Loulou47 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonsoir à tous, En raison d'un achat d'une classe B (peut etre A) j'aimerais que vous me conseillez sur la B en principale, parceque je ne suis pas expert dans ce modèle. Moteur diesel, équipements, finition, fiabilité, prix etc.... Sachant qu'elle servirait à 85% pour l'agglomération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est pour qui et pour quoi faire ??? Pour le lavage à 8.50€, choisi la A, il y a moins de surface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pierke, c'est pour ma belle mère, pour aller au travail, faire les courses etc .... Mais pas de longues routes. En fait mon père en a marre de retrouver son ML avec des griffes, de plus un ML qui reste toute la journée sur un parking d'hopital Et la smart c'est pas très sécurisant mais on la garde quand meme. Capich ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ca me coute pas 8.50 quand je lave l'auto !!! Un coup de karsher (pour faire plaisir à mon président), un coup de rincage avec cire et .. petit essuyage final soit en faisant une belle pointe de vitesse, soit à la peau de chamois ! Et aucune trace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Une bonne classe A140, de 1998 prégriffée... :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Loulou a écrit:Pierke, c'est pour ma belle mère, pour aller au travail, faire les courses etc .... Mais pas de longues routes. En fait mon père en a marre de retrouver son ML avec des griffes, de plus un ML qui reste toute la journée sur un parking d'hopital Et la smart c'est pas très sécurisant mais on la garde quand meme. Capich ? Les griffes, tu es certain qu'elles sont toutes de la Belle-mère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pierke => A la mains ça coute bien plus cher que 8.50 € Ou sinon une A160 comme celle qu'on avait eu Roger, pour les griffes c'est certains pour l'instant il y a deux grosses égratinures à l'avant, des coup sur les portières et la plaque arrière tordue qui a été changée. Sinon mon père a pensé à une A3 3p ou Sportback, meme si c'est plus beau qu'une B j'ai dit qu'il vaut mieux resté chez merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 :oxx :oxx C'est ça la couleur Boney-M ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est moche ! Alors que dire sur la B, tu as quoi comme options sur la tienne pierke ? C'est une 180 CDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Loulou a écrit:C'est moche ! Alors que dire sur la B, tu as quoi comme options sur la tienne pierke ? C'est une 180 CDI ? C'est une FULL option... 180CDI, bva, PTS, FAP, airco normal, sièges chauffants pour les poupounes ( ) à madame, jantes AMG, glastint maison, xénon maison,Audio 5 + kit Ipod, kit sécurité (phares et essuie glace auto), 4x vitres électriques, alarme Mercedes et pack sport (mi-cuir), rétro jour nuit auto, et ça doit être tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Elle tue en tout cas ta B. Celle qu'a vue mon père c'est une banale avec dans jantes 5 branches, ça fait vieux je trouve. Mais bon c'est pas grave c'est pas moi qui la nettoierai !!! En plus elle va foutre le G dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Loulou a écrit:Pierke => A la mains ça coute bien plus cher que 8.50 € Ou sinon une A160 comme celle qu'on avait eu Roger, pour les griffes c'est certains pour l'instant il y a deux grosses égratinures à l'avant, des coup sur les portières et la plaque arrière tordue qui a été changée. Sinon mon père a pensé à une A3 3p ou Sportback, meme si c'est plus beau qu'une B j'ai dit qu'il vaut mieux resté chez merco Rien de mieux que le travail à la main...l'artisanat en deux mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour le plaisir des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pierke a écrit:Pour le plaisir des yeux... Elle tue en tout cas ta B. Celle qu'a vue mon père c'est une banale avec dans jantes 5 branches, ça fait vieux je trouve. Tu fais encore très fort Loulou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il est encore jeune Roger, nous lui pardonnerons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et pierke je ne parlais pas de tes jantes hein !!! Elles sont magnifiques les tiennes. Celle que mon père a vu elle doit ressembler à ça, il m'a dit ces jantes là, noir et TOE, régulateur, 180 CDi et le reste je ne sais pas. http://foto.autozone.be/fotoseurotax/450/mercedes-benz-classe-b-4898.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Elle n'est pas nase cette B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu trouves ? Moi j'aime bof. J'espère qu'elle est bien équipé. C'est dans quel pack que tu as au moins les rétros couleur carosserie ? Parcequ'elle les a apparament. Sinon c'est spatieux à l'arrière et le coffre ? Boite 6 bof bof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Loulou a écrit:Tu trouves ? Moi j'aime bof. J'espère qu'elle est bien équipé. C'est dans quel pack que tu as au moins les rétros couleur carosserie ? Parcequ'elle les a apparament. Sinon c'est spatieux à l'arrière et le coffre ? Boite 6 bof bof ? La boîte manuelle 6, je n'aime pas...je la trouve imprécise mais cela n'engage que moi, c'était mon principal grief à la Classe A 180 cdi. 8) Le coffre de la A est déjà largement suffisant alors celui d'une B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Le coffre est spacieux, presqu'autant que sur la C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouai pas besoin d'un grand coffre pour madame, ça évitera qu'elle ahchète sans arret des babiolles !!! Normalement on va essayé les deux demain, si c'est la bonne on devrait l'avoir Mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Avec le SL, c'est super, elle a pas la place d'acheter grand chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voilà d'après ce qu'on m'a dit elle doit etre comme ça. La B de tout le monde quoi. Du moment qu'elle a des jantes, noir métal et le chrome ça va. Ca veut dire quoi CVT pour la B ? Quelles sont les différentes finiton ? Parceque là je m'y perds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 CVT, c'est la boîte auto... 'continue variation transmition' ou qql chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 La B c'était celle là. Le seul truc que je prefere c'est le toit ouvrant sinon la ligne c'est bof. Et la prochaine se sera ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites