Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono16v

golf 1 gti 8s

Messages recommandés

ba voila un ptit golf 1 gti 8s
partie moteur toute d origine a par la ligne inox(qui va virer les voisins en on deja marre)

biento plus de photo....

C'est vraiment super chouette les Golf 1, je pense que Vw n'auraait pas dûy mettre les gros feux mais bon chacun ses goût, superbe en jaune!!! great

bonne voiture la golf1 gti mécanique simple mais elle deviens très rare dans un état correct

c'est clair que ca doit etre autre chose que la clio en espérant que tu aura un peu plus de chance avec celle la

sympatoche tout sa, y a moyen de s'amuser avec une tite prepa! sa pese combien ca...800 kilo tout mouillé...meme pas jsuis sur! :D

C'est clair ça marche bien une mk1 et ça léve bien la papatte aussi ! Evil or Very Mad

Bonne restauration et bon amusement avec ta golf car c'est vraiment une sportive trés plaisante à conduire sur les ptites routes.. Wink

c est un 1800 8s
il reste 2 3 babiole moteur a faire
la corosion sa a l air d aller
pour tous se qui est frein roulement.... neuf
et pour l estetique des longues heures s annoncent (nouvelle peinture ...)

les premiers tour sont plaisant en tout cas sa change beaucoup de la clio mais j arrive pas a comparer par rapport a la 19 e franchement etonner des option (ordinnateur de bord)pour une voiture de 83

trés belle voiture ta golf 1 GTI.trés bonne base pour une petite prépa ou une resto complette.bon courage

C'est quoi le problème ?

nono16v a écrit:
pff deja des probleme ...
electrique a parament mais je n y connais rien

jnovr6 a écrit:
C'est quoi le problème ?

nono16v a écrit:
pff deja des probleme ...
electrique a parament mais je n y connais rien

des masses aparaments

les clignotants ne vont pas la lumiere sur le tableau de bord reste en veilleuse constante et lorque l on met les clignotant elle s allume plus fort lorque on les mets mais a lexterieure de la voiture rien ne se passe

voyant d huiles qui s allume a bas regime

j ai ete obliger de mettre un interupteur pour la pompe a essence sinon elle vouler plus demarer

chouette l'interieur ; moi si j'aurai ta voiture je la vide entierement & je garde que ce qui est utile Rolling Eyes

AleX16v a écrit:
l'interieur est grave propre quand meme!

le volant et l'interieur ne sont pas celui d'origine
y a des connaisseurs qui ne me contrediront pas ici :D

Tout à fait Laughing

cabman59 a écrit:
AleX16v a écrit:
l'interieur est grave propre quand meme!

le volant et l'interieur ne sont pas celui d'origine
y a des connaisseurs qui ne me contrediront pas ici :D

ba moi j attend que quelqu un se decide a me dire ou se trouve les rassemblements

Les voisins si ils te font chier avec le bruit, tu les emmerde siffsiffsiff tu rales toi quand ils passent leur tondeuse ? bounce

_Sylvain_ a écrit:
Les voisins si ils te font chier avec le bruit, tu les emmerde siffsiffsiff tu rales toi quand ils passent leur tondeuse ? bounce

lol +1 c'est clair c'est idem pour moi les gens gueulent mais sincerement ils font autant de bordel que moi avec leur chiens qui gueulent meme la nuit... Wink

Ouai bah alors là moi quand j'ai ramené le VR6 il était 1h du matin, ils croyaient tous que c'était une moto et ma voisine m'a dit le lendamain :"Y'a des cons de jeunes qui sont venus faire vroum vroum cette nuit en moto alala ces cons" Laughing
Et quand elle m'a vu démarrer le VR6 elle savait plus où se mettre fuck

sa fais un peu plus d un mois seulement que j ai enmenager j atens un peu avant de me faire remarquer lol

Sur le forum Golfistes, il y a une Golf 1 moteur S3 préparé 299 ch au banc et 40 Mk de couple elle est a vendre Wink

_Sylvain_ a écrit:
Sur le forum Golfistes, il y a une Golf 1 moteur S3 préparé 299 ch au banc et 40 Mk de couple elle est a vendre Wink

sa doit etre super comme voiture sa ; il en veut combien le mec?

10500 € je crois de mémoire tiens je fais un p'tit HS mais je te met la bete :
"le moteur a 39000km il est un S3 225ch a la base reprogramé par monsieur minneha (préparateur anglais) elle est passé au banc a 299ch et 40 mk en couple (feuille de banc dispo)
la pression d origine etais de 0;8 bar en stab et de 0.9bar en overbosst maintenant elle est de 1.4bar en stab et de 1.5 en overbosst, pour ce qui en est des trains roulant l avant est celui d une sirroco 16v et l arriére et d une mk2 16s l vant ce voie recevoir des disque zimmerman et des plaquette ferrodo (donc freinage en 256) avec bien sur de la durite avia Very Happy jantes bbs rj et pneux yokohama A520
http://img294.imageshack.us/my.php?image=monmk1s3011zl1.jpg
http://img182.imageshack.us/my.php?image=days2007451lu6.jpg
Allez fin du H.S

pour le prix je trouve sa tro tro chere pour un moteur de S3 kan méme; sa doit etre super quand méme
; tu sait ske ta a faire maintenant arnaut lol

MaxWilliams a écrit:
pour le prix je trouve sa tro tro chere pour un moteur de S3 kan méme; sa doit etre super quand méme
; tu sait ske ta a faire maintenant arnaut lol

le swap de ce moteur est pas facile a faire quand meme
mais il est vrai que ça reste cher quand meme

une 2 eme GTI dans la famille mon oncle a aussi une golf gti mai un type 2

elle est en train de pourrir sa fait bientot 1 an qu elle a pas rouler dommage

sinon pour reparler de ma GTI pour l instant je vais m occuper de la peinture apres tu moteur ....
la j ai essayer des jantes allemnde je trouve sa change deja tout ...

ba ce ne sont pas cela que je laisse car elle ne sont pas a moi et pas a vendre mais dans se style la

ho nono je ne pensais pas te retrouver ici, la Golf gti 1 et IV sont mes Golf préférés, alors fait moi le plaisir de passer me voir avec ta VW, sa me ferat plaisir de voir ta tronche aussi, tien moi au jus Smile

ba quand tu veut envoi moi unn mp avec ton num jpasse en plus sa fai longten c sur !!!

• Créer...