Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Concombre Masqué

moto école... inscrit!!!!!

Messages recommandés

Salut !! Je vais arriver a 5 ans de permis au debut du mois de septembre, et je voudrais passer le permis moto. Pour ne pas repasser le code, je dois juste m'inscrire avant septembre ou avoir carrement le permis avant septembre ? Merci de me dire si quelqu'un sait !!

J'ai toujours rouler en cyclo, j'ai une 125 , et j'ai aussi 10 ans de championnat motocross derriere moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir au moins le plateau avant la fin de ton code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrite hier au permis moto ! j'espere que tout va bien se passer !! j'appréende un peu !! Même si j'ai déjà eu un scooter, et 2 RS 50cc , le poids de la moto est là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais me renseigner demain...et pui bein j'aimerai m'inscrire en espérant que c'est pas trop blindé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Concombre Masqué a écrit:
a y est c'est fait studystudypartyparty
premier heures samedi 13h00 motocool


Alors cette première heure qu'est-ce que sa a dit par contre une petite question pour passer le permis est-ce que tu as acheter un minimum d'équipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette première heure .... ca ma pas mal remi les idées en place
n°1 la pluie et la moto....
n°2 le poid de la moto.... g rarement un truc aussi lourd entre les jambes( merci pour les blag gravleuses)...


enfin bref decouvette de la bette (gs500)
premier tour de rous "impec" par contre demaré et s'arreter ct pas trop ca!!

ensuit pour le retour il me laisse faire un peux de route comme ca aver l'aire d'aller




erreur.............

donc n°3
pluie+ poid +inesperience + passage piéton mouiller = ramasage comme une gros merde

billent

la moto c trop cool mais il faus faire tres gaff et une manche de ma belle veste en cuir tout frité....et un sacré coup a mon amour propre

mais bon je reste tres motiver la seence qui a suiver (toujours sous la pluie c'est tres biens passer

j'avai acheter un minimum d'équipement casque plus gant plus blouson....

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question que je poste ici pour ne pas rouvrir un post!!

A combien vous est revenu votre permis avec bien entendu un passage au plateau et un à la circu

et à quel endroit vous l'avez passé et vos avis!!!

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , environ 600 euros: 370 euros de forfait (j'avais déjà le code), à l'Auto-école du Stade à Valenciennes. J'ai repris quelques heures à 32 euros/heure, et j'ai repassé ma circu une fois (j'avais laissé dépassé ma roue à une ligne de Stop, l'inspecteur avfait pas aimé.... Embarassed

La réinscription à la circu coûtait un truc comme 65 euros je crois.

Pour le matériel (casque etc), j'avais déjà le minimum pour le permis (casque, gants, veste).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m'ai revenu a environ 400 € car je n'ai repris que 1 heure en plus du forfait et j'avais deja le code et j'ai passé le plateau apres 12 ou 14h de conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'a passé ou jb a un prix pareil?
auto école du stade on ma pas dit beaucoup de bien!!!c'est pas mal la bas???

je suis allé me renseigné à alpha trtih, le forfait 20h est de 560 euros et il ne contient pas le passage au plateau et à la circu donc il faut rajouter 60euro par épreuve...

donc si on réussi tout avec 20h et tout du 1er coup ca fait 680euro quoi ca fait mal quand même sans le code en plus...mais j'ai bien l'impression que c'est le prix a mettre pour avoir une bonne formation derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai passé a haspres chez barbotin, et pour le prix je ne suis plus sur car ca fait 3 ans mais je n'ai juste repris qu'une heure en plus du forfait et le forfait me revenait 50€ plus cher qu'a l'auto ecole du stade ( ou je devais avoir une remise par connaissance mais vu le deplacement j'ai préféré le passer dans mon village) en franc ça m'ai revenu à moins de 3500F tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaille c'est raisonnable je vais me renseigner la bas aussi alors car trith haspres il n'y a pas beaucoup de difference je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai passé a Carreaux'Lyne moto à valenciennes j'ai payé 470€ il y a 3ans j'avais deja le code
Le gas est super sympa je l'ai eu du premier coup à lepoque je roulais sur des GS500.

Bon souvenir de cet moto ecole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
yaille c'est raisonnable je vais me renseigner la bas aussi alors car trith haspres il n'y a pas beaucoup de difference je crois

il y a une dizaine de kilometre et le plateau ce fait a trith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb a écrit:
pleymo59ak a écrit:
yaille c'est raisonnable je vais me renseigner la bas aussi alors car trith haspres il n'y a pas beaucoup de difference je crois

il y a une dizaine de kilometre et le plateau ce fait a trith


oui je sais merci et c'est le même plateau mais bon ca m'importe peu ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazuki a écrit:
moi je l'ai passé a Carreaux'Lyne moto à valenciennes j'ai payé 470€ il y a 3ans j'avais deja le code
Le gas est super sympa je l'ai eu du premier coup à lepoque je roulais sur des GS500.

Bon souvenir de cet moto ecole!!


avec 20h +les 2 epreuves à 470€??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep! c ça j'ai fait tt juste les 20h et les 2 epreuves rien payé de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ceux qui sont à val gare quels sont vos avis vos impressions? car aparemment ca a l'air d'être plus rapide qu'ailleurs vu qu'il y a deux moniteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...