Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilotedingue

projet de ouf!!

Messages recommandés

ouais mais c'est quoi l'interet je vois pas moi
je trouve que ca va denaturer la voiture apres si ca te plait ..
mais bon c'est space quand meme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu seras le premier mais bon ca sert à rien et je pense que ca ne sera pas beau!quite à faire un projet "fou" autant faire un truc plus util non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles te servirons à quoi les 5 portes? Déja tu aurait 4 portes on pourrait comprendre mais 5 j'avoue que je ne comprend pas tout là! (car souvent la 5 éme c'est celle qui communique du coffre à l'habitacle!)

En plus c'est qu'une 2 places donc ???? Toutefois tu les met ou tes autres portes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewiz
ZAZ a écrit:
J'halutwine la

mais wolll commen il parle le zazou c'est incroiwable , jalutwinne !!!
mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas pourrir le post,
mais je vois pas ce que ça a voir dans cette section !
y'a des sous forums plus appropriés.

pourquoi pas un projet fou de 2CV avec moteur de char leclerc ?

l'idée est peut ete interessante, mais y'a rien de concret !
je ne lock pas mais j'ai pas envi d'avoir dans cette section des idées folles sans réalisation future.

ne le prenez pas mal, c'est mon point de vue !

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon il fau deja la voiture ce qui est deja ma mal, mais il i a bien des gars qui font des hummer en limousine ou avec des porches. "mdr tu seras le premier mais bon ca sert à rien et je pense que ca ne sera pas beau!quite à faire un projet "fou" autant faire un truc plus util non?"} mon projet serai utile car il i aura minimum 4 places (ex: pour mes gosse plus tard). " Elles te servirons à quoi les 5 portes? Déja tu aurait 4 portes on pourrait comprendre mais 5 j'avoue que je ne comprend pas tout là! (car souvent la 5 éme c'est celle qui communique du coffre à l'habitacle!)"} j' veux dire 4 portes +le coffre (c 'est comme sa quond dit , nan?). " En plus c'est qu'une 2 places donc ???? Toutefois tu les met ou tes autres portes?"} ben moi je penser la ralonger un peu. comme dit fred il n y a rien de concret je vais toujours garder mon projet , je vais esayer de y travailler mais je le redit avoir la voiture c est deja pas mal et il faut que je gagne bien ma vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, l'idée est originale, mais je pense qu'elle serait mieux dans une autre section, exemple virtual design, certain pourrai tenter de le faire sur photoshop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasseure a écrit:
de toute facon il fau deja la voiture ce qui est deja ma mal, mais il i a bien des gars qui font des hummer en limousine ou avec des porches. "mdr tu seras le premier mais bon ca sert à rien et je pense que ca ne sera pas beau!quite à faire un projet "fou" autant faire un truc plus util non?"} mon projet serai utile car il i aura minimum 4 places (ex: pour mes gosse plus tard). " Elles te servirons à quoi les 5 portes? Déja tu aurait 4 portes on pourrait comprendre mais 5 j'avoue que je ne comprend pas tout là! (car souvent la 5 éme c'est celle qui communique du coffre à l'habitacle!)"} j' veux dire 4 portes +le coffre (c 'est comme sa quond dit , nan?). " En plus c'est qu'une 2 places donc ???? Toutefois tu les met ou tes autres portes?"} ben moi je penser la ralonger un peu. comme dit fred il n y a rien de concret je vais toujours garder mon projet , je vais esayer de y travailler mais je le redit avoir la voiture c est deja pas mal et il faut que je gagne bien ma vis


mais lol


euh, ta pensé à homologué après ?
car la CG, c'est une 2 places Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
slt, l'idée est originale, mais je pense qu'elle serait mieux dans une autre section, exemple virtual design, certain pourrai tenter de le faire sur photoshop Wink


+1 pour essayer de voir ce que ca donne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr le prix de reviens t aura une 407 cabriolet qui sortira d ici la Laughing tes 4 portes cabriolets et 4 places sans devoir charcuter une auto Crying or Very sad et vu l ampleur du projet du frolera le prix de ce modele neuf


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Ca c'est du grand MENDENSSSSS

hein yann :D


mendens ca me dit quelque chose ca!!c'est pas dans camping avec la voiture qui tombe en panne et mendens veut renforcer l'embrayage etc ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est carrément impossible!!!
Tu vas devoir couper la voiture en 2 fabriqué un morceau après le resssoudé.

Après jamais de la vie ça ne passera aux mines.

Nan ça te couteras moins cher de t' acheter une M3 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

massacre pas uen s2000 comme ca lol.
si tu veux rester chez honda ca serai plus simple de découper une ctr pour en faire un cab Laughing
un roadster c'est normal qu'il n'ait que 2 places. t'imagine en rallongeant une s2000 tu casse completement la ligne et tun'est plus du tout dans le style agressif de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez il a 15ans, qu'il passe deja la conduite accompagnée avec papa et maman Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai trouvé ca sur le net :
honda xga, ca a de la gueule et c est une s2000 4 places cependant c est un prototype. Le moteur est encore plus puissant : 3L vtec 320 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez il a 15ans, qu'il passe deja la conduite accompagnée avec papa et maman } mes parent on pas de voiture et il fau que je fait des petit boulot pour payer mon permi car mes parent on pas les moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j aime pas avoir les meme truc ke les autres, moi je prefere avoir un truc unique (vous comprener se que je veu dire)

lasseure, STP, fais un effort sur l'orthographe et le langage SMS.
ça a le don de m'ennerver et c'est une des regles sur forum.

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...