PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 en voilà d'autres c'est pour moi la plus belle mercedes moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'ai l'impression que tu l'aimes bien cette auto , hein chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 phylout a écrit:j'ai l'impression que tu l'aimes bien cette auto , hein chef Ben en complément du ML, pour le dimanche... :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai des photo pour vous, mais je ne sais pas comme faire désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 février 2008 Attends ce soir, on va t'y aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 10 mai 2009 un week end en CLS 320 cdi a un amij'en profite pour vous partager qq photo320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Superbe en foncé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 mai 2009 magnifique et tes impressions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 10 mai 2009 phylout a écrit:magnifique et tes impressions ?? ligne exceptionnelle avec l'absence des montant de porte, interieur tres confiné donc claustrophobe s'abstenir mais vraiment position de conduite et ligne d'un coupé coté moteur legerement mieux en acceleration que mon ancien 320 cdi mais pas assez a mon gout la E55 pas eu le temp d essayer car il a plus avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites