Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tounS16

[ claquement sur la roue avant gauche]

Messages recommandés

bijour les coupains,

je ne sais pas si je poste au bonne endroit si c'est pas le cas dites le moi.

donc j'ai un petit soucis sur la roue avant gauche lorsque je tourne a droite ou que je suis sur une route un peu sinueuses.

sa me fait clak clak clak clak clak et plus l vitesse est elevé plus le bruit est rapise...

je pensais a un cardans? qu'en pensez vous?

P.S: j'ai aussi un jeu sur ma roue arriere droite... si quelqu'un se sent poure me filer un coup de main a demonter le train... je suis un peu novice et c de la grosse mecanique quand mem...

merkiiiiii :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais a priori je dirai un cardan aussi lol mais bon j'ai pas entendu ce que ça fait dc je te donne mon avis juste par rapport a ce que tu nous dis... sinon non merci pour le train lol novice egalement et j'ai fait un radiateur de chauffage ya pas longtemps dc un peu marre des gros demontage qui n'en finissent plus... desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir aussi avec les roulement car j'ai eue un probleme quasi identique il ya quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les roulements ca fait un bruit " sourd " dans la voiture, avec des clak je penserai plutot au cadans aussi ..... a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais des roulements t'as l'impression d'etre dans un avion c'est assourdissant surtout a vitesse relativement elevée enfin 92, 76 km/h environ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sa veut dire : "ji peux faire un ptit tour?? siff " lol

un vendredi si tu veux on ira voir pour que tu entendent vraiment le claquement

pas vendredi ci par contre car je suis de nuit

Partager ce message