Loulou47 0 Posté(e) le 15 février 2008 Fait chié, il a proposé à mon père de l'essayer parcequ'il voulait en prendre un à un moment mais il ne voulait pas On a essayé le 320 mais le 420. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 15 février 2008 Loulou a écrit:Deux petites photos prisent en rentrant des cours, avec un range sport V8, une CLS 350 avec kit AMG 8) et une jaguar XKR en premier plan. ah le vieux lille .rupin quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 15 février 2008 jais vue ca, sa vous dit rien Christine une plimouth furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 février 2008 elle est bien belle :D tu étais en Suisse aujourd'hui pour photographier ces autos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 15 février 2008 phylout a écrit:elle est bien belle :D tu étais en Suisse aujourd'hui pour photographier ces autos ??non non des suisses lors d'un rassemblement en france il y a quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 février 2008 avangarde a écrit:Loulou a écrit:Deux petites photos prisent en rentrant des cours, avec un range sport V8, une CLS 350 avec kit AMG 8) et une jaguar XKR en premier plan. ah le vieux lille .rupin quand meme. A samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bon voyage Loulou....et de bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 février 2008 Roger a écrit:Bon voyage Loulou....et de bonnes vacances. Merci Roger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tiens un CL 500 ou 600 trafiqué et suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 février 2008 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 février 2008 Passe donc chez alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est bizarre , les photos ont disparuent :oxx :oxx Loulou même Alain ne peut rien pour Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bizarement je vois tout moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 25 février 2008 Loulou a écrit:Bizarement je vois tout moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 février 2008 ca va je l ai vu ta voiture sans permis elle est sale la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'attends de voir le nouveau CL 65 AMG qui a été livré sur Lille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 28 février 2008 riton a écrit:Loulou a écrit:Bonjour à tous, pour vous c'est quoi la Mercedes entre la modena rouge et la 4L ? Je dirais un ancien CL mais pas sur. Tu vas devoir t'expliquer avec Frenchy, Michel, Potret de ne pas avoir reconnu leur auto c'est une sl... eh oui les mec!!! meme les filles reconnaisse des voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 29 février 2008 @loulou... j'ai déjà posté un tas de photo du CL65 AMG...lorsqu'il trônait encore à la concession de V d'Ascq Bd de l'Ouest...:D Mais là il a été livré.....mais pas chez moi... Pour Cécile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 29 février 2008 cls63amg a écrit:riton a écrit:Loulou a écrit:Bonjour à tous, pour vous c'est quoi la Mercedes entre la modena rouge et la 4L ? Je dirais un ancien CL mais pas sur. Tu vas devoir t'expliquer avec Frenchy, Michel, Potret de ne pas avoir reconnu leur auto c'est une sl... eh oui les mec!!! meme les filles reconnaisse des voitures! Je confirme, il s'agit bien d'un SL R129..mais sans Toit Pano...Et le prix en neuf était : 300SL24 : 596.000 FF soit env. 90.860 € 500 SL : 700.000 FF soit env. 106.715 € Je ne connais pas le prix des 280, 320, ni du 600 ...:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 février 2008 les CL et CLS sont les plus beaux modèles chez mercedes en ce moment La ligne est parfaite et l'intérieur est simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 29 février 2008 phylout a écrit:les CL et CLS sont les plus beaux modèles chez mercedes en ce moment La ligne est parfaite et l'intérieur est simplement splendide C'EST CLAIRE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 février 2008 je sais que tu adorres les CLS Poupounouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 février 2008 le cls un jour j en aurais une c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci design d'avoir fait le photo reportage du nouveau