais pas si je poste au bonne endroit si c'est pas le cas dites le moi.

donc j'ai un petit soucis sur la roue avant gauche lorsque je tourne a droite ou que je suis sur une route un peu sinueuses.

sa me fait clak clak clak clak clak et plus l vitesse est elevé plus le bruit est rapise...

je pensais a un cardans? qu'en pensez vous?

P.S: j'ai aussi un jeu sur ma roue arriere droite... si quelqu'un se sent poure me filer un coup de main a demonter le train... je suis un peu novice et c de la grosse mecanique quand mem...

merkiiiiii :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais a priori je dirai un cardan aussi lol mais bon j'ai pas entendu ce que ça fait dc je te donne mon avis juste par rapport a ce que tu nous dis... sinon non merci pour le train lol novice egalement et j'ai fait un radiateur de chauffage ya pas longtemps dc un peu marre des gros demontage qui n'en finissent plus... desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir aussi avec les roulement car j'ai eue un probleme quasi identique il ya quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les roulements ca fait un bruit " sourd " dans la voiture, avec des clak je penserai plutot au cadans aussi ..... a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais des roulements t'as l'impression d'etre dans un avion c'est assourdissant surtout a vitesse relativement elevée enfin 92, 76 km/h environ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sa veut dire : "ji peux faire un ptit tour?? siff " lol

un vendredi si tu veux on ira voir pour que tu entendent vraiment le claquement

pas vendredi ci par contre car je suis de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ton post t'orais du le mettre dans "bistrot sérieux"
moi j'ai un bruit sourd,plus j'accélére et plus le bruit est présent c'est un roulement à changer pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
les roulements ca fait un bruit " sourd " dans la voiture, avec des clak je penserai plutot au cadans aussi ..... a voir


j'ai eu le mem probléme sur ma golf, c'etait un bruit de cardaet en faite c'etit un roulement, il n'avait pas de jeu mais quand tu le fasait tourné il faisait du bruit.


Qu'il leve sa roue qu'il controle qu'il n'y a paz de jeu , ensuite tu fait tourner ta roue pour voir si il n'y a pas de bruit et apré tu controle le cardan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu est de controler à la main éffectivement,le cardan fait un bruit reguliersur tout type de route du moment que tu tourne,aprés si c'est sur des trous,bosses ou otres là c'est tout se qui peu prendre du jeu,triangle,rotule,roulement,biellette,etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tounS16 a écrit:
bijour les coupains,

je ne sais pas si je poste au bonne endroit si c'est pas le cas dites le moi.

donc j'ai un petit soucis sur la roue avant gauche lorsque je tourne a droite ou que je suis sur une route un peu sinueuses.

sa me fait clak clak clak clak clak et plus l vitesse est elevé plus le bruit est rapise...

je pensais a un cardans? qu'en pensez vous?

P.S: j'ai aussi un jeu sur ma roue arriere droite... si quelqu'un se sent poure me filer un coup de main a demonter le train... je suis un peu novice et c de la grosse mecanique quand mem...

merkiiiiii :D


Bah la meilleure soluce...tu tournes pu a droite pi tu évites les routes sinueuses Laughing:bouletg: comme ca pu de clak clak Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
tounS16 a écrit:
bijour les coupains,

je ne sais pas si je poste au bonne endroit si c'est pas le cas dites le moi.

donc j'ai un petit soucis sur la roue avant gauche lorsque je tourne a droite ou que je suis sur une route un peu sinueuses.

sa me fait clak clak clak clak clak et plus l vitesse est elevé plus le bruit est rapise...

je pensais a un cardans? qu'en pensez vous?

P.S: j'ai aussi un jeu sur ma roue arriere droite... si quelqu'un se sent poure me filer un coup de main a demonter le train... je suis un peu novice et c de la grosse mecanique quand mem...

merkiiiiii :D


Bah la meilleure soluce...tu tournes pu a droite pi tu évites les routes sinueuses Laughing:bouletg: comme ca pu de clak clak Hihi



mdr!!!!!!!!!!! sa risque d'etre compliqué qui meme.... parkingsiff


on pourrait regarder sa un vendredi soir si ya des acros de la mécaniquez nocturnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...