Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS03

[Compte rendu] esplanade de lille le 10/06/07

Messages recommandés

Une très mauvaise journée.........

.......une journée où l'on se dit que la vie ne tiens qu'à un fil........

.......heureusement que des dégats matériels.........

.......en tout cas ça fait durement réfléchir.........

......désolé pas de photos de l'esplanade le coeur n'y était pas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement vue se qu'il c'est passer j'avais vraiment plus envie de rien faire, j'ai tellement eue peur, une petite erreur et voilà tout les dégâts que cela peut faire heureusement plus de peur que de mal! mais sur le coup ça chocs, le plus dur c'est les second d'angoisse entre l'accident et l'arrive sur les lieux en ne sachant pas l'état des passagers, perso je m'attendrais au pire, pare miracle rien de bien méchant! j'ai eu la peur de ma vie.
En regardent la photo je me dit "ils ont eue vraiment beaucoup de chance"

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pas le coeur non plus a aller jusqu'a l'esplanade alor suis aler a marcq en baroeuil..
c'est clair la peur qu'on a eue en voyant tout sa et l'angoisse de s'areter pour voir ce qui en resulte..merci a tout les membres du bistrot qui se sont arété tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti griffe n'a rien eu ainsi que son passager!ouf!!l'accident s'est passé juste devant moi c'était assez impresionnant on s'est attendu au pire pour eux une fois arrété on a couru vers la 205 qui était sur le toit mais heureusement il essayait de sortir comme il pouvait et là on a compris que c'était moins grave que ce que l'on pensait.enfin voilà une auto morte de chez morte mais content qu'il n'y ait pas eu de bléssés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un peu de menage sur ce poste
merci de respecter le compte rendu de la sortie il ne s'agit pas du compte rendu de l'accident
je pense qu'il serait preferable de laisser le principal interressé s'exprimer lui meme
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
j'ai fait un peu de menage sur ce poste
merci de respecter le compte rendu de la sortie il ne s'agit pas du compte rendu de l'accident
je pense qu'il serait preferable de laisser le principal interressé s'exprimer lui meme
Merci Wink


Merci Miss U !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dasn ce cas supprime le post carrément ya pas de compte rendu personne n'est allé à l'epslanade suite à l'accident,tts y est passé mais à peine 10minute donc pas de photos ni de commentaires à faire!Aprés on "rassure" simplement les membres en disant qu'il n'y a pas de bléssés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...