Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark_Angel59

[RENCONTRE] benediction St Christophe à Aulnoy le 17/06/07

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après consultations de quelques membres je me permets donc de lancer l'idée a propos de la Saint Christophe qui comme vous le savez sans doute est le saint patron de la route. Il y aura une bénédiction de voitures sur le parvis de l'église Saint Eloi de la Rhonelle (après le stade Nungesser en direction de Aulnoy) le dimanche 17 juin de 12h à 13h30 et de 15h à 17h. Comme je pense qu'on est nombreux à avoir un Saint Christophe dans la voiture meme caché je crois que ca peut interesser quelques uns d'entre nous.

Je demanderais de rester respectueux de ce post et si vous n'etes pas interessé de passer votre chemin en vous abstenant de tout commentaire, je compte d'ailleurs sur la bienveillance des modos de la section pour supprimer tout message douteux.

Merci d'avance Dark Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark_Angel59 a écrit:
je compte d'ailleurs sur la bienveillance des modos de la section pour supprimer tout message douteux.


t'inquiete je suis au taquet ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais en Bretagne le 17...........je ne pourrais donc pas venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bcp de volontaires dommage cry

Juste pour info il ne s'agit pas d'une messe... c'est organisé par un prêtre ouvrier limite blouson de cuir donc voila pour ceux que ca effrai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
J'avais un porte clé St Christophe hier dans ma voiture ....


il ta sauvé la vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
J'avais un porte clé St Christophe hier dans ma voiture ....

Comme je dis toujours "on ne sait jamais" ca ne peut pas faire de mal. Mon père lors de son accident a pulvérisé 2 voitures et tout le monde s'en est sorti, le Saint christophe a été la première chose de récupérée dans l'épave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...