Zincir 0 Posté(e) le 29 mai 2009 His a écrit:question au possesseur de c 203 aver vous déjà laver le moteurmoi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 29 mai 2009 MAP a écrit:His a écrit:question au possesseur de c 203 aver vous déjà laver le moteurmoi non Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi j'ai déjà passé le karsher plusieurs fois... Mais pas trop prêt hein, et évite les côtés, juste un peu sur le cache moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Karcher sans prob...mais pas comme une brute et évite tous les savons et autres saloperies...moi je passe 1x par mois depuis 15 ans sur tous mes moteurs...no soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 31 mai 2009 juste un chiffon et de l'eau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:juste un chiffon et de l'eau pour moi Ouais mais pour une BM y'a pas besoin de plus, ça n'en vaut pas la peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et ce que je me dit aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MAP a écrit:His a écrit:question au possesseur de c 203 aver vous déjà laver le moteurmoi nonMoi les modeles essence oui mais pas les cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:His a écrit:question au possesseur de c 203 aver vous déjà laver le moteurmoi nonMoi les modeles essence oui mais pas les cdiquand je disais non c'etait pour mon ex 203....si non pour le R jean michel me l'a fais rescemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:His a écrit:question au possesseur de c 203 aver vous déjà laver le moteurmoi nonMoi les modeles essence oui mais pas les cdiquand je disais non c'etait pour mon ex 203....si non pour le R jean michel me l'a fais rescemment... Et un, nettoyage en profondeur, pour le R-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:His a écrit:question au possesseur de c 203 aver vous déjà laver le moteurmoi nonMoi les modeles essence oui mais pas les cdiquand je disais non c'etait pour mon ex 203....si non pour le R jean michel me l'a fais rescemment... Et un, nettoyage en profondeur, pour le R-Klassesi tu parles de l'interieur...il me l'a fais aussi...puisque quand j'ai placé la camera de recul d'origine il a démonté les sieges et moquettes...il en a profité pour tout aspire...du coup les endroits dont j'avais pas accés ont etaient fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:His a écrit:question au possesseur de c 203 aver vous déjà laver le moteurmoi nonMoi les modeles essence oui mais pas les cdiquand je disais non c'etait pour mon ex 203....si non pour le R jean michel me l'a fais rescemment... Et un, nettoyage en profondeur, pour le R-Klassesi tu parles de l'interieur...il me l'a fais aussi...puisque quand j'ai placé la camera de recul d'origine il a démonté les sieges et moquettes...il en a profité pour tout aspire...du coup les endroits dont j'avais pas accés ont etaient fait... J'ai pas encore fait l'intérieur de la GOLF, tu veux viendre? PS: (put1 qu'elle s'abime, même à l'intérieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:His a écrit:question au possesseur de c 203 aver vous déjà laver le moteurmoi nonMoi les modeles essence oui mais pas les cdiquand je disais non c'etait pour mon ex 203....si non pour le R jean michel me l'a fais rescemment... Et un, nettoyage en profondeur, pour le R-Klassesi tu parles de l'interieur...il me l'a fais aussi...puisque quand j'ai placé la camera de recul d'origine il a démonté les sieges et moquettes...il en a profité pour tout aspire...du coup les endroits dont j'avais pas accés ont etaient fait... J'ai pas encore fait l'intérieur de la GOLF, tu veux viendre? PS: (put1 qu'elle s'abime, même à l'intérieur )faut l'utiliser...pour aller au taf tous les jours...rien que ca lui ferais du bien...puis le B Klass pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:His a écrit:question au possesseur de c 203 aver vous déjà laver le moteurmoi nonMoi les modeles essence oui mais pas les cdiquand je disais non c'etait pour mon ex 203....si non pour le R jean michel me l'a fais rescemment... Et un, nettoyage en profondeur, pour le R-Klassesi tu parles de l'interieur...il me l'a fais aussi...puisque quand j'ai placé la camera de recul d'origine il a démonté les sieges et moquettes...il en a profité pour tout aspire...du coup les endroits dont j'avais pas accés ont etaient fait... J'ai pas encore fait l'intérieur de la GOLF, tu veux viendre? PS: (put1 qu'elle s'abime, même à l'intérieur )faut l'utiliser...pour aller au taf tous les jours...rien que ca lui ferais du bien...puis le B Klass pour le plaisir... Le plein est fait, je vais surement la sortir ce mois-ci (Faut manœuvrer un peu, et viser juste c'est tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:His a écrit:question au possesseur de c 203 aver vous déjà laver le moteurmoi nonMoi les modeles essence oui mais pas les cdiquand je disais non c'etait pour mon ex 203....si non pour le R jean michel me l'a fais rescemment... Et un, nettoyage en profondeur, pour le R-Klassesi tu parles de l'interieur...il me l'a fais aussi...puisque quand j'ai placé la camera de recul d'origine il a démonté les sieges et moquettes...il en a profité pour tout aspire...du coup les endroits dont j'avais pas accés ont etaient fait... J'ai pas encore fait l'intérieur de la GOLF, tu veux viendre? PS: (put1 qu'elle s'abime, même à l'intérieur )faut l'utiliser...pour aller au taf tous les jours...rien que ca lui ferais du bien...puis le B Klass pour le plaisir... Le plein est fait, je vais surement la sortir ce mois-ci (Faut manœuvrer un peu, et viser juste c'est tout) un peu tu dis...faut un sacré touché de volant tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:His a écrit:question au possesseur de c 203 aver vous déjà laver le moteurmoi nonMoi les modeles essence oui mais pas les cdiquand je disais non c'etait pour mon ex 203....si non pour le R jean michel me l'a fais rescemment...Ha bon pourquoi???? tu avais merder en faisant le nivea ud'huile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:His a écrit:question au possesseur de c 203 aver vous déjà laver le moteurmoi nonMoi les modeles essence oui mais pas les cdiquand je disais non c'etait pour mon ex 203....si non pour le R jean michel me l'a fais rescemment... Et un, nettoyage en profondeur, pour le R-Klassesi tu parles de l'interieur...il me l'a fais aussi...puisque quand j'ai placé la camera de recul d'origine il a démonté les sieges et moquettes...il en a profité pour tout aspire...du coup les endroits dont j'avais pas accés ont etaient fait... J'ai pas encore fait l'intérieur de la GOLF, tu veux viendre? PS: (put1 qu'elle s'abime, même à l'intérieur )faut l'utiliser...pour aller au taf tous les jours...rien que ca lui ferais du bien...puis le B Klass pour le plaisir... Le plein est fait, je vais surement la sortir ce mois-ci (Faut manœuvrer un peu, et viser juste c'est tout) un peu tu dis...faut un sacré touché de volant tu veux dire... Uniquement pour dire, le B-Klasse y passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 août 2009 pour ceux qui ne connaissent pas la paille de fer je vous le conseil tres efficace avec ou sans produit paille de fer 000 pas de rayures apres le lavage des vitres avec produit il reste des traces voici un 50/50 avec la paille de fer et les marche pieds. ca enleve aussi les micros rayure a droite vous pouvez voir une petite partie non traiter et bien sur tout les baguettes chromées ainsi que les echappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 23 août 2009 je l'utilise deja pour les echapement....mais celle qui contient un produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 23 août 2009 Et merci pour l'info, je vais voir s'il m'en reste à la réserve à la cave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 23 août 2009 THEBOSSVS a écrit:pour ceux qui ne connaissent pas la paille de fer je vous le conseil tres efficace avec ou sans produit paille de fer 000 pas de rayures apres le lavage des vitres avec produit il reste des traces voici un 50/50 avec la paille de fer et les marche pieds. ca enleve aussi les micros rayure a droite vous pouvez voir une petite partie non traiter et bien sur tout les baguettes chromées ainsi que les echappements MAP a écrit:je l'utilise deja pour les echapement....mais celle qui contient un produit... Bafien67 a écrit:merci pour les photos ! Joz a écrit:Et merci pour l'info, je vais voir s'il m'en reste à la réserve à la cave ... C'est impec. ton truc. Merci TheBossVs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 août 2009 veillez bien que ce soit du 000 sinon attention au degat ca coute 4.50€ le grand paquet chez bricomarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites