Territory 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 la pensée du jour :lol1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pierke a écrit:Moi, je vois et la merde et les trous du cul... c'est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pierke a écrit:Pierke a écrit:Moi, je vois et la merde et les trous du cul... c'est normal ??? Tu es donc un citoyen moyen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 La rangé du milieux donc, bon courage pour les odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 La phrase de l’année, dite par le prix Nobel de médecine (L’oncólogo Bresilien Drauzio Varella). > Dans le monde actuel nous investissons cinq fois plus d’argent, > en médicaments pour la virilité masculine et le silicone pour les seins des femmes, > que pour la guérison de la maladie d’Alzheimer. Dans quelques années, nous aurons des femmes avec des gros seins, des vieux à la verge dure,mais aucun d’entre eux se rappellera à quoi ça sert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Excellent et très véridique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 joz a écrit:Excellent et très véridique !!!! A suivre...A suivre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites