Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
griffe16s1

nouveaux radars auto a VA

Messages recommandés

bah oui ils en ont replace 2 cette nuit sur le viaduc dans les 2 sens et prennent de l arriere MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
bah oui ils en ont replace 2 cette nuit sur le viaduc dans les 2 sens et prennent de l arriere MadTwisted Evil



C'était quand même pas ça le bordel qui avait hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subpearl a écrit:
griffe16s a écrit:
bah oui ils en ont replace 2 cette nuit sur le viaduc dans les 2 sens et prennent de l arriere MadTwisted Evil



C'était quand même pas ça le bordel qui avait hier ?



je crois que si!!! et c'était pas qu'hier soir,jeudi soir vers minuit il y avait deja du bordel!!!
pourtant il me semblait qu'il refaisait un tronçon d'autoroute...

je vais matter ca taleur mais heureusement que tu nous a prévenu car sinon moi aussi j'étais bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé cette nuit vers 01h00 y sont mis des parcartes avec radars auto et tout tralala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la jsuis trop deg koi ... ca fait ke je me mange les 2 pour aller a luniversité , jsuis tjrs en retard, et quand je serais en moto jpourrais pas bourrer
Tromatisé, un supo et au lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca suit le troncon de macadam qu il faisai il sont juste avt la sortie pr aulnoy et depuis jeudi soir c la merde pr circuler par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ba c'est bon il sont pas encore en service , yen a un qui est encore embaler dans son carton , qui est chaud pour venir les demonter avec moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Ils seront mis en route a partir de quand?


Si c'est du viaduc de Trith dont vous parlez, j'ai entendu dire que les câbles étaient installés depuis longtemps. Si les radars arrivent, un petit réglage et la mise en service peut-être très rapide... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFF !! Twisted Evil
C'est vrai que jme suis toujours demandé pourquoi ils en avaient toujours pas installé sur cette portion d'autoroute qui était quand même, et ça n'était pas pour nous déplaire, rarement contrôlée siff
Ya plus qu'à bloquer le régulateur à.. 110 No
N'importe quoi je sais pas si vous avez remarqués comme c'est bien fait, vous êtes limités en arrivant de Cambrai disons, à 130 on est sur autoroute jusque la pas de problèmes, puis arrive un panneau 110 puis 90 au dessus du pont au niveau de Denain puis ça repasse à 110 il me semble et 130 plus loin.. (me souviens plus exactement mais je sais qu'à un moment c'est carnaval avec les panneaux de limitation..) Elle est où la partie cohérante la dedans ??? No
Il nous restera plus qu'à ralentir, au niveau du radar bien sur.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibault a écrit:
MK3 a écrit:
Ils seront mis en route a partir de quand?


Si c'est du viaduc de Trith dont vous parlez, j'ai entendu dire que les câbles étaient installés depuis longtemps. Si les radars arrivent, un petit réglage et la mise en service peut-être très rapide... Mad



Evil or Very Mad Ils passent où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Il doit y avoir une borne d'alim entre les voies...je suis pas encore passé par là ces temps-ci, et j'ai jamais trop fait attention en passant.

Pour les câbles, ils se font tout discrets je pense...au cas où une pince passerait par là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subpearl a écrit:
griffe16s a écrit:
bah oui ils en ont replace 2 cette nuit sur le viaduc dans les 2 sens et prennent de l arriere MadTwisted Evil



C'était quand même pas ça le bordel qui avait hier ?
si si c etait ca Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier vers 22h15 dans le sens paris-bruxelles et gros bouchon car ils étaient entrain de faire une tranchée dans le bitume prêt du radar pour je ne sais trop quoi par contre le radar dans le sens bruxelles-paris est prêt à l'emploi contrairement à celui dans le sens paris bruxelle qui est encore sous le carton.


Ils se trouvent sur le viaduc.
Par contre, chose étonnante, quand vous arrivez d'onnaing ils ont mis 2 panneaux pour signaler le radar. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont mis 2 panneaux car il y a la sortie Marly entre 2, donc pour que ceux qui sortent de Marly vioent le panneau radar

En tout cas ils font chier.... je faisais mes tests sur ce troncon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu hier, 2 panneaux pour le radar, par contre je trouve que le premier est vraiment placé loin par rapport au radar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
Ils ont mis 2 panneaux car il y a la sortie Marly entre 2, donc pour que ceux qui sortent de Marly vioent le panneau radar


Bien vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admettons j'oublie qu'ils ont installé des tites boiboites avec des tits paparazzis dedans et que je roule en plaques étrangéres, que se passera-t-il, aurai-je droit à ma photo souvenir ou devrai-je repasser avec des plaques adaptées ? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Alors la jsuis trop deg koi ... ca fait ke je me mange les 2 pour aller a luniversité , jsuis tjrs en retard, et quand je serais en moto jpourrais pas bourrer
Tromatisé, un supo et au lit


En moto, c'est tout con, quand tu vas passer devant, tu tire ta jambe en arrière pour cacher ta plaque avec ton pied. Laughing

Bon par contre en bagnole, c'est beaucoup plus acrobatique comme exercice. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
Ils ont mis 2 panneaux car il y a la sortie Marly entre 2, donc pour que ceux qui sortent de Marly vioent le panneau radar

En tout cas ils font chier.... je faisais mes tests sur ce troncon...


Laughing tu fais comme moi tu les fais plus loin vers la sortie onnaing siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu les panneaux pour le radar pour le viaduc de trith!moi je suis sortie avant Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:
oui j'ai vu les panneaux pour le radar pour le viaduc de trith!moi je suis sortie avant Evil or Very Mad


Elle roule pas assez vite la CTI t'as rien à craindre ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport a écrit:
marie cti a écrit:
oui j'ai vu les panneaux pour le radar pour le viaduc de trith!moi je suis sortie avant Evil or Very Mad


Elle roule pas assez vite la CTI t'as rien à craindre ! Razz



Elle roule peut etre pas assez vite mais elle fume ta voiture sans permis c'est le principal!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:
toyota-t-sport a écrit:
marie cti a écrit:
oui j'ai vu les panneaux pour le radar pour le viaduc de trith!moi je suis sortie avant Evil or Very Mad


Elle roule pas assez vite la CTI t'as rien à craindre ! Razz



Elle roule peut etre pas assez vite mais elle fume ta voiture sans permis c'est le principal!! Evil or Very Mad


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'où la belle autorisation d'utiliser les plaques blanches que l'état nous a pondu dernièrement...Et oui le jaune donnais trop de défaut pour les radars prenant par l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
karamazov994 a écrit:
Ils ont mis 2 panneaux car il y a la sortie Marly entre 2, donc pour que ceux qui sortent de Marly vioent le panneau radar

En tout cas ils font chier.... je faisais mes tests sur ce troncon...


Laughing tu fais comme moi tu les fais plus loin vers la sortie onnaing siff


Ils mettent le radar en dessous du nouveau pont pour toyota. Déjà vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...