Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier231

notre pauvre bmw

Messages recommandés

voila notre triste histoire , dans la nuit ma femme part au boulot a 4h15 du matin avec la 320d , la pluie tombe bien meme beaucoup mais faut aller au taf .
quand a 2 km de chez moi devant ripolin sur une ligne droite de 150 m , quand audrey arrive au millieu de la ligne droite l'eau arrive de tout les coté 50 centimetre en quelque minute un truc de fou .
impossible de bouger car l'eau arrive trop vite et comme la voiture tourné encore elle a avalé beaucoup d'eau dans le moteur ,
quand je suis arrivé sur place j'ai crue pleurer en voyant notre voiture au milieu d'un lac , donc je suis rentré dans l'eau et j'ai poussé la voiture avec une force de dingue , je l'ai sorti de l'eau et merci a audrey qui n'a pas ouvert la porte , l'interieur est resté au sec ,
apres j'ai appellé david pour remettre la voiture chez moi (encore merci david ) et là apres quelque verif le moteur est bloqué de chez bloqué , je suis vert de rage , la voiture part a 14h00 au garage , je suis conver a 100/100 je suis tout risque ouf , l'exper passe mardi pour la voiture ,
donc voila maintenan reste plus cas attendre l'exper

sinon ma femme va tres bien , une grosse peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
le pire je vien juste de recevoir mon facture d'eau , il pense que j'en ai pas eu assez Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadaffraidaffraid


ca s'enchaine
c'est vrai qu'on a eu un gros orage ca devient rellement inquietant tout ca ...
mais le principal c'est que ta femme n'ait rien eu car la voiture aurait pu etre emportée bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf quelle misére déjà 2personnes touchée sur le forum,heureusement que ta femme n'a pas été emportée avec la voiture dans un fossé ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur , elle va bien c le principal elle a eu une belle peur mais elle a gardé le controle sans paniquer meme si l'eau monté tres vite , parcontre c fou le nombre de personne qui l'on regardé pendant 10 minutes sans bouger , quand j'ai sorti la voiture de l'eau j'ai due demander de l'aide pour la metre sur un rond point pour l'ecarté de l'eau he bien 2 personnes on bougé sur 20 merci la france , meme les camions de poubelle pouvai pas passé alors la bmw , quand je suis revenu les pompier etait la , il m'ont aidé a la sortir du rond point (merci pompier) la elle est parti au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens avaient peur de se mouiller....pff quelle bande de cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg pour toi mais en tout cas le principal c'est que ta femme n'est rien le reste n'est que materiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance pour toi le principal c'est que ta femme est rien après c'est a voir avec l'assurance etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aye aye aye !
Ca à été chaud bouillant sur le secteur cette nuit ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres membres l'on dit, le principal c'est que ta femme n'aie rien eu, ça aurait pu être beaucoup plus grave.

Bon courage à ta femme pour se remettre de cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement madame va bien, bon la voiture c'est que matériel mais ça fait mal! con courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c'est con pour la voiture mais du moment que ta femme va bien c'est le principal.c'est incroyable la solidarité qu'il y a pour aidé quelq'un en cas de danger.les gens vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf il font chier ces putains d'orages!! trés bien réagi mais le principal c'est que ta femme est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir les infos c un truc de fou ,je pense avoir beaucoup de chance dans mon malheur , si c juste des pieces moteur c vraiment pas grave , car quand je voi les gens au info c leurs maison , voiture , moto ,commerce , ca ruine une vie

apres pour moi je pense pas avoir tout pété car la voiture etai au ralenti et le moteur etai froid , pété un moteur complé comme ça c hard non ??????
car j'espere que les reparations ne von pas couté plus que l'arguse surtout que c juste le moteur et pas l'interieur ( je flippe quand meme )

sinon c dingue la voiture est resté 10 minutes avec l'eau au niveau des feux et pas une goute est rentrer a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuresement que t'a femme n'est rien eu, c'est que du matos mais ca fait mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
je vien de voir les infos c un truc de fou ,je pense avoir beaucoup de chance dans mon malheur , si c juste des pieces moteur c vraiment pas grave , car quand je voi les gens au info c leurs maison , voiture , moto ,commerce , ca ruine une vie

apres pour moi je pense pas avoir tout pété car la voiture etai au ralenti et le moteur etai froid , pété un moteur complé comme ça c hard non ??????
car j'espere que les reparations ne von pas couté plus que l'arguse surtout que c juste le moteur et pas l'interieur ( je flippe quand meme )

sinon c dingue la voiture est resté 10 minutes avec l'eau au niveau des feux et pas une goute est rentrer a l'interieur


je connais quelqu'un via un autre forum qui a eu le tour avec un prelude voiture au ralenti le moulin a aspiré de l'eau et bielle péte...forcément l'eau ne peut pas étre compréssé donc boum..sinon oui tu as eu beaucoup de chance et popur l'eau qui n'est pas rentré ben merci bmw avec tous les joints qu'ils mettent partout popur insonoriser apparament ca contre l'eau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg pour toi l'important c que ta femme n'ai rien et si t en tout risque t'inquiete pas pour ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenan reste plus qua attendre l'exper pour le verdict , j'espere vraiment quel sera reparé , j'ai fait que 3000 km avec , ca fou vraiment les boules .
apres contre la nature on peu rien faire , ca arrive trop vite , c pas comme un accident apres avoir fait le con ou avoir picoler , c la faute a pas de chance c tout , ma femme a deja eu le tours avec la 405 sur bethune et la les boitier electronique avait pété et la les flics on fait la meme chose que c bon samaritin de vendredi ( il se barre ) , et comme d'habitude c moi et david (bilou le frere de ma femme ) qui somme intervenue sous les eau .
je vous tien au jus pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila l'exper est passé au garage , il a constater le moteur bloqué , il a donné son accord pour la redemarer et le demontage si elle demarre pas , il repasse vendredi si le moteur est pété sinon il estime le moteur a 50/100 d'usure donc si le moteur elle mort , je doit payer 50 / 100 du moteur neuf , ils commencent a bosser deçu demain , j'espere vraiment quel va demarer pour pas me retrouver sur la paille car un moteur bm c pas donné

bref voila les nouvelles de ma belle , maintenan j'attend vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis trop conten la bm est de retour a la maison , j'ai eu beaucoup de chance car le moteur n'a rien il tourne comme avant , sinon j'ai eu beaucoup de chance car au garages c des gros nul de chez nul , et la je parle du patron madmad deja la voiture est resté plus de 15 jours pour vidé le moteur car c gros nul , la premiere foi ils l'ont bien vidé mais juste le moteur (pas le turbo ni l'echangeur ) alors quand au bout d'1 semaine il debloque le moteur , il me telephone pour me prevenir , quand j'arrive au garage il me dit le moteur et encore bloqué ( moi direct je lui dit tu a vidé l'echangeur ,he ben non ) alors au demarage il a rerempli le moteur d'eau et la je pete un plomb boulet filsboulet filsboulet fils

j'ai telephoner direct a l'assurance et là la femme ma bien ecouté et a telephoné au garages pour avoir un suivi journalier, donc encore 1 semaine plutar la voiture redemare je demande une vidange et toute les verifs ( la le mec aller pas les faires pour lui l'eau et l'huile sa c melange pas , alors j'ai encore gueulé et aujourd'hui j'ai recuperé la voiture elle est nickel car l'assurance est derriere pour faire chier aussi donc voila si on gueule pas ca va pas fuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle !!!!!!!!! Tu dois être soulagé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1, si du gueule pas tu n'a rien, c'est malheureux d'en arriver là mais les 3/4 des garagistes c'est comme ca maintenant

Le principal c'st que tu sois content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec tout ca par contre si il arrive uen couille au moteur d'ici 1moi ou2 l'assurance va t'elle fonctionnait?je veux pas te faire peur mais ca peutarriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je suis conver si il arrive quelque chose car je l'ai est prevenu et la femme de l'assurance a mis une reserve sur mon contrat si ca casse apres , mais j'espere quelle va tenir le coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour toi !!
Il a raison sur l'eau et l'huile , mais ca fait faible comme argument pour pas faire une revision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair autant tout bien faire d un coup que faire les choses a moitié et risquer de recasser qque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Cool pour toi !!
Il a raison sur l'eau et l'huile , mais ca fait faible comme argument pour pas faire une revision


le probleme c que l'eau est resté 2 foi 1 semaines sur la tete des pistons et le segment n'arret pas la fluidité de l'eau sur une longue duré , et il faut moin 1 /100 d'eau pour faire de la mayo donc j'ai pas prix le risque , et si tu prend un moteur et tu le met a l'envers pendant quelque jours tu verra l'huile serra dans les chambres de combustion ( apres c surtout pour moi comme ca je sai que l'huile est nickel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...