Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico10461

wrx ou 350z ou supra ???

Messages recommandés

C'est clair que l'Evo du fondateur du Flec est super interessante niveau prix !! elle est nikel, et vraiment bichonné! elle marche du tonnerre

j'adore la 350z elle est trop belle
surtout en dorée !! cette voiture me fait craquer (l)

pour rejoindre ce que dit fred 62 c clair que le meilleir rapport qualité prix en propulsion c'est la m3 enfin à l'achat car la moindre pièces détachées et les révision, consommation coûte super cher le moindre vanos sur une m3 chez Bavaria c'est 3000 euros et c'est ce qui a de plus fragile.

Pour Moi ça serait evo car utilisable à mort au quotidien.

J'en pense qu'on a tous nos avis et que seul ton plaisir compte alors fait toi plaisir...sinon tu les achètent et revends toutes pour te faireune idée et ensuite tu garde ou tu rachète celle que tu as préféré...MDR, bon ok je sors...

djbob a écrit:
J'en pense qu'on a tous nos avis et que seul ton plaisir compte alors fait toi plaisir...sinon tu les achètent et revends toutes pour te faireune idée et ensuite tu garde ou tu rachète celle que tu as préféré...MDR, bon ok je sors...

oué Laughing

mais j ai pas un budget a rallonge , et c'est pas le genre de caisse que tu revend en 2 jours siff

pren une sub c une pure caisse perso si tu ve un peu plus de sensation pren une gt turbo au lieu d une wrx ou sinon tape dans le sti tu sera pa decu

• Créer...