Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le.cascadeur

radars

Messages recommandés

bonjour tout le monde je voudrais savoir si les radars qui se trouvent sur l'autoroute direction Maubeuge au niveau de Valenciennes un peu apres !!
S'ils sont en fonction, ils sont tout nouveau et il y a un moment il n'été pas en marche !!
Et en faites hier jss passé a ce niveau et j'été a plus de 110km/h environ 120km/h, je crois avoir vu le flash mais j'en suis pas sur !!

Une autre question aussi si je me suis fait flashé normalement je perd qu'un point ??
Mais comme j'ai que mets 6 points est ce que les autres 6 points qui devait arrivé pour moi en decembre je les auraient ?? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le radar sur la route de valencienne fonctione ( limité a 70km/h) mais pendant un moment il y avait de la bombe de peinture deçu donc je ne sais pas trop :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu ne perds qu'un seul point,mais par contre tu vas devoir attendre une nouvelle fois 2 ou 3 ans pour récupérer tes autres 6 points(+ celui que tu as perdu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il veut parler des radars de trith saint léger mais à ma connaissance il ne sont pas encore en service,ce qui ne serait tardé.
Sinon oui tu risque un point en moins de 110km/h à 129km/h pour la vitesse retenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
je pense qu'il veut parler des radars de trith saint léger mais à ma connaissance il ne sont pas encore en service,ce qui ne serait tardé.
Sinon oui tu risque un point en moins de 110km/h à 129km/h pour la vitesse retenue


Oui je parle de celui la, c'est les nouveau la qui prenne par derriere.. a ce niveau c'est 110km/h je crois !!
Merciii des renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power-JoN a écrit:
oui le radar sur la route de valencienne fonctione ( limité a 70km/h) mais pendant un moment il y avait de la bombe de peinture deçu donc je ne sais pas trop :s


Il y a un radar limité a 70km/h sur valenciennes? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:

Il y a un radar limité a 70km/h sur valenciennes? Neutral


+ 1 Il est ou celui là Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh bah c'est dans le sens valenciennes maubeuge sur l'autoroute que je me suis fais prendre avec les nouveaux radars qui prennent par l'AR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power-JoN a écrit:
quand tu démare de maubeuge et tu par vers VA

Je pense savoir lesquel, il est pas a la sortie de maubeuge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
Power-JoN a écrit:
quand tu démare de maubeuge et tu par vers VA

Je pense savoir lesquel, il est pas a la sortie de maubeuge?


à l'entrée de maubeuge prés de la voie feré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh non on parle pas du meme je pense !!
Je donnerai plus de renseignements quand je repasserai pck je ne sais plus le numero de l'autoroute comme ça vous verrez mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...