Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior80

106s16

Messages recommandés

j ai une 106s16 or, qui a 140000km, qui marche fort, qui a admission, papillon, ligne, colecteur 421, amortisseur resort bilstein eibach, et elle est rabaissé -4. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est pas tout ça mais on attends les photos de la nouvelle peugeot du bistrot car ici je pense qu'on va finir majoritaire!!! siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes des tites tofs de la S16 ici ça ferait joli moa jdis ! siff

Sinon tu envisages une prépa. plus poussée ?

Je sais que la S16 offre de nombreuses possibilités d'optimisation, ne serait ce qu'en allégant la caisse ainsi que certains éléments moteurs comme le vilbrequin et le volant moteur par exemple.. Le tout pour un coût "honnête" compte tenu du gain en performances..

Aprés tout dépend de l'utilisation que tu en fais, runs, slaloms ou.. streetracing.. Evil or Very Mad

Prends bien soin de ta S16 c'est un outil d'une efficacité redoutable, à essayer pour ceux qui en douteraient ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dit papillon,c'est le papillon retravailler?ou alors une rampe 4 pap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!! rolala 106 or ma couleur préférée!!les photos! les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous oui c est le papillon qui et retravaille il pareterai quel aurai des arbre aussi bientot elle aura un boitier peugeot sport et une boite 14 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met permet de mettre quelque tofs a sa place les meme qui sont dans l'annonce de la vente du vehicule


Shot with Digimax A503 / Kenox D503 at 1969-12-31




Shot with Digimax A503 / Kenox D503 at 1969-12-31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...