Loulou47 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonsoir à tous, En raison d'un achat d'une classe B (peut etre A) j'aimerais que vous me conseillez sur la B en principale, parceque je ne suis pas expert dans ce modèle. Moteur diesel, équipements, finition, fiabilité, prix etc.... Sachant qu'elle servirait à 85% pour l'agglomération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est pour qui et pour quoi faire ??? Pour le lavage à 8.50€, choisi la A, il y a moins de surface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pierke, c'est pour ma belle mère, pour aller au travail, faire les courses etc .... Mais pas de longues routes. En fait mon père en a marre de retrouver son ML avec des griffes, de plus un ML qui reste toute la journée sur un parking d'hopital Et la smart c'est pas très sécurisant mais on la garde quand meme. Capich ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ca me coute pas 8.50 quand je lave l'auto !!! Un coup de karsher (pour faire plaisir à mon président), un coup de rincage avec cire et .. petit essuyage final soit en faisant une belle pointe de vitesse, soit à la peau de chamois ! Et aucune trace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Une bonne classe A140, de 1998 prégriffée... :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites