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_Sylvain_

Le VR6 2L8 de Sylvain

Messages recommandés

Voilà après m'être présenté (merci pour votre accueil Wink ) je vous présente ma voiture (même si j'avais déjà tout mis dans ma présentation Laughing )

- VR6 2L8 174Hp
- OBD1 Année 10/1992
- Couleur Violine/Bosphore LC5P
- Jantes 8' * 17 Harry Hausen déport Inox+ Bridgestone 205/40/17
- Calandre sans sigle couleur carrosserie
- Amortisseurs KW + Ressorts Eibach -60/-40 mm
- Angel Eyes + Feux arrières M3 + Cligno Cristal
- Puce ABT (mais rupteur d'origine)
- Tube Afrique Inox
- Tube S Inox
- Filtre Green
- Silencieux OBD2
- Alamre Cobra (Obligé ! Crying or Very sad )












Et des photos de ces derniers jours ! Smile







Pas de gros changements depuis, j'attends un cache batterie d'origine et une prochaine révision est prévue Fin Septembre car j'ai vu une tite fuite d'huile siff

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Je vois ça ! SmileSmile
Bon là comme tu le sais (ou pas si t'as vu mon post sur Golfistes) c'est la merde avec le VR6 j'ai tout le bas moteur qui est aspergé de LDR, demain elle passe sur le pont, je suis sur que c'est la pompe a eau qui a pété Crying or Very sad

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MAUVAISE NOUVELLE : Voilà je me suis fait entuber par l'ancien proprio car j'accumule les merdes depuis que je l'ai. Hier on a diagnostiqué un joint de culasse. La culasse suinte.
je vais voir pour engager une procédure contre l'ancien proprio pour vice caché et tentative de tromperie sinon la voiture est à vendre en l'état 2500 €

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Ah,la poisse pour toi l est tellement beau ton VR. Esperons que tu recoi quelques choses avec la procedure que t'engage Wink

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Bah ciomme je l'ai dit j'ai trouvé quelqu'un pour le refaire mais ça fais chier pour une voiture que j'ai acheté il y a 3 mois, il y a de quoi se poser des questions......

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J'ai l'impression que ça fuit directement de la culasse en fait, ça suinte et ça corrsepond à l'endroit de l'alternateur. tu penses a quoi ? Wink

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ça fuit souvent de ce coté là.
Tu fait changer les tendeurs de chaine de distri en même temps ?

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