PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salva a écrit:Au fait ,,,la plaque K . CA C'est le nom du patron... Koen Ca*****, ils en ont 5 ou 6 qui commencent par KCA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'en ai un,,,, mais pas Mercedes hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super le G et le CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salva a écrit:J'en ai un,,,, mais pas Mercedes hihihihi Elle dirait pas non avec JP II ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 15 juin 2008 III,,,,JPIII et pas II hihihih tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pierke a écrit:Depuis qu'elle s'est fait le SLK avec Nicko J'espère pour toi que c'est pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juin 2008 He-he... j'suis resté tout le temps derrière ... et obligé de laisser le toit ouvert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Moi je trouve qu'elle sont toutes les deux top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 15 juin 2008 C' est bien la première fois que je trouve qu' un cabrio Ferrari a autant de classe !!! Une perle rare mérite un bel écrin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Phil62 a écrit:C' est bien la première fois que je trouve qu' un cabrio Ferrari a autant de classe !!! Une perle rare mérite un bel écrin !!! au moins tu m'auras fait rire à 3h00 du mat... perle rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Phil62 a écrit:C' est bien la première fois que je trouve qu' un cabrio Ferrari a autant de classe !!! Une perle rare mérite un bel écrin !!! Bien phil ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:C' est bien la première fois que je trouve qu' un cabrio Ferrari a autant de classe !!!Une perle rare mérite un bel écrin !!!Bien phil ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voila ce qui traînait sur le parc MB Annecy vendredi dernier SLR,63AMG 55AMG :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 16 juin 2008 :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Le concessionnaire d'Annecy, que des souvenirs !!! J'avais des amis qui habitaient à St JORRIOZ (sur le lac). Je venais d'acheter ma première BENZ, une 123 es. Au bout de quelques jours et en vacances, un bruit de toc toc se manifeste à chaque fois que l'auto passe sur une bosse ! Le concessionnaire a hérité du bébé !!! ILs ont fait le tour de leur grand parking avec un mecano dans le coffre pour essayer de trouver la panne. Après avoir remplacé les amortisseurs, le bruit était toujours là !!!! Enfin, ils ont trouvé (au bout de 2 jours) Vis qui tient les ceintures de sécurité (non obligatoires encore, mais montées en France en post) trop longues, ce qui perce un silent-bloc et vient faire toc toc sur la suspension AR ! Voilà, en tous cas, accueil super, compétence totale et rien payé !!!!!! C'était il y a 28 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 16 juin 2008 L' univers Mercedes, rien n' a changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Magnifique Lya Une 280 SE Un GL 420 CDI Et le Must un G 55 AMG Et c'est quoi ça déjà ? J'ai le nom sur le bout de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui, bravo à Lya oh, la belle 116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu t' es touché, Loulou, quand tu as vu le G ??? La photo est floue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Phil62 a écrit:Tu t' es touché, Loulou, quand tu as vu le G ??? La photo est floue... un ti coup de god :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'étais en voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Loulou a écrit: J'étais en voiture !! Et tu te touches en voiture, toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit: J'étais en voiture !! Et tu te touches en voiture, toi ??? Et alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je savais bien, j' ai eu ton age, aussi, il y a "quelques" années !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Phil62 a écrit:Je savais bien, j' ai eu ton age, aussi, il y a "quelques" années !!! Que veux tu dire ? Tu sais Phil, si tu te touches quand tu vois une belle voiture c'est ton problème pas le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 16 juin 2008 Passe ton permis tu verras tout ce qu' on peut faire dans une voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 AM V8 Vantage et M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 16 juin 2008 Il y a une réunion de famille à la maison, Loulou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 juin 2008 La grande bourgeoisie lilloiseest de sortie ca rapporte les fricadelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 L'Aston ça j'adore et en cabrio encore plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 17 juin 2008 OL a écrit:L'Aston ça j'adore et en cabrio encore plus, Moi aussi, L' Aston, j' adore, mais en coupé, pas en cabrio...(on ne se refait pas...) Au fait, OL, t' en est où, dans tes recherches, ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:L'Aston ça j'adore et en cabrio encore plus, Moi aussi, L' Aston, j' adore, mais en coupé, pas en cabrio...