Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pidoli

Pidoli ! ;)

Messages recommandés

Oui elle est sympa en noir, mais la tienne est très bien aussi.
En Bleu lagon elle aurait pas été vilaine je penses! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pidoli a écrit:
Z'étes les bienvénou ! Smile


D'après ce que je vois c'est Oni l'admin great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ter tous !
Ca faisait un bail ... et ça en va pas aller en s'arrangeant puisqu'une troisième petite princesse fera son arrivée en Mars ! :p

Ca fait presque un mois que la Corolla TS est partie maintenant, ue opportunité pour un Corolla Verso D-CAT (le 177cv) à accelérer le départ ... certes non sans regret ! cry

Le D-Cat à eu l'occasion de fêter la fin de son rôdage aux côté d'une Civic Type R, Rouge - EP3 Phase 1, Immat xxxDAC59 avec un beau sticker "La Team Valenciennoise" qui se reconnait ici ??? Embarassed

Sympa la ballade avant d'attaquer la journée de boulot :
mais franchement pas raisonnable tout ça : honte sur nous ! slap

Enfin merci d'avoir joué le jeu celà m'a permis de me rendre compte que, bienévidemment de retrait, les perfs du "machin" restait tout de même honorable non ? Qu'en penses-tu M'sieur ! great
Bon ça restait du trajet "autoroutier" mais quand même.

Pour les sceptiques : http://video.google.es/videoplay?docid=6193609845273312294&hl=es

Au passage merci de m'avoir régalé les oreilles ! siff

Et merci au Forum de continuer son bout de chemin, ça me permettra de patienter le temps de reprendre une bombinette en second vehicule cette fois .... Viiiiiiiiiiiiiiiite silent

Excellente soirée à tous ! sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ctr rouge ça devait être micka,et si c'était bien lui il a du bien taper!lol
La Ts est donc partie,il y en a une qui tourne sur VA une phase 1 mais jamais nettoyée pas super propre dommage...

Pour le corolla verso j'avais essaye le 136ch(177 ch pas dispo arf...) il était déjà bien sympa mes parents avaient comme projet d'en acheter un mais ils ont pris un honda frv 2.2ictdi qui est mieux fini...
Tu n'as pas de photos de ton corolla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip on y avait pensé au FRV ... mais en tarif c'était plus la même chanson ! Donc j'ai priviligié le 177cv au 140 et la p'tite place en plus ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Laughing c'était moi !!!!
Oui c'est vrai que le 177 chx a l'air de plutot bien marcher !!
De rien mec si on se recroise ca seras rebelote mdr
biz a tanto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...