Salgash 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Loulou a écrit:En ce moment ça cartonne bien !!! Merci le soleil Elles sont pas top ces jantes sur un CL Retournes y, on les voit pas bien, les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'y suis passé devant tout à l'heure mais elle n'était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi, aujourd' hui, j' ai vu un CLK, W 208, un 200, phase 1, mais comme il n' y avait pas de toit ouvrant, je n' ai pas pris la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'en ai vu 6 ou 7 des CLK aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2008 OL a écrit:Nicko, le SL c'est une commande client ou c'est pour le stock ?surement une commande client car on a son ancien sl 600 biturbo en reprise dans le show room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pierke a écrit:Loulou a écrit:Au fait, j'ai toujours pas croisé le nouveau CL 65 AMG livré il n'y a pas très lomgtems Ben moi j'en ai vu un hier, mais je me suis dit que tu trouverais ça banal alors j'ai pas pris de tof tu as eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Loulou a écrit:J'en ai vu 6 ou 7 des CLK aujourd'hui Là je vous ai pris une tof de 6 ou 7 CLK cabrio ensembles... mais faudra patienter parce que là j'ai du boulot et encore une ou deux surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pierke a écrit:Loulou a écrit:J'en ai vu 6 ou 7 des CLK aujourd'hui Là je vous ai pris une tof de 6 ou 7 CLK cabrio ensembles... mais faudra patienter parce que là j'ai du boulot et encore une ou deux surprises... Pierke est notre guide ce forum est son royaume,Pierke est mon guide ce ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Une belle S une autre S Une CLS Un Mémel Edition 10 Un c'tit SLK Et 2... 3... CLK cab's ...des gros kiki's, toutes des 280 essence et encore une 'bleue'... Et pour finir, une belle cab...hein Riton, mais savez vous ce qu'est l'autre sur la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mouaaii c'est du courant ........ à part le ML édition 10 et le camion de CLK Bravo Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Loulou a écrit:Mouaaii c'est du courant ........ à part le ML édition 10 et le camion de CLK Bravo Pierke Et la dernière tof, y'a personne qui sait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est un ca bje dirais genre 220 ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pierke a écrit:Et la dernière tof, y'a personne qui sait ??? C' est pas trés bien cadré... T' as pas appris à faire des photos chez Salva, toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ben tu sais à cette vitesse pas vraiment le temps de cadrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pierke a écrit:Ben tu sais à cette vitesse pas vraiment le temps de cadrer... C' est vrai, il faut quand méme le noter, tu as réussi à doubler un camion, avec ton mémél !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Ben tu sais à cette vitesse pas vraiment le temps de cadrer... C' est vrai, il faut quand méme le noter, tu as réussi à doubler un camion, avec ton mémél !!! Ouais, et par la droite en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Ben tu sais à cette vitesse pas vraiment le temps de cadrer... C' est vrai, il faut quand méme le noter, tu as réussi à doubler un camion, avec ton mémél !!! Ouais, et par la droite en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je veux un des clk CAB 280 essence avec le kit AMG nicko , si tu en a un de stock tu me MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bon je vous mets les tofs de la noire bande d'ignares ...et la Maseratti c'est bonus pour Loulou, on en croise à tous les coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jolieeeeeeeeeeeeeeeee la noire Boss ne réponds pas à cet ignorant de Phil il ne sait pas ce qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mercedes 220 s la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Un CLK CDI AMG et une C6, j'ai jamais vu autant de S et CLS en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j'avais raison boss c'etait bien une 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Deux beaux cabrios (SLK 200K édition 10 et 350 Z) Jaguar XKR Bentley Continental GT Porsche 911 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bsoir, La mere et sa fille a 2 jours d'intervalle... Manquait que le paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je me suis demandé s'ils faisaient le tour de la Hollande 5x avec leurs camions remplis de CLK cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pas mal non, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 OL a écrit:Pas mal non, T'abandonne la recherche de CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'aime bien ces jantes là sur la S Une De Lorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c est peuplé de clk la flandre loulou la dodo c est quoi le dessin dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent133 a écrit:c est peuplé de clk la flandre loulou la dodo c est quoi le dessin dessus Des CLK on en voit partout C'est une GMC a gagner par je ne sais plus quelle station de radio ..... RFM je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 juin 2008 chez moi on en vois moins + des tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 très rare la DE Lorean :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 juin 2008 en belgique on en as pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jamais vu encore,c'est pas Belge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Si vous voulez mon patron en vends une de de lorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nickostar a écrit:Si vous voulez mon patron en vends une de de lorean Et une clk cab 240 ?????? PS suis passé pas loin de ton taf ce matin, mais vraiment pas le temps de faire une pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 A propos de la Holande: dès la construction en Allemagne, elles transitent par un parc de dispatching vers toutes directions et même si pendant la garantie quelqu' un qui tombe en panne sur la route et fait appel au numéro 0800 sur le carnet de garantie, en fait il téléphone en Hollande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bof, pas de toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Prise avec l'iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C' est quoi un "Ail phone" ??? Un téléphone qui donne mauvaise haleine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Phil62 a écrit:C' est quoi un "Ail phone" ??? Un téléphone qui donne mauvaise haleine ??? => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mon idole Ford F150, énorme quand on le compare a la voiture de derrière Et un bain de mousse sur la grand place qui a moussé plus que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Un beau G, avec une belle calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ca, c'est un malin qui a balancé un baril de lessive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pas besoin d' un baril, Michel, une dose de Mir suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c est jeunes rien de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est fréquent et ça permet aux **************** de se laver :je ne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites