Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom le ouf

urgent

Messages recommandés

voila je suis a la recherche du branchement de la tete de delco (de la tete au cylindre) pour une golf type 2 essence année 88 .car quand jai pris la voiture la tete etait demonté et sans le branchement merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui je le cé sa mé c'est le branchement sur la téte de delco qui me faut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu regardes la borne du milieu, elle va sur le fil de sortie de la bobine, pour les autres, c'est 1-3-4-2 avec surement & et " d'un coté du fil de bobine, et 4 et 2 de l'autre.
pour le sens, regarde le sens de rotation de l'aac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon vire la bougie du 1er cylindre (coté distri) enfonce une tige libre et tourne le moteur avec une clé par le vilo. Lorsque la tige est remontée au max regarde ou se situe le doigt d'allumeur. Met le fil de bougie "1" en face sur la tête d'allumeur puis les autres dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous bientot le redemarrage de la golf et prevu pour fin d apremidi enfin jesper!!je vous diré quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the-mex a écrit:
tu regardes la borne du milieu, elle va sur le fil de sortie de la bobine, pour les autres, c'est 1-3-4-2 avec surement & et " d'un coté du fil de bobine, et 4 et 2 de l'autre.
pour le sens, regarde le sens de rotation de l'aac.


+1 pour l'ordre d'allumage mais tu peux commencer par n'importe quelle borne du moment que tu respectes l'ordre des cylindres ensuite!!! siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probléme l'huile remonte dans le filtre a air et des flame sort du carbu sa peut venir de quoi???? le moteur et mort???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur démarre ?


matdu59 a écrit:
probléme l'huile remonte dans le filtre a air et des flame sort du carbu sa peut venir de quoi???? le moteur et mort???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'huile remonte ya une couille elle a combien de bornes cette caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement Inversion des fils pour ce problème.
Tu as beaucoup d'huile dans le filtre ? C'estpeut ètre un problème de reniflard.


matdu59 a écrit:
non mais on ma dit probléme d'alumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas mal d huile a remonté jai plus la voiture je les rendu a son propiétaire !! en plus la bobinne et flashé t le ga a monté sons sub direct sur la batterie (tout son sons )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...