Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carpio

presentation de ma tuture

Messages recommandés

J' ai une megane 1l6 8v équipé tuning:
en premier temp j ' ai dans la partit moteur un kit d ' admission dynamique avec turbine ses un kosei,une puce pour le type de ma voiture.Mon échapement est une double sortie en inox avec son silencieux de meme en inox.
partit équipement tuning volant racing x2 ,siege semi baquet haary hausen , feux lexus ; feu angel eyes , kit carroserie complet carzone + capot moulé; jante 17 pouce dial voila ^^ https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11310082 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11310082 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11310082

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
Je précise juste que ce forum n'est pas trop tuning esthétique, donc attention aux remarques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi florent ; & oui fait atention à toi ici c'est pas trop pour le tuning Laughing
ps: c'est pas des demi baquets c'est simplement des baquets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Vroum vroum tutute pouette pouette .... Bienvenu sur ce forum .... Smile



mdrmdrmdrmdr+99999999 bienvenue a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur le forum a toi et a ta voiture
+1 ici c'est pas trop tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas du tout à mon gout, une megane Viper...

ici c'est plutot gros moteur que gros pare chocs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Bienvenue !
Je précise juste que ce forum n'est pas trop tuning esthétique, donc attention aux remarques Smile


+100 bienvenue a toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
C'est vrai que c'est pas du tout à mon gout, une megane Viper...

ici c'est plutot gros moteur que gros pare chocs...


idem... no comment... chacun son trip Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue l'ami est chacun son truc! en tout cas j'aimerais bien savoir ce que sait ton kit d' admission dynamique avec turbine bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'm pa du tout...c'est Erkk...mais chacun ses gouts !!

bienvenue a toi et a ta "titine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais laisser le....ne le juger pas et pas la peine de rire "on a rien dit" ci on dit rien on ecrie pas .... apres a voir le comportement; car comme on dit l'habit ne fait pas le moine car on tolère certin jakie car ils ont les moyen d'avoir de gros "cube" ....en tous cas jolie preuve de tolérance de la part du forum.... bienvenue a toi et a ta voiture.... t'inquiet moi j'ai qu'un berlingo 1.9 (super beber power)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000 le concombre masqué!!! lol
merci carpio est tu en pense quoi de se truc sa change vraiment quelque chose? tu as fais un test avec est sans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai meilleur reprise et souplesse au démarrage et sourtout le bruit moteur et trop beau franchement j ai essayé le direct le green avec tubulule et ses le kosei f50 qui ma donné de meilleur performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souplesse au démarrage intéressant ça!!! car on peu pas dire que la 206 est souple Laughing merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Concombre Masqué a écrit:
mais laisser le....ne le juger pas et pas la peine de rire "on a rien dit" ci on dit rien on ecrie pas .... apres a voir le comportement; car comme on dit l'habit ne fait pas le moine car on tolère certin jakie car ils ont les moyen d'avoir de gros "cube" ....en tous cas jolie preuve de tolérance de la part du forum.... bienvenue a toi et a ta voiture.... t'inquiet moi j'ai qu'un berlingo 1.9 (super beber power)


+10000 avec JB meme si notre forum n'est pas du tout Tuning celui ci est avant tout un forum public!!!
Notre ami Carpio est une personne qui a suivi les regles de la presentation (chose rare) donc quelqu'un de plus que correct

Je vous prierez donc de respecté les gouts et les couleurs de chacun (en gros passez vous de commentaires ca sera beaucoup mieux)

Merci de votre comprehension Wink

Dans tout les cas bienvenue a toi cher Carpio

Met toi a l'aise et profite un max du forum
Bon surf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un maubeugeois Razz bienvenue sur le forum j espere que tu n auras pas mauvaise reputation sur le forum comme nous :bibine::bibine::bibine::bibine::bibine::bibine:Laughingmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...