Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5986

[Compte rendu] rencontre incroyable le 25/06/07

Messages recommandés

Excellent aussi !

De plus en plus de kékés ca deviend relou l'autre qui ramone tout ses potes la, et le pire c'est qu'il est fier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne tite soirée avec beaucoup de monde et c'est la kéké attitude est de sortie ils sont content d etre la tout au fond il servent a rien ms bon fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite soirée sympa ! great

Dommage que le Boxter soit de retour et que les kékés viennent de plus en plus nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite soirée, mise à part les kékés quoi, mais bon ils sont restés au fond du parking donc on a bien distinguer qui ne fesaient pas partis du groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Excellent aussi !

De plus en plus de kékés ca deviend relou l'autre qui ramone tout ses potes la, et le pire c'est qu'il est fier .


oui c clair!! slap
peut etre est il temp de changer d'endroit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée, beaucoup de monde, donc je m'excuse de n'avoir pu dire bonjour à tout le monde, mais le coeur y était Wink

N'empeche, hein, n'empeche, vous avez quand même tous pu voir que ma "RC" fait un super joli bruit... copilote

Rappelez vous, en fin de soirée titine faisait un vrombissement légérement différent de celui qu'elle me sort habituellement :D


:bouletg: Yes, it's me

Le premier qui me sort que c'était le bruit de la Sub à Tetsuya benh, slap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:
N'empeche, hein, n'empeche, vous avez quand même tous pu voir que ma "RC" fait un super joli bruit...

Rappelez vous, en fin de soirée titine faisait un vrombissement légérement différent de celui qu'elle me sort habituellement :D


Elle faisait un beau bruit de Japonaise great.......le bruit de la performance et de la fiabilité ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:


oui c clair!! slap
peut etre est il temp de changer d'endroit!!


+ 1 Avec tom pour varier les rassemblements

Sinon la soirée c'est plutot bien passé avec beaucoup de monde

Ps: marrante la tite alfa à the mex ... vivement la prépa dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
tom a écrit:


oui c clair!! slap
peut etre est il temp de changer d'endroit!!


+ 1 Avec tom pour varier les rassemblements

Sinon la soirée c'est plutot bien passé avec beaucoup de monde

Ps: marrante la tite alfa à the mex ... vivement la prépa dessus Smile


Pareil Wink

Tiens, faut qu'on se voit Mike siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:
Bonne soirée, beaucoup de monde, donc je m'excuse de n'avoir pu dire bonjour à tout le monde, mais le coeur y était Wink

N'empeche, hein, n'empeche, vous avez quand même tous pu voir que ma "RC" fait un super joli bruit... copilote

Rappelez vous, en fin de soirée titine faisait un vrombissement légérement différent de celui qu'elle me sort habituellement :D


:bouletg: Yes, it's me

Le premier qui me sort que c'était le bruit de la Sub à Tetsuya benh, slap


mdrmdrmdrnana on le dira pas alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne soiré com dab! mais bon ras le bolle des kékés en plus ils font leurs traffic! faudrais vraiment faire quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe soirée bien discuté avec certain d'entre vous. J'ai enfin vu le kéké à la porsche maintenant reste plus qu'a l'identifier au taf car j'ai pris sa plaque. je pense aussi qu'il faudra changer d'endroit car la ca commence a me souler les kékés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien5903 a écrit:
trés bonne soiré com dab! mais bon ras le bolle des kékés en plus ils font leurs traffic! faudrais vraiment faire quelque chose!


+1 pour les deal douteux j'ai envie de dire....

enfin pour mon 1er rasso j'ai trouvé ca sympa avec de belles caisses et une bonne mentalité top les rassos sur val :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel comme soirée bien rigolé!les kékés en effet ca devient de plus en plus fréquent et ils sont toujours plus nombreux.
djé ta 206 faitun joli bruit de sub faudra que tu me donn ela recette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne soirée pour moi (moi c'était la r6...)mais bon...il y avait juste une série 3 et un boxter en trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la série 3 vive les deal en +....

fallait intervenir les gendarmes motards la lool

sinon des belles bécanes les gendarmes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan vous venez avec le fourgon une paire de fois il viendront plus comme ca ils iront faire leurs conneries ailleurs c'est pas possible ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que le parking et toute la zone se trouve en zone police donc ca va être un peu chaud.ou alors faudra demander à thezeuzbass qu'il fasse un petit détour en patrouille.Moi ce n'est pas possible,je ne fais pas de patrouille,tant qu'il n'y aura pas de match de foot ou de manif à l'incroyable je ne pourrai pas passer...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'ai pas decollé de desperate housewifes .. Embarassed
et ben ca a l'air d'avoir été la merde avec les kékés hier ....
je suis pour egalement varier les endroits mais ca fait qd meme bien chier car la c'etait vraiment penard .... Suspect en plus qd c'est fixe c'est plus sympa car celui qui a un probleme internet ou autre peu nous retrouver facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le fait de changer d'endroit ça peut aller pendant un moment mais comme on a dit hier on se fait vite repérer et le message passe assais vite aux autres kéké!

faudrait mettre une annonce cherche champs fermé pour rassemblement le vendredi soir!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
la série 3 vive les deal en +....

fallait intervenir les gendarmes motards la lool

sinon des belles bécanes les gendarmes!!!!

+ 1 en plus la moindre des politesse c'est de dire bonsoir et d'eviter leur deal devant tout le monde! mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu de kékés moi siff

Pour l'explication à Cti, ce bruit vrombissant sortant de ma 206, la recette est simple : tu désigles et t'y crois trés trés fort Embarassed

Et pis t'essaye aussi de placer une sub juste dérriére toi, tu t'arrange pour que ceux de l'autre coté la voit pas trop et tu te la pete nana

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée sympat, et qu'elle bruit jerome !!! je voudrais bien faire ce bruit :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

subman tu boss pas a moreau musique ou blankaert car ta tête me dit quelque chose d'un vendeur dans un magasin ou je vais!!!! MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
dsl je t'ai confondu avec julien....


Oui tu a confondu Laughing moi c'est un magasin de modelisme que je tiens :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg de pas etre venu j'avais un empechement d'ailleurs ya le chti sauboisien qui ma doublé sur l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir pour trouver un autre endroit.
j'ai des petites idéess, et s'il se ramene j'irais parler a l'autre en prelude qui ramene tout le monde la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Je vais voir pour trouver un autre endroit.
j'ai des petites idéess, et s'il se ramene j'irais parler a l'autre en prelude qui ramene tout le monde la


c la meilleure chose a faire bon courage gio great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne soirée encore bien rigolé, il y avait de la kéké attitude Laughing et l'autre dealer dans sa série 3 rincer qui se la pété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca va j'ai passé une tres bonne soirée
pour les kéké tant qu'ils nous embrouillent pas, moi perso je m'en fout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
moi ca va j'ai passé une tres bonne soirée
pour les kéké tant qu'ils nous embrouillent pas, moi perso je m'en fout.


c'est clair et heureuseùent qu'ils nous embrouillent pas...mais bon avec le burn et démarage à la con ca s'entend bien quand méme et les flics vont vite débarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée,

preums sur les jantes porsche quand le gars se plantera, il me faut des jantes hiver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
Bonne petite soirée,

preums sur les jantes porsche quand le gars se plantera, il me faut des jantes hiver Laughing


Les sièges pour moi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport a écrit:
fatcap59 a écrit:
Bonne petite soirée,

preums sur les jantes porsche quand le gars se plantera, il me faut des jantes hiver Laughing


Les sièges pour moi ! Laughing


oué prends les sieges tu va gagné quelques km/h en plus avec ta ptite yaris Laughing et mets tes jantes d'origine pour faire le pti run contre gtigriffe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
et vivi moi je bosse chez moreau !!


voila maintenant je sais d'ou ton visage me dit quelque chose alors :D moreau music!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée pour ma part... Wink

c vrai que les Kéké commencent a revenir, faut voir si ils seront là ts les vendredi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
j'irais parler a l'autre en prelude qui ramene tout le monde la


ouais alors lui c'est un pure kéké aussi franchement gavant t'as meme pas le temps d'arrivé qu'il est deja a ton cul entrain d'essayé de te pousser mais bon un jour je vais pilé et il aura le droit de refaire un arrière de gta pas cheres les pièces en plus la dessus !!! et faudrait peut etre le mettre au courant mais il est qd meme loin de pouvoir se la ramener ya des caisses qui poussent bcp plus... c'est quoi comme moulin la dedans le 2L ou le 3L? si c'est un 2L je rigole... pfff ça fait pitié tout ça et l'autre avec son boxter il croit que c'est un manege son truc ou quoi???
je ne l'avais jamais vu mais là c'est bon j'ai pas pu rester longtemps (environ 30 min) mais alors je l'ai vu partir et revenir 4 fois au moins... tu ne peux pas le louper clair et net et puis alors vas y les coup de gaz style je rameute tout le monde il devrait essayé les sky traceur ça marche un peu mieux pour ramer du monde... sinon a part ça bon moment en compagnie de ceux que je connais deja Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA boy a écrit:
gio a écrit:
j'irais parler a l'autre en prelude qui ramene tout le monde la


ouais alors lui c'est un pure kéké aussi franchement gavant t'as meme pas le temps d'arrivé qu'il est deja a ton cul entrain d'essayé de te pousser mais bon un jour je vais pilé et il aura le droit de refaire un arrière de gta pas cheres les pièces en plus la dessus !!! et faudrait peut etre le mettre au courant mais il est qd meme loin de pouvoir se la ramener ya des caisses qui poussent bcp plus... c'est quoi comme moulin la dedans le 2L ou le 3L? si c'est un 2L je rigole... pfff ça fait pitié tout ça et l'autre avec son boxter il croit que c'est un manege son truc ou quoi???
je ne l'avais jamais vu mais là c'est bon j'ai pas pu rester longtemps (environ 30 min) mais alors je l'ai vu partir et revenir 4 fois au moins... tu ne peux pas le louper clair et net et puis alors vas y les coup de gaz style je rameute tout le monde il devrait essayé les sky traceur ça marche un peu mieux pour ramer du monde... sinon a part ça bon moment en compagnie de ceux que je connais deja Wink


le gars à la lude c'est un 2.0 qui plsu est elle est rincée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...