Phylout 0 Posté(e) le 13 mai 2008 même la 4L avait encore l'air belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pierke a écrit: Pour le CLK, je passe, je te laisse t'expliquer avec Phil et Bock... Non mais !!!! Et pour les CLK, Emperor, notre bon soldat, il sent le gaz ??? Pierke: X 10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Euh... OK, 10x tous les soirs pendant 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Un petit cadeau pour me faire pardonner (CLK 240) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Loulou a écrit:Un petit cadeau pour me faire pardonner (CL 240) CLK !!!loulou, pas cl !!! en 240 en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Un petit cadeau pour me faire pardonner (CL 240) CLK !!!loulou, pas cl !!! en 240 en plus... Ah oui zut j'ai oublié une lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Loulou a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Un petit cadeau pour me faire pardonner (CL 240) CLK !!!loulou, pas cl !!! en 240 en plus... Ah oui zu j'ai oublié une lettre Là aussi, t' as oublié le "t" de zut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Qu'est ce qu'il m'arrive ? La chaleur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Loulou a écrit: Qu'est ce qu'il m'arrive ? La chaleur ...... Arréte les cigarettes qui font rigoler, pour commencer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 mai 2008 n ai rien vu moi dans ma campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi non plus... Mais je monte à la ville tantot... Vais prendre mon APN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit: Qu'est ce qu'il m'arrive ? La chaleur ...... Arréte les cigarettes qui font rigoler, pour commencer !!! Je ne fume plus !!! Tais toi et regarde ça (997 Carrera 4 cab et Gallardo) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J' aime bien le vieux Lille...le quartier, comme le fromage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 DB7 Volante + CL 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et une majestueuse jag au milieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 mai 2008 laurent133 a écrit:et une majestueuse jag au milieux Ouai bof la jag, c'est trop populaire je trouve, je prefere la XJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Loulou a écrit:laurent133 a écrit:et une majestueuse jag au milieux Ouai bof la jag, c'est trop populaire je trouve, je prefere la XJ Loulou, j' aime tes gouts...simples !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 mai 2008 GL 420 CDI et ML 63 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mai 2008 eh ben t'habites vraiment un coin de richoux toi :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi je prefere tous ce qu'il y a une etoile pas de frog ou d'autres trucs outre atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Donc tu n'aimes pas les GL et ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Loulou a écrit:Donc tu n'aimes pas les GL et ML bah si puisque il y a une etoile sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Une M3 J'ai loupé la blinde de belles caisses mais j'étais occupé par autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Loulou a écrit:J'ai loupé la blinde de belles caisses mais j'étais occupé par autre chose Et on peut savoir ce que tu faisais, pour "louper une blinde de belles caisses" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Photo de la fille :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Design a écrit:Photo de la fille :o Photos des filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ben là j'ai fait un tour en Allemagne, mais j'ai rien vu, nadda, neppes, nothing Rien que du banal comme dirait Loulou, des W204, des E, une CL500 de base, un CLS kit AMG presque de base, des B pour vieux, des ML W164 gazout avec petits kiki's de 224ch... ...et juste en rentrant, à 5 rues de chez moi: ça m'a remonté le moral pour finir la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est bien des jantes BMW non ? Celles qui équipaient l'avant-dernière M3 entre autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Moi, c' est ton avatar, qui me remonte le moral, Pierke !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Moi j'ai de quoi vous remonter le moral La S 65 AMG d'un client de mon papa (garée entre une R 320 et un ML 320) Pierke, pas besoin d'aller chercher en Allemagne, elles viennent toutes seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 y voit du beau monde ton père resto de luxe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Un Porsche Cayenne Techart Magnum Quand le mec a vu que je l'ai pris en photo, il s'est tapé une pointe de ouf sur le boulevard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Loulou a écrit:Un Porsche Cayenne Techart Magnum Quand le mec a vu que je l'ai pris en photo, il s'est tapé une pointe de ouf sur le boulevard !!! J'ai vu EXACTEMENT le même pendant mon weekend à Paris, je me demandais si c'était un kit ou du tuning "maison" Le mec tirait la bourre avec un Range Supercharged et une C63AMG.....je vous raconte pas le bordel, et même pas eu le temps de dégainer l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 mai 2008 A Paris c'est courant je pense, ici des cayenne on en voit plein mais pas des Techart Le bruit été . C'est un kit benso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Loulou a écrit:A Paris c'est courant je pense, ici des cayenne on en voit plein mais pas des Techart Le bruit été . C'est un kit benso. Courant courant.....j'y ai vécu 5 ans, j'en croisais pas tous les jours hein ! Le Techart est pas super beau, mais vraiment impressionnant en vrai....et comme tu dis, le bruit .... La C63AMG faisait limite ridicule à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Et Loulou, tu l'a suivie avec ton vélib pour la rechoutée au feu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Benso c'est vrai qu'il n'est pas des plus beaux mais bestial !!! Et ça change des normaux. Le bruit est super mais je préférais celui du S65 posté sur la page précédente Pierke, c'est pas un vélib mon vélo !!! Je l'ai choutté au feux sur la première photo, puis en accélération sur le boulevard, puis au feux d'après (je l'ai meme doublé) et au dernier feux et là il est parti comme un bourrin sur l'autre boulevard PS: j'ai aussi vu une C 32 AMG break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bah moi je la trouve tres moche ta porcherie loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ha au fait on a recu le nieuw sl 65 amg au travail trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Nickostar a écrit:ha au fait on a recu le nieuw sl 65 amg au travail trop cool et les photos Nicko elles sont ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 mai 2008 phylout a écrit:Nickostar a écrit:ha au fait on a recu le nieuw sl 65 amg au travail trop cool et les photos Nicko elles sont ou ??? Bah oui je sais bien mais j'ai pas mon apn dans ma boite a outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:ha au fait on a recu le nieuw sl 65 amg au travail trop cool et les photos Nicko elles sont ou ??? Bah oui je sais bien mais j'ai pas mon apn dans ma boite a outils Grave erreur l'ami, faut toujours avoir son APN avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Nicko, le SL c'est une commande client ou c'est pour le stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2008 OL a écrit:Nicko, le SL c'est une commande client ou c'est pour le stock ? Commande client... du Limbourg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Maserati Merak Au fait, j'ai toujours pas croisé le nouveau CL 65 AMG livré il n'y a pas très lomgtems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Loulou a écrit:Au fait, j'ai toujours pas croisé le nouveau CL 65 AMG livré il n'y a pas très lomgtems Ben moi j'en ai vu un hier, mais je me suis dit que tu trouverais ça banal alors j'ai pas pris de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 21 mai 2008 En rentrant ce midi, un beau CL 63 AMG Et j'ai loupé un G 55 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 mai 2008 loulou c est mercedesland que tu habite c est le paradis ici pour voir un amg faut ce levé tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 21 mai 2008 En ce moment ça cartonne bien !!! Merci le soleil Elles sont pas top ces jantes sur un CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites