Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john18

Réparateur jantes établissements holli à beuvrages

Messages recommandés

salut ,j'aimerais refaire mes jantes qui ont été piquées certainnement par le sel,on m'a guidé vers l'établissement holli à beuvrages, y a t-il des personnes qui connaissent? et est ce qu'ils bossent bien? et combien demandent-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hollijantes je crois pas qu il soit encore ouvert sinon il bosse super bien ce gars deja eu a faire a lui pr une jante fissuré et voilé et il avait super bien realisé et il m avait montré qque realisation comme polir des jantes ou refaire un deport c etait great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
hollijantes je crois pas qu il soit encore ouvert sinon il bosse super bien ce gars deja eu a faire a lui pr une jante fissuré et voilé et il avait super bien realisé et il m avait montré qque realisation comme polir des jantes ou refaire un deport c etait great


ça t'avais couté combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok je vais me renseigner,peut être que juste un carrossier pourrait faire l'affaire…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bé je suis allé voir un carrossier,j'ai fais un devis et là surprise,
il y en aurait pour 615 euros pour les 4 jantes,il sablerait,les remettraient en peinture,ainsi qu'un métal vernis.
Franchement je trouve ça trop trop cher…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr 615€ il a vu la vierge demande a pierro deja pr te les sabler tu peux t arranger avec lui great apres pr les peindre c etudiable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr 615€ il a vu la vierge demande a pierro deja pr te les sabler tu peux t arranger avec lui great apres pr les peindre c etudiable Laughing

c'est qui pierrot? celui qui a la clito RS??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi pour des jantes sub 16 pouces chez " impact " à saint-amand-les-eaux, le patron m' a dit 200 euros pour les sabler et les refaire au blanc ( puisque qu' elle sont blanche depuis l' ancien proprio ) et 220 euros pour les remettre en couleur grise d' origine; en laissant les pneus sur les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
salut ,j'aimerais refaire mes jantes qui ont été piquées certainnement par le sel,on m'a guidé vers l'établissement holli à beuvrages, y a t-il des personnes qui connaissent? et est ce qu'ils bossent bien? et combien demandent-ils?


il existe toujours il est à 200métres de chez moi j'ai méme sa carte!il bosse bien maintenant pour le prix je sasi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
john a écrit:
salut ,j'aimerais refaire mes jantes qui ont été piquées certainnement par le sel,on m'a guidé vers l'établissement holli à beuvrages, y a t-il des personnes qui connaissent? et est ce qu'ils bossent bien? et combien demandent-ils?


il existe toujours il est à 200métres de chez moi j'ai méme sa carte!il bosse bien maintenant pour le prix je sasi pas


ca serait sympatoche de scanner sa carte pr avoir les infos utiles et ca servirait a du monde Winkgreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça existe toujours ???? car demain, je passe dans le coin et j'aimerais y déposer des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe tous les jours devant oui apparemment c'est toujours en fonctionnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédau a écrit:
ça existe toujours ???? car demain, je passe dans le coin et j'aimerais y déposer des jantes


Si tu passes dans le coin, viens nous voir Cédau, ca ferait plez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
cédau a écrit:
ça existe toujours ???? car demain, je passe dans le coin et j'aimerais y déposer des jantes


Si tu passes dans le coin, viens nous voir Cédau, ca ferait plez


je passes dans la matinée, tu seras là ou au taf ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour avec ma jante que j'avais laissé là bas. Eh bien il n'a pas pu réparer car franchement il n'est pas compétent. IL dit qu'il peut ensuite il m'appelle pour dire que c'est pas possible donc j'ai perdu 8 heures (2 fois aller retour) et du carburant pour rien mad

C'est une entreprise que je recommandes pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédau a écrit:
De retour avec ma jante que j'avais laissé là bas. Eh bien il n'a pas pu réparer car franchement il n'est pas compétent. IL dit qu'il peut ensuite il m'appelle pour dire que c'est pas possible donc j'ai perdu 8 heures (2 fois aller retour) et du carburant pour rien mad

C'est une entreprise que je recommandes pas Wink

Tu as une photo de ta jante pour voir ce qu'il n'a pas pu réparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédau a écrit:
De retour avec ma jante que j'avais laissé là bas. Eh bien il n'a pas pu réparer car franchement il n'est pas compétent. IL dit qu'il peut ensuite il m'appelle pour dire que c'est pas possible donc j'ai perdu 8 heures (2 fois aller retour) et du carburant pour rien mad

C'est une entreprise que je recommandes pas Wink


Étonnant je pense que s'il te dit qu'il ne peut pas c'est que réellement il ne peut pas,toutes les personnes que je connais qui sont allés là bas mêmes avec des jantes bien amochées étaient très très content du boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deterrage de topic !!

On m'a donner deux jantes avec un coup dessus, quelqu'un aurai une idées des tarifs ?
Pour ceux qui connaissent ce reparateur, boulot serieu ou pas ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulot sérieux,j'ai jamais entendu de mal bien au contraire mis à part cedau donc à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...