(on ne se refait pas...) Au fait, OL, t' en est où, dans tes recherches, ça avance? J'ai un contact qui est introduit dans la place, une sorte d'agent secret, je viens d'ailleurs de recevoir un message codé m'indiquant qu'il avait une piste, j'attends de le rencontrer dans un endroit tenu secret pour qu'il m'en dise plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bonne chance, pour ton rendez vous secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Phil62 a écrit:bonne chance, pour ton rendez vous secret... Merci, garde ça pou toi, nous ne serons que deux à le savoir, secret secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 17 juin 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:bonne chance, pour ton rendez vous secret...Merci, garde ça pou toi, nous ne serons que deux à le savoir, secret secret ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Un Joli SL 500 avec jantes AMG Audi TT'S, 2.0 4 cylindres 272ch pour 1400 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Un vieux G J'ai loupé aussi une DB9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 juin 2008 samedi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Un beau SL en rentrant Un H2 (la plaque ...) Une XJR (ma préférée) Et pour Salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 juin 2008 S 400 CDI Limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 29 juin 2008 Bon pour ma part, je ne suis pas passioné de la photo prise dans la rue... Mais hier soir j' ai vu donc devant une boite de nuit : M5 blanche berline, C63 berline noire, G55 AMG cabriolet blanc intérieur blanc, CL65 AMG noir (le nouveau), le nouveau SL 65 AMG en blanc nacré avec intérieur blanc (blanc blanc, pas beige) Après dans un parking souterrain, une dizaine de S500 et S600 L confondues (W221), 3 F430, Audi R8, 2 astons BD9, une V8 vantage, 2 bentley continental GT cabrio (dont une spendide : blanche nacrée capote bordeau, intérieur blanc/bordeau), 3 bentley flying spur, des GL des ML des SL j' en passe... Dans le parking entrain d' admirer les autos, j' entends arriver au loin des grosses caisses, et puis une lambo gallardo et une aston DB9 arrivent a toute vapeur, dans parking avec la raisonnance Elles se garent cote a cote, et les 4 mec montent après dans un même cayenne turbal S tout neuf préparé j' sais pas quoi, parti également sur les chapeaux de roues Je sors de la, je continue le bord de mer, a ce moment la je passe devant la boite de nuit citée plus haut, par chance au moment ou je passe un voiturier gare le SL 65 blanc, donc j' ai entendu et vu l' intérieur tout éclairé, j' étais scotché Après, suite du bord de mer voir les yachts plus loin sur la jettée, arrivée tout au fond devant un immeuble flottant Une Lamboghini murciélago cab LP640 blanche qui sort The sound Petit temps d' admiration sur place d' une heure je dirais, et a mon retour, je re passe donc devant la dite boite de nuit, et au loin je vois pleins de flash d' appareil photos ?.. Et j' entends au loin le SL démarrer, vite j' arrive le SL part sous mon nez en burn, arrivée au bout de la rue, décapote, et part sur la croisette le cul en travers Se fait immédiatement suivre le SL par une nouvelle RS6 en version Avant (break pour les incultes) V12 AMG contre V10 lambo de la audi, ça a chanté sur la croisette hier a 2h du mat Voilà voilà après d' autres choses mais bcp moins sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai les babines qui frétillent mais elles sont où les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j ai vu aujourd hui une bocky mobile en 420 puis j ai vu phil une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ben elles sont bien belles tes autos Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j en ai oublié une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 29 juin 2008 belle journée , belles prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ici c CLK AMG coupe et cab a gogo, pas mal de bleu tarlouze. Aston, Jag, Maserati, lambo, ferouze, bentley, RR etc .... Et j ai vu un clk cab 320 kompressor ca existe ? Desole pour lecriture mais c un clavier bizare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Loulou a écrit:Ici c CLK AMG coupe et cab a gogo, pas mal de bleu tarlouze.Aston, Jag, Maserati, lambo, ferouze, bentley, RR etc .... Et j ai vu un clk cab 320 kompressor ca existe ?Desole pour lecriture mais c un clavier bizare. 320 kompressor, ça n' existe pas, comme les 320 AMG, non plus.... Ton clavier, c' est un qwerty et pas un azerty, c' est pour ça que c'est plus dur, les lettres on changé de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ok Phil ils ont du rajouter ca. Jai louper un CLK 63 AMG je pensais que c etait un petit kiki avec pack AMG, et aussi un CLS 63, une E 55 et un SLK 55 Black series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J ai vu plein d autres AMG mais sans le moteur, une C 63 et un SL 55 et pleins d autres, les photos dans 1 mois patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites