Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pausepipi1

[Compte Rendu] Rasso Meeting dans la somme du 14/07/07

Messages recommandés

alors bonne journée bien crevante !
pas mal de belles voitures mais pas trop d'animation ! alors on s'y est collé et avons animé cette journée nous memes !
photos a suivre des que je peux !

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne journée ... Avec le soleil, la chaleur, et j'en passe...
A chaulnes l'animation n'etait pas a la hauteur du Rasso : Dommage !!

Photos a venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit échantillon de cette journée

(Alex, il faudra que tu me files ton mail par mp pour que je te file toutes les photos de ta titine)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila nous partons a 9h30 d'Aulnoy direction l'echangeur A1 A2 pour rejoindre nos amis de passion auto







puis arrivé a Chaulnes

petite seance de bisoutage entre girl !








Le midi petit pique nique convivial merci a Milhy pour les gateaux ! miam miam



Apres midi balllade !
petite ballade improvisée entre sub mais j'ai reussi a m'incruster avec l'evo ! merci aux subarites de m'avoir accepté ! hihi







"petite" voiture présente au parking lorsque nous sommes revenus de la ballade et de la pausepipi mdr





ensuite grace a Cedric nous avons chopé un camion de glace qui passait et suite à notre petite degustation nous avons decidé de partir et de nous faire une seance shooting ! nos sommes donc allé faire une petite ballade champetre ,sur le "belvedaire " Smile à Frise !







pour les photos du shooting voir schumette car moi j'ai pas le courage de cacher les plaques ! Laughing ou je peux envoyer les photos sur demande Smile

Schumette nous a ensuite accueilli pour boire un petit verre bienvenu par tous !


nous sommes ensuite reparti tranquillement, bien rouge, bien fatigué ! merci à schumette pour l'accueil et l'organisation (manzana, quick, ballade, shooting et verre de l'amitié ! Laughing) et tous pour votre bonne humeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a moi pour avoir pris les photos ! hein u !

Niquel la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Merci a moi pour avoir pris les photos ! hein u !

Niquel la journée


ouais on va dire ca ! merci a gio pour les photos prise durant la ballade avec les sub et le matin ! et merci a U pour les autres ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Ce ouf de julien qui en avait rien a péter de mes cascades a prendre des photos !!!! hein ti pédé !

J'avais ma main skwitché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups !!! z'avais po vu au début pour les tofs..... siffsiff
sinon bonne ambiance ( entre nous parceque a chaulnes ....oups )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir galèré pour uploader mes images et un plantage d'internet explorer alors que le post était preque fini........

En route pour Chaulnes (Merci Dorothée pour les photos !)



Pause déjeuner :





Le rasso :


















Un petite journée sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sa c'est décidé a la derniére minute mais sinon belle journée , si on avait su on auré prévenu comme sa barbecue chez schmette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincegti a écrit:
nous sa c'est décidé a la derniére minute mais sinon belle journée , si on avait su on auré prévenu comme sa barbecue chez schmette Laughing


+1 bonne petite journée meme si on été en guerre avec les bete d'orage Laughing

oui on a pas osé pour allé chez schumette:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincegti a écrit:
nous sa c'est décidé a la derniére minute mais sinon belle journée , si on avait su on auré prévenu comme sa barbecue chez schmette Laughing


Bah vous aurez pu vous arreter !!! Boire un coup !!! Ah je vous jure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
vincegti a écrit:
nous sa c'est décidé a la derniére minute mais sinon belle journée , si on avait su on auré prévenu comme sa barbecue chez schmette Laughing


+1 bonne petite journée meme si on été en guerre avec les bete d'orage Laughing

oui on a pas osé pour allé chez schumette:oops:


PAS OSé PFF je mords po !!! BANDE DE SALE GOSSE !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
hardcore a écrit:
vincegti a écrit:
nous sa c'est décidé a la derniére minute mais sinon belle journée , si on avait su on auré prévenu comme sa barbecue chez schmette Laughing


+1 bonne petite journée meme si on été en guerre avec les bete d'orage Laughing

oui on a pas osé pour allé chez schumette:oops:


PAS OSé PFF je mords po !!! BANDE DE SALE GOSSE !!! Twisted Evil


nan mais c'est pas sa mais au moment ou je voulais te demandé si on pouvais resté tu est rentré chez toi en courant donc on a pas voulu passé pour des incrusteur , mais j'espére qu'on remettra sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette ballade je savais que j'aurais du venir...il y avait encore de belles caisse à ce que je vois!la viper faisait parie de la ballade??sinon la lotus omega et la siera cosworth grise (l)(l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincegti a écrit:
Schumette80 a écrit:
hardcore a écrit:
vincegti a écrit:
nous sa c'est décidé a la derniére minute mais sinon belle journée , si on avait su on auré prévenu comme sa barbecue chez schmette Laughing


+1 bonne petite journée meme si on été en guerre avec les bete d'orage Laughing

oui on a pas osé pour allé chez schumette:oops:


PAS OSé PFF je mords po !!! BANDE DE SALE GOSSE !!! Twisted Evil


nan mais c'est pas sa mais au moment ou je voulais te demandé si on pouvais resté tu est rentré chez toi en courant donc on a pas voulu passé pour des incrusteur , mais j'espére qu'on remettra sa Wink


Ahhhhhhhh lalala j'etais parti chercher les clés d'une voiture pour vous faire de la place...pi je ressors lol n'a pu personne...
Et pi ca n'aurait pas derangé...je ne suis pas comme ca...moi j'm bien les tapes l'incruste...en plus vous etiez avec nous...c'est pas comme si c'etait des gars ke l'on connaissait po Laughing
Ah je vous jure mé gens !!!
Enfin bref c'est po grave Laughing vous connaissez les chemins maintenant...pi ya des coins sympas a explorer ds la somme... Laughing
Pi la prochaine fois, on s'organisera VRAIMENT !!! siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée avec beaucoup de nuages le matin et beaucoup de bêtes d'orage en fin aprèm

Content d'avoir parlé avec julien et désolé pour les autres de ne pas avoir plus en plus connaissances Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite précision lol la Schumimobile c'est bien sur ma voiture HEIN !!!! c'est po la tuture ss permis avec le siege enfant ferrari qui etait a coté Laughing Ahhhh lalala on aurait du la prendre en foto celle ci qd mm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewiz
Schumette80 a écrit:
Pff meme po une seule phot de la "Schumimobile" LoL C'est koi ce bordel mdrrrrrrrrrrrrr

tu roule trop vite pour qu'on est le temps de prendre ta "schumimobile" en foto!!! hihihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ewiz a écrit:
Schumette80 a écrit:
Pff meme po une seule phot de la "Schumimobile" LoL C'est koi ce bordel mdrrrrrrrrrrrrr

tu roule trop vite pour qu'on est le temps de prendre ta "schumimobile" en foto!!! hihihi Laughing


Hannnnnnnn BOuhhhhhh meme po vrai Laughing

siffsiffsiff J'ai eu du mal a passer la 5 Laughingsiffsiffsiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
la 5 ???????? quelle 5 ??????? c pas une boîte 4 toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Ouais bah sr le coup lol me le sui demandée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle croit qu'elle a une 5 mais c'est la marche arriere, c'est pour ca qu'elle a du mal a la passé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ON ARRETE DE POULLUER LE POSTE MERCI !!!
(apres je vais devoir sevir et on va encore dire "bouh la mechante U elle supprime tous nos postes ... :( ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...