CL 65 de mon père à ma place. Je te revaudrais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 29 février 2008 Euh...Loulou....moi c'est Frenchy....et si tu veux plus de photos du CL65...j'en ai posté plein chez Damien... EDIT : les voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ah désolé j'avais pas vu, faut dire qu'on est habitué aux magnifiques photos de Design. Non c'est bon pour les photos je la vois dans mon garage en vraie c'est mieux. Merci Put * * * chez mercedes ils ont meme mis la scène AMG Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voici une grosse classe S hybrid à la japonnaise. Impeu paquebot je trouve. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une Lexus LS 600 H Limousine (V8 394ch + 51ch) Et une nouvelle M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Une vrai AMG ce coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Le 124 coupe est tres loin d'etre une AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et la CLS ? Sur la 124 il était marqué AMG derrière c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ¨Pour la CLS ca peut etre n'importe quel moulin dedans,une 124 deja je ne crois pas qu'amg en ai prepare(126 oui mais 124??) et puis elle aurait les ailes gonflees comme les E500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nickostar a écrit:¨Pour la CLS ca peut etre n'importe quel moulin dedans,une 124 deja je ne crois pas qu'amg en ai prepare(126 oui mais 124??) et puis elle aurait les ailes gonflees comme les E500 La CLS c'est juste une 320 CDI, avec kit AMG. Pour aujourd'hui: Jag XKR Vette C6 avec un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Loulou, tu traînerais pas durant midi en boîte........ Tu brosses à l'école........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pourrais tu reformuler ta question ? Hein ? Je suis dégouté, hier un client de mon père est venu avec sa nouvelle classe S. D'après mon père il était marqué V12 Bi-turbo sur les ailes avant et c'était une AMG. Donc une 65 AMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Nickostar a écrit:¨Pour la CLS ca peut etre n'importe quel moulin dedans,une 124 deja je ne crois pas qu'amg en ai prepare(126 oui mais 124??) et puis elle aurait les ailes gonflees comme les E500 AMG a bien fait des prépa sur la W124, entre 1993 et 1995 (1997 pour le cabrio) ils ont sorti la E36, moteur de 3.6l, 270ch, boite auto à 4 rapports Voici une fiche du E36 cabrio : http://www.ultimatecarpage.com/car/1556/Mercedes-Benz-E-36-AMG-Cabriolet.html J'ai vu il y a quelques temps une annonce pour une E36 berline mais je ne sais pas si c'est une transformation ou si elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 mars 2008 the_emperor a écrit:Nickostar a écrit:¨Pour la CLS ca peut etre n'importe quel moulin dedans,une 124 deja je ne crois pas qu'amg en ai prepare(126 oui mais 124??) et puis elle aurait les ailes gonflees comme les E500 AMG a bien fait des prépa sur la W124, entre 1993 et 1995 (1997 pour le cabrio) ils ont sorti la E36, moteur de 3.6l, 270ch, boite auto à 4 rapports Voici une fiche du E36 cabrio : http://www.ultimatecarpage.com/car/1556/Mercedes-Benz-E-36-AMG-Cabriolet.html J'ai vu il y a quelques temps une annonce pour une E36 berline mais je ne sais pas si c'est une transformation ou si elle est d'origine Oui ut as raison j'a ieu un trou de memoire c'est surement du au fait qu'elle sont si rares(les vrais hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah tout à l'heure j'ai vu un magnifique SLK 55 ///AMG Et aussi un cayenne Turbo (le dernier), une 911 997 Carrera S et une GT3, et la dernière M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mars 2008 He bah ca va pour toi t uvas bien dormir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Loulou a écrit:Ah tout à l'heure j'ai vu un magnifique SLK 55 ///AMG Et aussi un cayenne Turbo (le dernier), une 911 997 Carrera S et une GT3, et la dernière M3. Tu habites le Monaco nordiste.........Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Non non pas vraiment, je n'en vois pas à chaque bout de rues non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Roger a écrit:Loulou a écrit:Ah tout à l'heure j'ai vu un magnifique SLK 55 ///AMG Et aussi un cayenne Turbo (le dernier), une 911 997 Carrera S et une GT3, et la dernière M3. Tu habites le Monaco nordiste.........Loulou. non c'est la collection de son père qu'il nous énumére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 9 mars 2008 phylout a écrit:Roger a écrit:Loulou a écrit:Ah tout à l'heure j'ai vu un magnifique SLK 55 ///AMG Et aussi un cayenne Turbo (le dernier), une 911 997 Carrera S et une GT3, et la dernière M3. Tu habites le Monaco nordiste.........Loulou. non c'est la collection de son père qu'il nous énumére Me*de, j'y avais pas pensé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 mars 2008 phylout a écrit:Roger a écrit:Loulou a écrit:Ah tout à l'heure j'ai vu un magnifique SLK 55 ///AMG Et aussi un cayenne Turbo (le dernier), une 911 997 Carrera S et une GT3, et la dernière M3. Tu habites le Monaco nordiste.........Loulou. non c'est la collection de son père qu'il nous énumére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ben merde alors quand je vais a lille je vois jamais de belle auto moi le loulou il doit connaitre du monde c est un v.i.p sinon j ai vu aussi un cayenne je sais pas le moteur qu il avais 4 sorties d echap et un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 mars 2008 laurent133 a écrit:ben merde alors quand je vais a lille je vois jamais de belle auto moi le loulou il doit connaitre du monde c est un v.i.p sinon j ai vu aussi un cayenne je sais pas le moteur qu il avais 4 sorties d echap et un bruit Le midi y'en a pas mal, jeudi j'ai vu une Aston Vanquish, un bruit à t'exploser le tympan . Et encore j'en loupe plein sur le parking de mon père tu as toujours de grosse allemande, jaguar etc.... Le Cayenne ça peut etre un V6, S ou Turbo, les 4 pots peuvent etre en options, mais déjà le V6 ronronne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Loulou a écrit:laurent133 a écrit:ben merde alors quand je vais a lille je vois jamais de belle auto moi le loulou il doit connaitre du monde c est un v.i.p sinon j ai vu aussi un cayenne je sais pas le moteur qu il avais 4 sorties d echap et un bruit Le midi y'en a pas mal, jeudi j'ai vu une Aston Vanquish, un bruit à t'exploser le tympan . Et encore j'en loupe plein sur le parking de mon père tu as toujours de grosse allemande, jaguar etc.... Le Cayenne ça peut etre un V6, S ou Turbo, les 4 pots peuvent etre en options, mais déjà le V6 ronronne bien. Vous stockez les voitures et les auteurs de "car-jacking" commis en Belgique, dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Roger a écrit:Loulou a écrit:laurent133 a écrit:ben merde alors quand je vais a lille je vois jamais de belle auto moi le loulou il doit connaitre du monde c est un v.i.p sinon j ai vu aussi un cayenne je sais pas le moteur qu il avais 4 sorties d echap et un bruit Le midi y'en a pas mal, jeudi j'ai vu une Aston Vanquish, un bruit à t'exploser le tympan . Et encore j'en loupe plein sur le parking de mon père tu as toujours de grosse allemande, jaguar etc.... Le Cayenne ça peut etre un V6, S ou Turbo, les 4 pots peuvent etre en options, mais déjà le V6 ronronne bien. Vous stockez les voitures et les auteurs de "car-jacking" commis en Belgique, dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Roger a écrit:Loulou a écrit:laurent133 a écrit:ben merde alors quand je vais a lille je vois jamais de belle auto moi le loulou il doit connaitre du monde c est un v.i.p sinon j ai vu aussi un cayenne je sais pas le moteur qu il avais 4 sorties d echap et un bruit Le midi y'en a pas mal, jeudi j'ai vu une Aston Vanquish, un bruit à t'exploser le tympan . Et encore j'en loupe plein sur le parking de mon père tu as toujours de grosse allemande, jaguar etc.... Le Cayenne ça peut etre un V6, S ou Turbo, les 4 pots peuvent etre en options, mais déjà le V6 ronronne bien. Vous stockez les voitures et les auteurs de "car-jacking" commis en Belgique, dans le nord. et en pleine rue ça passe inaperçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est clair que moi quand je fais la betise de passer la frontiere(j'deconne hein) je vois plus souvent des logan ou des vieilles BX citronopipo que des Aston ou des porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites